Talk About Marriage banner
Status
Not open for further replies.
141 - 160 of 409 Posts
Ne punissez pas l'enfant.

Divorcez simplement d'elle.
Je suis d'accord avec Snap. De plus, si l'enfant est le vôtre, faites partie de sa vie. Elle aura besoin de l'exemple que vous, le père, pouvez fournir. Je réalise que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour le bien de votre fille, veuillez y réfléchir.

Mes prières et mes vœux vous accompagnent. Je suis tellement désolé que vous soyez privé de ce qui devrait être un moment merveilleux dans la vie d'un homme - la naissance de sa fille.

Blabla standard... Celui en gras... Inestimable:mad:
Exactement.

"Je n'ai jamais cessé de t'aimer."

Mensonges purs et simples. Je pense plutôt qu'elle n'a jamais cessé de s'aimer elle-même.

• Like
Reactions: MattMatt
Save
Oui, mais être diabolique pour aider un enfant est très différent de l'adultère.

Cet enfant mérite mieux que cette mère biologique et d'être élevé sans père.
Je ne suis pas en désaccord avec le fait que ses actions indiquent qu'elle sera très probablement une mère indigne (bien que ce ne soit peut-être pas le cas). Mon problème concerne votre suggestion qu'il mente à sa femme afin qu'elle puisse faire adopter le bébé. Rien de bon ne sortira de ce stratagème. De plus, si je me souviens bien, il y a une période pendant laquelle elle peut changer d'avis, même après que l'adoption ait été finalisée.

Je ne suis pas en désaccord avec le fait que ses actions indiquent qu'elle sera très probablement une mère indigne (bien que ce ne soit peut-être pas le cas). Mon problème est votre suggestion qu'il mente à sa femme afin qu'elle puisse donner le bébé en adoption. Rien de bon ne sortira de ce stratagème. De plus, si je me souviens bien, il y a une période pendant laquelle elle peut changer d'avis, même après que l'adoption ait été finalisée.
Ceci. Très rarement, la tromperie de quelque nature que ce soit se déroule bien. Je ne crois pas que ce soit l'un de ces rares cas.

• Like
Save
Est-ce que je rêve ?

Je veux juste dire que je suis profondément impressionné par votre attitude et votre résolution. Vous n'avez aucune idée de la rareté de lire sur quelqu'un dans votre position avec une telle force et clarté d'esprit.

Je suis désolé que cela vous soit arrivé, mais vous allez certainement vous en sortir.

Pour les rôdeurs

Que dit ou fait ma femme en ce moment ?

Elle donne une performance digne d'un Oscar de chagrin et de regret. Si j'avais encore des émotions pour elle, je pourrais être convaincu. Mais je n'en ai pas. Mon cœur est dur envers elle.

Juste un tas de promesses vides et une tonne, une tonne de larmes. Elle jure qu'elle ne le voulait pas. Elle n'a pas aimé ça. Ce n'était pas son idée. Elle ne me trahira plus jamais. Pense à notre fille. Ne me quitte pas. Donnez-moi une seconde chance. Tout le monde mérite une seconde chance. M'aimes-tu toujours ? Je n'ai jamais perdu mon amour pour toi. Je t'aimerai toujours. Juste un tas de bull**** comme ça.

**** elle.
Je suis content que vous ayez posté ceci car c'est un excellent exemple. Vous savez que si vous essayiez de faire R, elle ne réagirait pas de cette façon parce qu'elle sait qu'elle n'aurait aucun effort à faire.

C'est ce qui se passe lorsque vous arrêtez d'agir comme un bêta et que vous prenez le contrôle de votre vie. Le WS ne semble réagir ainsi que lorsque vous arrêtez d'être le gentil garçon et que vous leur faites affronter la dure réalité de ce qu'ils ont fait. La plupart des BS se sentent rejetés lorsqu'ils sont trompés, ils sont donc obligés de prouver leur valeur (parce qu'ils se blâment) et d'essayer de reconquérir le WS. Lorsque vous les rejetez pour vous avoir trompé, cela a le même effet, le WS se sent maintenant obligé de réparer les choses parce qu'il vient de réaliser qu'il n'a plus le contrôle.

Vous avez 2 options lorsque vous traitez avec le WS (2 options de base de toute façon), dites-leur "nous allons surmonter cela" ou "GTFO !" Dollar pour beignets, la réponse "GTFO" les fait supplier et plaider pour que vous restiez à chaque fois.

Vous n'êtes pas ensemble depuis très longtemps, il est temps de sortir. Êtes-vous prêt à endurer cette douleur pendant des années à venir pour être avec une femme qui est si brisée ? Certaines personnes ne peuvent pas être réparées, peu importe l'effort que vous y mettez : quand vous nettoyez un cochon et que vous lui mettez des bijoux et du parfum, il reste propre tant que vous le contrôlez constamment, mais dès que vous ne regardez pas, il retourne dans la boue. S'il vous plaît, ne vous attachez pas à ce cochon, ne contactez pas et sortez MAINTENANT.

Malgré ce que certains pourraient dire, il y a des femmes qui vous aimeront et ne vous tromperont jamais, même lorsqu'elles sont dans de mauvais mariages. Allez trouver quelqu'un d'autre, et oui, l'histoire d'une femme peut en dire long sur la façon dont elle agira à l'avenir.

À moins que... Est-il possible qu'elle sache que cela était enregistré et qu'elle ait pensé qu'elle ferait mieux de confesser avant que quelqu'un d'autre ne la voie sur un site web et ne vous le dise ?

Que dit ou fait ma femme en ce moment ?

Elle donne une performance digne d'un Oscar de chagrin et de regret. Si j'avais encore des émotions pour elle, je pourrais être convaincu. Mais je n'en ai pas. Mon cœur est dur envers elle.

Juste un tas de promesses vides et une tonne, une tonne de larmes. Elle jure qu'elle ne le voulait pas. Elle n'a pas aimé ça. Ce n'était pas son idée. Elle ne me trahira plus jamais. Pense à notre fille. Ne me quitte pas. Donnez-moi une seconde chance. Tout le monde mérite une seconde chance. M'aimes-tu toujours ? Je n'ai jamais perdu mon amour pour toi. Je t'aimerai toujours. Juste un tas de conneries comme ça.

**** elle.
Elle dit ça MAINTENANT, mais que disait-elle au POSOM quand il était chez vous, dans votre lit ?

Où as-tu été toute ma vie ?
Je t'aime, et je veux être avec TOI !
TU es celui avec qui je devrais être !
Je quitte définitivement mon H !
Mon H est un tel trou du cul !
Ne t'inquiète pas, il est trop stupide pour le découvrir !
Je veux élever le bébé avec TOI !
Je le déteste !
J'ai fait une énorme erreur en l'épousant !

• Like
Save
Salut, est-ce que je rêve ?

Je dois dire que je suis absolument consterné par votre situation, ce n'est certainement pas là où je voudrais être et je pense que vous gérez les choses correctement.

Cependant, je ne suis pas d'accord avec le conseil d'être sournois et malhonnête avec votre STBXW. Pourquoi faire ça ? C'est vous qui avez raison, ne vous abaissez pas à un tel niveau.

Et personnellement, je pense que tout cela n'est pas la faute de votre fille, alors pourquoi la punir.
Peut-être devriez-vous consulter un médecin et s'il est confirmé qu'un excès de stress peut nuire au bébé, ce serait peut-être une bonne idée de faire savoir à votre femme que vous reporterez votre décision finale jusqu'après la naissance. Cependant, faites-lui savoir qu'elle ne doit pas se faire de fausses illusions.

Save
C'est exactement ce que Hicks propose.

La meilleure chose qui puisse arriver à cet enfant s'il n'est pas le sien est que l'enfant soit donné en adoption. Cette femme ne devrait pas en élever un.
L'enfant serait en danger d'abus sexuels potentiels, à mon avis, en se basant sur les antécédents avérés de la mère en matière de comportement pervers.

Discussion starter · #157 ·
Juste une mise à jour pour tout le monde.

J'ai parlé à un avocat hier. Je lui ai demandé quelles étaient mes chances d'obtenir la garde complète et il m'a dit, pour être honnête, presque aucune. Il n'y avait aucun moyen qu'un tribunal enlève un nouveau-né à sa mère, surtout si l'on considère qu'elle n'a pas de casier judiciaire ni d'antécédents de violence. Donc maintenant, ma décision est de devoir décider combien de temps et quel type de rôle je veux avoir dans la vie de cet enfant (la mise en garde étant bien sûr si elle est la mienne).

Le gars à qui j'ai parlé est un vrai professionnel et il a été fortement recommandé. Je vais payer les honoraires et nous allons déposer une requête au début de la semaine prochaine, je l'espère.

Je continue le processus de dire à ma famille et à mes amis. Je n'ai pas encore dit à sa famille. J'ai l'impression qu'ils vont se ranger de son côté, mais je pense que je dois quand même leur faire savoir au moins, que je ne suis pas le méchant dans cette situation. C'est tellement embarrassant et humiliant. Je reçois beaucoup de sympathie, mais je me sens juste pathétique. Qu'est-ce que cela dit de moi que ma femme ait si peu de respect pour moi qu'elle me trompe alors qu'elle est la plus vulnérable ?

Je vais passer les prochains jours à examiner toutes les options avec notre fille. En ce moment, je suis fortement enclin à la considérer comme une cause perdue. Je ne pourrai jamais être le père que je veux être et qu'elle mérite. Je serai en compétition avec tous les vauriens que ma STBXW fréquente. Je devrai faire face à ma **** STBXW pour le reste de ma vie. Ça n'en vaut tout simplement pas la peine.

Si je coupe le cordon, je peux rentrer chez moi. Continuer ma vie. J'espère qu'avec le temps, je rencontrerai quelqu'un de nouveau et que j'aurai la vraie famille que je veux. Je suis un gars de la finance. La pension alimentaire est un coût irrécupérable. Je suis sorti de ça. Je n'ai pas besoin de me détruire émotionnellement en étant un parent à temps partiel avec elle. Je n'ai jamais voulu ça. Je voulais être le papa qui aime sa fille et qui fait tout pour elle. Je ne pense pas pouvoir élever un enfant avec ma STBXW.

Ça me ronge vraiment. Je suis complètement déchiré. Il semble que le meilleur choix soit de ne pas être impliqué, mais je me sens rongé par la culpabilité face à la vie que ma petite fille va avoir. Ce n'est tout simplement pas juste.

Je suis désolé d'apprendre que vous êtes si confus.

C'est normal.

Que dit le fait que votre femme vous ait trompé à votre sujet ?

Cela ne dit rien sur vous, cela dit quelque chose sur elle, et rien de tout cela n'est joli.

Pour la plupart de ceux qui lisent ceci, vous semblez probablement être un type sympa qui faisait confiance à sa femme, parce que, eh bien......vous êtes censé pouvoir faire confiance à votre femme.

AID, je suis tout à fait d'accord avec vous concernant votre femme, mais en ce qui concerne votre fille ? Je ne pense pas qu'elle devrait payer pour les péchés de sa mère. Elle est totalement innocente dans tout cela et ne mérite pas de perdre son père à cause de cela. Je compatis pleinement à votre dilemme, surtout si votre femme amène d'autres hommes dans l'équation. Cependant, votre fille doit savoir que son père s'est toujours battu pour elle malgré les circonstances.

141 - 160 of 409 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.