Talk About Marriage banner
Status
Not open for further replies.

Ma femme enceinte m'a trompé dans notre lit

1 reading
272K views 408 replies 108 participants last post by  Machiavelli  
#1 ·
Le titre dit tout. Je l'ai découvert quand j'ai remarqué qu'elle était de tous les types louches. J'ai fouiné dans ses e-mails (mauvais je sais, mais va te faire voir). J'ai trouvé 6 mois de discussions et d'e-mails.

Je suis rentré chez moi pour rendre visite à mon frère malade le 24 août et je suis parti jusqu'à dimanche. Ce type a pris l'avion de Chicago et est arrivé ici vendredi après-midi et ils ont un ****fest dans notre lit jusqu'à dimanche matin. C'est assez ****ing dégoûtant. Je l'ai confrontée avec les os et après l'avoir grillée, elle a finalement avoué tout cela. Jure que ce n'était que cette fois. Jure qu'elle n'a jamais trompé auparavant.

Nous ne sommes mariés que depuis 11 mois. Qui diable trompe pendant la grossesse et moins d'un an de mariage ? Je lui ai demandé pourquoi et elle dit qu'elle était seule et qu'il lui a prêté attention, alors elle a eu l'impression de lui devoir quelque chose. Apparemment, elle ne l'a jamais rencontré IRL avant le ****fest.

J'ai envoyé un e-mail à ce type moi-même et c'est un trou du cul de trou du cul. Me blâme. Je finis par dire quelque chose dans le genre tu peux l'avoir si tu veux. Il dit qu'il ne se soucie pas d'elle et que je peux la garder. C'est pour qui elle a risqué notre famille. Je ne sais pas quel est son problème. C'est hallucinant pour moi que quelqu'un paie un billet d'avion pour avoir des relations sexuelles avec la femme enceinte d'un autre homme. Et même pas légèrement enceinte. Ma femme était enceinte de 7 mois à l'époque.

Je ne sais pas par où commencer. Une grande partie de moi veut juste dire **** ça et se barrer. Obtenir un divorce rapide et la laisser élever l'enfant et payer une pension alimentaire. Passe juste à autre chose. Je ne vois pas comment notre mariage peut survivre à ça.

Elle est extérieurement pleine de remords, mais j'ai dû l'attraper. Elle n'a rien avoué. Il y a tellement de niveaux à sa trahison. Dans notre maison. Dans notre lit. Pendant la grossesse. Avec mon enfant. Planifié. Plus d'une fois.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu quelque chose comme ça ? Y a-t-il de l'espoir ? Des conseils ?

TL : DR La femme enceinte a eu une liaison alors qu'elle portait mon enfant.

#2 ·
Jure que ce n'était qu'une seule fois. Jure qu'elle n'a jamais trompé auparavant
:bsflag:

Nous ne sommes mariés que depuis 11 mois. Qui diable trompe pendant la grossesse et moins d'un an après le mariage ? Je lui ai demandé pourquoi et elle dit qu'elle était seule et qu'il lui a prêté attention, alors elle a eu l'impression de lui devoir quelque chose. Apparemment, elle ne l'a jamais rencontré dans la vraie vie avant le ****fest.
WTF. Non seulement c'est la pire excuse qui soit, mais c'est aussi très inquiétant. Vous devez vous faire tester dès que possible.

Je ne sais pas où aller à partir d'ici. Une grande partie de moi veut juste dire : merde et se barrer. Obtenir un divorce rapide et la laisser élever l'enfant et payer une pension alimentaire. Passez juste à autre chose. Je ne vois pas comment notre mariage peut survivre à ça.
Je ferais d'abord un test de paternité.

#3 ·
Le titre dit tout. Je l'ai découvert quand j'ai remarqué qu'elle était de tous les types louches. J'ai fouiné dans ses e-mails (mauvais, je sais, mais mordez-moi). J'ai trouvé 6 mois de discussions et d'e-mails. Je suis rentré chez moi pour rendre visite à mon frère malade le 24 août et je suis parti jusqu'à dimanche. Ce type a pris l'avion de Chicago et est arrivé ici vendredi après-midi et ils ont un ****fest dans notre lit jusqu'à dimanche matin. C'est assez ****ing dégoûtant. Je l'ai confrontée avec les os et après l'avoir grillée, elle a finalement avoué tout cela. Jure que ce n'était qu'une seule fois. Jure qu'elle n'a jamais trompé auparavant. Nous ne sommes mariés que depuis 11 mois. Qui la **** trompe pendant qu'elle est enceinte et moins d'un an après le mariage ? Je lui ai demandé pourquoi et elle dit qu'elle était seule et qu'il lui a prêté attention, alors elle a senti qu'elle lui devait quelque chose. Apparemment, elle ne l'a jamais rencontré IRL jusqu'au ****fest. J'ai moi-même envoyé un e-mail à ce type et c'est un trou du cul. Me blâme. Je finis par dire quelque chose du genre : tu peux l'avoir si tu veux. Il dit qu'il ne se soucie pas d'elle et que je peux la garder. C'est pour qui elle a risqué notre famille. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui. C'est incroyable pour moi que quelqu'un paie un billet d'avion pour avoir des relations sexuelles avec la femme enceinte d'un autre homme. Et même pas légèrement enceinte. Ma femme était enceinte de 7 mois à l'époque. Je ne sais pas où aller à partir d'ici. Une grande partie de moi veut juste dire **** ça et se barrer. Obtenir un divorce rapide et la laisser élever l'enfant et payer une pension alimentaire. Passez juste à autre chose. Je ne vois pas comment notre mariage peut survivre à ça. Elle est extérieurement pleine de remords, mais j'ai dû l'attraper. Elle n'a rien avoué. Il y a tellement de niveaux à sa trahison. Dans notre maison. Dans notre lit. Pendant la grossesse. Avec mon enfant. Planifié. Plus d'une fois. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose comme ça ? Y a-t-il de l'espoir ? Des conseils ? TL : DR La femme enceinte a eu une liaison alors qu'elle portait mon enfant.
oh mon... je ne sais pas quoi dire. Cela ressemble à la chose la plus froide que j'aie jamais entendue. Elle ne peut pas être mentalement en forme. Elle ne peut tout simplement pas. On ne fait pas ça à quelqu'un avec qui on fonde une famille, surtout à 7 mois de grossesse. De toute évidence, le type qui a pris l'avion avait un certain fétichisme malsain d'avoir des relations sexuelles avec des femmes enceintes. Mec, je ne voulais même pas de sexe avec ma femme quand elle était enceinte de 7 mois. Et je le veux toujours. Le fait est que votre femme doit être évaluée mentalement. Ce n'est pas du tout un comportement normal. Oubliez le gars, il est en désordre et puisqu'il a été pris, il ne voudra plus faire partie de tout ça maintenant. Vous devez toujours être là pour votre enfant. Vous aurez besoin de conseils après quelque chose comme ça. Prenez votre temps pour décider de ce que vous voulez faire. Si vous vous souciez vraiment encore, cela pourrait être sauvé, bien qu'à ce stade, il me semble que cela ne pourrait guère être pire. Accrochez-vous, mec, je compatis.

#4 · (Edited)
Ouais, il vaut mieux faire tester l'ADN de l'enfant. Elle peut foutrement faire venir un type de Chicago et le baiser dans le lit conjugal alors qu'elle est enceinte de SEPT MOIS ? Parce qu'il a fait attention à elle sur le putain d'internet ? Est-elle vraiment aussi bon marché et facile ?

:wtf:

Juste au moment où vous pensez avoir tout lu, une autre histoire horrible arrive.

#41 ·
Ouais, mieux vaut faire tester l'ADN de l'enfant. Elle peut foutrement faire venir un type de Chicago et le baiser dans le lit conjugal alors qu'elle est ENCEINTE DE SEPT MOIS ? Parce qu'il a fait attention à elle sur le putain d'internet ? Est-elle vraiment aussi bon marché et facile ?

:wtf:

Juste au moment où vous pensez avoir tout lu, une autre histoire horrible arrive.
:iagree:

• Like
Reactions: Sara8
Save
#5 ·
Test de paternité.... probablement une bonne idée. Mon Dieu, qu'est-ce que cela dit de ma vie que je parle de devoir faire un test de paternité pour mon enfant ? C'est de la folie pure et simple.

L'enfant était prévu et nous avons essayé de la concevoir. Donc je pense qu'elle est à moi. Mais égoïstement, oh mon dieu, quel soulagement si elle ne l'était pas. L'idée de devoir élever un enfant avec elle pendant les 18 prochaines années est effrayante. Je veux juste en avoir fini avec elle.

Cela ne fait que quelques jours que je l'ai découvert et je me surprends à fantasmer sur le fait d'être libéré d'elle. Je suis juste dégoûté par cette femme. À tous égards. Je ne sais pas comment j'ai pu si mal interpréter les choses. Je ne m'attendais jamais à ça de sa part.

#6 ·
Ma première réaction a été : "Qui couche avec une femme enceinte de 7 mois ?"... C'est exact... le père. Il peut y avoir des exceptions, mais vous savez très bien que vous devez faire un test ADN dès que possible. C'est juste pour voir si l'enfant est le vôtre.

De plus... Qui paie 4 ou 5 cents dollars pour un billet et prend l'avion pour une aventure ?... Son amant. Il est tout à fait possible qu'elle vous ait trompé tout au long de votre relation et cette femme ne semble pas être faite pour le mariage.

Je comprends quand les gens ont des liaisons après 10 ou 20 ans de mariage... Mais 11 mois ? Non.

Soit elle n'a pas toute sa tête, soit elle vous mène en bateau... Et si vous restez, la balade reprendra à un moment donné.

#15 ·
Ma première réaction a été "qui couche avec une femme enceinte de 7 mois ?"... C'est vrai... le père. Il peut y avoir des exceptions, mais vous savez très bien que vous devez faire un test ADN dès que possible. C'est juste pour voir si l'enfant est le vôtre.

De plus... Qui paie 4 ou 5 cents dollars pour un billet et s'envole pour une aventure ?... Son amant. Il est tout à fait possible qu'elle vous ait trompé tout au long de votre relation et cette femme ne semble pas être une femme idéale.
Je comprends quand les gens ont des liaisons après 10 ou 20 ans de mariage.... Mais 11 mois ? Non.

Soit elle n'a pas toute sa tête, soit elle vous mène en bateau... Et si vous restez, la balade reprendra à un moment donné.

Merde, je pourrais mettre tout le message en gras.

Save
#7 ·
Ma première pensée à ce sujet a été que l'OM a un fétichisme de la grossesse. Pourquoi il l'a fait n'a vraiment pas d'importance. Ce qui m'inquiète, c'est votre femme.

Vous venez de vous marier. Vous sortez tout juste de la phase de lune de miel (qui dure généralement 1 an après le mariage), et elle vous trompe déjà. De plus, elle est censée entrer dans la phase de nidification, rendant l'endroit sûr pour l'enfant et elle-même. Je ne pense pas que faire venir quelqu'un rende les choses sûres. Elle prend des risques inutiles.

Je divorcerais d'elle. Faites un test de paternité pour savoir si l'enfant est le vôtre. Si c'est le vôtre, prenez soin de l'enfant. Elle est l'innocente dans cette affaire.

Faites-le bientôt avant la naissance du bébé, car vous pourriez être légalement responsable, même si vous êtes marié avec elle et qu'elle donne naissance à l'enfant d'un autre.

#92 ·
Ma première pensée à ce sujet a été que l'OM a un fétichisme de la grossesse. Pourquoi il a fait ça n'a vraiment pas d'importance. Ce qui m'inquiète, c'est votre femme.

Vous venez de vous marier. Vous sortez tout juste de la phase de lune de miel (qui dure généralement 1 an après le mariage), et elle vous trompe déjà. De plus, elle est censée entrer dans la phase de nidification, rendant l'endroit sûr pour l'enfant et elle-même. Je ne pense pas que faire venir quelqu'un rende les choses plus sûres. Elle prend des risques inutiles.

Je divorcerais. Faites un test de paternité pour savoir si l'enfant est le vôtre. Si c'est le vôtre, prenez soin de l'enfant. Elle est l'innocente dans cette affaire.

Faites-le bientôt avant la naissance du bébé, car vous pourriez être légalement responsable, même si vous êtes marié avec elle et qu'elle donne naissance à l'enfant d'un autre.
:iagree: :iagree: :iagree:

J'irais encore plus loin... Je ne suis pas sûr qu'une femme avec ce manque de caractère puisse être digne de confiance pour s'occuper d'un enfant. Je demanderais le divorce et la garde. Ne supposez pas que les femmes ont toujours le dessus... les tribunaux de nos jours tiennent rarement compte du sexe autant qu'ils tiennent compte de ce qui est le mieux pour la santé et le bien-être de l'enfant.

Je suis vraiment désolé pour tout ce que vous traversez. S'il vous plaît, restez dans les parages, il y a beaucoup de gens ici pour vous soutenir émotionnellement.

#8 ·
Personnellement, je ne pense pas que ce soit son premier rodéo, ou comme d'autres l'ont dit, elle est mentalement instable. Et merde, ce n'est peut-être même pas le premier voyage d'OM là-bas. Si son histoire est vraie, alors c'est un comportement encore plus dangereux, laisser entrer un inconnu et le baiser dans le lit conjugal pour couronner le tout.

#9 ·
Oh, c'est triste ! Mais je ressens ta douleur. Je dis, va en consultation et fais le test de paternité. Je vois que tu aimes cette fille et elle pourrait avoir besoin de toi pour lui montrer ce qu'est le mariage (deux adultes qui s'efforcent de s'aimer !) Maintenant, après lui avoir donné cette chance et si elle gâche tout, tu sauras déjà si l'enfant est le tien et tu sauras que ta femme n'est pas faite pour être une épouse. Je prierai pour que le mariage fonctionne, même si le bébé n'est pas le tien.

#10 · (Edited)
Le divorce, complètement inacceptable.

Elle aurait dû imaginer élever un enfant avec vous. Ne pas saisir l'occasion de baiser un inconnu dans le lit conjugal pendant que vous rendiez visite à un membre de la famille malade (ce qui est un signe complet et énorme de manque de respect pour le mariage).

Conspirer pour tromper son mari pendant la grossesse, ce n'est absolument pas du matériel pour le mariage.

L'infidélité au cours de la première année est un énorme drapeau noir. Pas un rouge, mais noir de jais.

Si c'est ainsi qu'elle réagit dans la phase de lune de miel du mariage, ce sera tout le 9ème cercle de l'enfer quand les moments difficiles du mariage viendront.

Sortez maintenant.

Faites également un test de paternité et NE mettez PAS votre nom sur le certificat de naissance, sauf si vous avez des résultats positifs.

#11 ·
Il y a tellement de niveaux de sa trahison. Dans notre maison. Dans notre lit. Enceinte. Avec mon enfant.
Qu'est-ce qui vous fait penser cela ?

Premièrement, une personne qui triche ne triche pas qu'une seule fois.

Deuxièmement, une femme qui trompe son mari ne le respecte pas, et aucune femme ne veut porter l'enfant d'un homme qu'elle ne respecte pas.

Pourquoi ce d-bag parmi tous les d-bags du monde, alors qu'elle est presque à terme ? Pourquoi viendrait-il voir une femme enceinte ?

C'est le père, mec. Ne vous attachez pas à cet enfant. Sortez et faites un test de paternité. Engagez un avocat.

#26 ·
Whoooa, non seulement trompé, mais mis le bébé en danger de contracter une MST. Obtenez un divorce et un test de paternité. Cette femme est une ordure et un simple outil de jardinage.
Oui, la chose des MST est dégoûtante. Certains virus peuvent traverser les préservatifs et peuvent endommager un bébé. L'herpès peut faire beaucoup de mal à un bébé s'il est contracté avant la naissance.Si l'enfant s'avère être votre enfant, vous pourrez peut-être obtenir la garde complète en fonction de son comportement irresponsable.Je suis tellement désolé.Pourquoi nous, les BS, semblons-nous toujours être pris au dépourvu par ce comportement ?Je ne suis pas une personne ignorante et inconsciente, et je n'arrive pas à croire que j'ai été dupé si longtemps et que même après le D-day, mon conjoint se moquait de moi.

#13 ·
Les affiches précédentes ont tout dit.
Si elle persiste dans ses affirmations et que vos sentiments sont toujours forts (il n'y a rien de mal à cela), je pense que les tests de polygraphie sont de mise.
Cependant, si vous êtes fermement décidé à divorcer (et encore une fois, il n'y a rien de mal à cela), vous devriez vous protéger et demander des conseils juridiques sur place.

Le fait qu'elle soit enceinte complique énormément les choses. Je ne suggère pas un revirement à 180 degrés dans ce cas pour le bien de l'enfant à naître, mais vous devriez clairement indiquer que votre attention envers elle découle de bonnes valeurs morales et éthiques, et non du sentiment qu'elle n'a rien fait de mal.

Le con (comme vous l'avez dit avec justesse) peut avoir un fétichisme de la grossesse ou, pire, un fétichisme de coucher avec la femme d'un autre homme dans le lit conjugal, le fait qu'elle soit enceinte a peut-être été la cerise sur le gâteau, mais cela n'a rien à voir avec vous.
Ce n'est pas son travail de prendre soin du bien-être émotionnel de votre femme. Ce qu'il a fait et dit à son sujet par la suite détruit ses affirmations. Il ne se soucie pas de votre femme.

Test MST, test de paternité et test de polygraphie si vous voulez toujours être avec elle.

Vous avez soulevé un détail important, vous avez dû découvrir par vous-même ce qu'elle a fait, ce qui a vraiment mis sa crédibilité au point le plus faible imaginable.
Soyez fort et sachez que vous ne lui devez plus rien. Supposons que vous l'ayez vraiment négligée, ce qu'elle a fait montre qu'elle mérite d'être négligée. Prendre soin d'elle maintenant ne parle que de vous et de votre bon jugement, alors ne pensez pas que c'est un échec de la virilité.

#16 ·
Il est temps de partir. Comment pouvez-vous seulement penser à rester ? Il est troublant qu'elle ait mis l'enfant en danger et qu'elle se comporte de cette façon après seulement 11 mois de mariage. Soutenez l'enfant si c'est le vôtre et épargnez-vous une vie de souffrance en restant marié avec elle plus longtemps. Sortez maintenant avant que le bébé ne complique davantage ce que vous ressentez.

#17 ·
Il y a certaines barrières qui, lorsqu'elles sont franchies, je dois conseiller le divorce.
...dans votre lit
...enceinte de 7 mois
...mariée depuis 11 mois
...première rencontre avec l'OM. (merde en ligne)

Même Dieu approuve le divorce dans cette situation, du moins d'après ce qu'ils disent.

Ce n'est pas la première fois pour ce type de comportement, il y a 50/50 de chances que le bébé ne soit pas le vôtre. Il est stupide de penser le contraire.

Juste pour que vous puissiez vous remettre, faites un test de polygraphie avant de divorcer afin de connaître la vérité et d'aller de l'avant.

Je souhaite vraiment que cela ne vous soit pas arrivé et que vous n'ayez pas besoin de poster ici. Cela devrait être le meilleur moment de votre vie.

#20 ·
On dirait qu'elle vous dit la vérité au compte-gouttes. Elle peut sembler repentante et vous dire ce que vous voulez entendre pour que vous ne la quittiez pas. Elle vous fera probablement culpabiliser de l'abandonner alors qu'elle est enceinte et que le bébé n'a pas de père.

Je suis d'accord avec les autres. Vous n'avez probablement vu que la pointe de l'iceberg, et si vous restez avec elle, je prédis plus de chagrin à l'avenir.

Je la rassurerais en lui disant que le bébé, si c'est le mien, aura en effet un bon père, mais qu'elle n'aura plus de mari.

• Like
Reactions: MattMatt and Sara8
Save
#21 ·
Des nouvelles dévastatrices pour vous.

Ce serait d'autant plus le cas s'il s'avérait qu'elle a payé une partie de son voyage.

Oubliant la trahison un instant (comme si c'était possible), je détesterais savoir qu'une ordure (et ses semblables) sait où j'habite. Qui sait quelles autres informations personnelles il a sur vous que vous ne connaissez pas sur lui.

#23 ·
Des nouvelles dévastatrices pour vous. Ce serait d'autant plus le cas si elle avait payé une partie de son voyage. Oubliant la trahison un instant (comme si c'était possible), je détesterais savoir qu'un certain scuzball (et ses semblables) sait où j'habite. Qui sait quelles autres informations personnelles il a sur vous que vous ne connaissez pas sur lui.

• Like
Reactions: MattMatt
Save
#22 ·
Wow, c'est mauvais. Beaucoup d'informations manquent cependant. 7 mois de grossesse et des traces de contact depuis au moins 6 mois. Oui, il pourrait être le père.

Savez-vous si elle l'a invité, ou a-t-il simplement saisi l'opportunité et s'est présenté à la porte dès qu'il a découvert que vous étiez hors de la ville ? Il pourrait être un employé de compagnie aérienne ou quelque chose comme ça et pouvoir monter à bord d'un vol à tout moment gratuitement.

Sur quel site se sont-ils rencontrés, facebook, skype ? Est-ce un vieil ami ou juste une ordure d'un groupe Yahoo ou quelque chose comme ça ?

#24 ·
Le titre dit tout. Je l'ai découvert quand j'ai remarqué qu'elle était de tous les types louches. J'ai fouiné dans ses e-mails (mauvais je sais mais mordez-moi). J'ai trouvé 6 mois de discussions et d'e-mails.

Je suis rentré chez moi pour rendre visite à mon frère malade le 24 août et j'étais parti jusqu'à dimanche. Ce type a pris l'avion de Chicago et arrive ici vendredi après-midi et ils ont un ****fest dans notre lit jusqu'à dimanche matin. C'est assez ****ing dégoûtant. Je l'ai confrontée avec les os et après l'avoir grillée, elle a finalement avoué tout cela. Jure que ce n'était qu'une seule fois. Jure qu'elle n'a jamais trompé auparavant.

Nous ne sommes mariés que depuis 11 mois. Qui diable trompe pendant la grossesse et moins d'un an de mariage ? Je lui ai demandé pourquoi et elle dit qu'elle était seule et qu'il lui a prêté attention, alors elle a senti qu'elle lui devait. Apparemment, elle ne l'a jamais rencontré IRL jusqu'au ****fest.

J'ai moi-même envoyé un e-mail à ce type et c'est un trou du cul de trou du cul. Me blâme. Je dis finalement quelque chose dans le sens de vous pouvez l'avoir si vous voulez. Il dit qu'il ne se soucie pas d'elle et que je peux la garder. C'est pour qui elle a risqué notre famille. Je ne sais pas quel est son problème. C'est hallucinant pour moi que quelqu'un paie un billet d'avion pour avoir des relations sexuelles avec la femme enceinte d'un autre homme. Et pas même légèrement enceinte. Ma femme était enceinte de 7 mois à l'époque.

Je ne sais pas par où commencer. Une grande partie de moi veut juste dire **** ça et se barrer. Obtenir un divorce rapide et la laisser élever l'enfant et payer une pension alimentaire. Passez juste à autre chose. Je ne vois pas comment notre mariage peut survivre à ça.

Elle est extérieurement pleine de remords, mais j'ai dû l'attraper. Elle n'a rien avoué. Il y a tellement de niveaux à sa trahison. Dans notre maison. Dans notre lit. Pendant la grossesse. Avec mon enfant. Planifié. Plus d'une fois.

Quelqu'un est-il passé par quelque chose comme ça ? Y a-t-il de l'espoir ? Des conseils ?

TL : DR La femme enceinte a eu une liaison alors qu'elle portait mon enfant.
Je n'ai pas encore lu l'intégralité du fil.

Tromper aussi tôt dans un mariage est un très mauvais signe, à mon avis.

De plus, faites un ADN sur cette grossesse. Elle a peut-être triché avant.

Vous avez raison, il y a tellement de niveaux de manque de respect ici.

La plupart des hommes qui trompent ne veulent pas épouser les partenaires de l'aventure. Ils veulent juste un peu de sexe extra-scolaire.

Très souvent, aussi, comme je l'ai découvert en lisant les e-mails de l'autre femme à mon STBEH, les femmes au foyer, généralement ennuyées et incapables de garder leur esprit occupé par leurs propres affaires, se jettent sur d'autres hommes mariés et supplient pratiquement pour du sexe.

Les femmes au foyer infidèles avec enfants semblent avoir augmenté de façon spectaculaire au cours des dix dernières années, d'après mon observation et selon plusieurs études EDU.

C'est peut-être Internet, ce sont peut-être des émissions comme Desperate Housewives.

Désolé que vous soyez ici.

#25 ·
Une autre chose est que la plupart des médecins ne recommandent pas les rapports sexuels après le 7ème mois pour les femmes enceintes, et ensuite coucher avec un étranger louche qui couche probablement aussi avec d'autres femmes a vraiment mis ce bébé en danger.

#28 ·
Une autre chose est que la plupart des obstétriciens ne recommandent pas les rapports sexuels au-delà du 7ème mois pour les femmes enceintes, et puis ajouter dormir avec un étranger louche qui dort probablement aussi avec d'autres femmes a vraiment mis ce bébé en danger.
À moins que "l'étranger louche" ne soit en fait le papa du bébé et ne soit pas du tout un "étranger".

#27 ·
Les pires femmes qu'un homme puisse avoir, une rare femme qui ne s'inquiète pas pour son enfant né avec le VIH+, une femme rare qui peut coucher avec quelqu'un d'internet qui ne lui a jamais dit la vérité (car personne ne dit la vérité quand ils se fréquentent sur internet), une femme rare qui peut planifier et commettre l'acte odieux de chier sur son lit conjugal. Même les putes s'inquiètent pour leur enfant.

Mais la question est de savoir si vous voulez rester avec cette femme une seconde de plus ?

Il vous sera très difficile de trouver une excuse pour rester avec elle....................

#29 ·
C'était le père de l'enfant dans ton lit avec elle. Il n'y a aucun moyen, absolument aucun moyen que ce soit arrivé une seule fois.

Pensez-y, vous avez tous les deux planifié et travaillé pour avoir l'enfant. Et UN mois plus tard, elle est sur Internet pour rencontrer un type afin de commencer à envoyer des e-mails et à planifier une rencontre?

Et il saute dans un avion pour venir passer un week-end comme ça?

--

Question: Comment se sont-ils rencontrés?

Question: Est-il marié ou a-t-il une petite amie? - Ne l'écoutez pas, ni votre femme - découvrez-le. Engagez un détective privé si vous devez, mais découvrez la pointure de ce type. ET exposez-le. Au minimum, révéler à sa mère qu'il est un loser minable qui prend l'avion pour faire ce genre de choses devrait l'humilier devant sa mère. Mais s'il a une femme/petite amie - ça va vraiment faire mouche.

Quant à votre femme - VOUS devez consulter un avocat immédiatement. Je l'emmènerais également chez le médecin avec vous dans la pièce et lui expliquerais ce qu'elle a fait et que vous exigez: 1) des tests IST, 2) un test ADN sur l'enfant. Faites-le avec votre femme et le médecin dans la même pièce.

Aujourd'hui - prenez le lit et jetez-le, et achetez-vous un nouveau lit pour votre chambre. Si vous vous sentez gentil - achetez un nouveau lit jumeau pour une autre pièce pour que votre femme puisse dormir.

Prenez les vêtements et la lingerie qu'elle portait pour lui et jetez-les.

Même si l'enfant est le vôtre, je demanderais le divorce. Ce qu'elle a fait était si froid et sans cœur. C'est tellement hors de l'échelle que je pense que ce que vous avez attrapé, c'est son vrai style de vie. Les femmes enceintes de 7 mois ne font pas venir des types pour une fête sexuelle. Elles ne le font tout simplement pas. La façon dont elle a pu le faire, sans vous prévenir avant votre départ, et capable de mentir lorsque vous avez appelé pendant votre absence, révèle que ce n'est PAS sa première fois à tromper. Personne qui trompe pour la première fois ne serait aussi froid ou calculateur.

Obtenez ce test ADN.

Exposez l'OM.

Exposez votre femme.

Demandez le divorce - Si l'enfant est le vôtre, vous pouvez être un bon père et être divorcé.

#31 ·
J'ai en quelque sorte traversé ça, oui.
Ma femme a eu une liaison pendant plus d'un an avec un connard marié qu'elle a rencontré à la salle de sport.
Pendant qu'elle était enceinte. Elle a rompu avec lui (soi-disant... selon sa femme... qui était au courant il y a un an et n'a jamais eu la putain de décence de me le faire savoir) de son 5ème mois jusqu'à quelques mois après la naissance de notre fille.
Oui, c'est ma fille. Elle me ressemble exactement, pas, heureusement, comme le connard moche à tête de cacahuète que ma femme fréquentait.
Jamais, encore une fois SOUS-ENTENDU, dans notre lit ou notre maison, mais à peu près n'importe où ailleurs.
A soumis elle-même, moi et notre enfant à une peur de la chlamydia, parce que @sshat couchait avec une autre fille qui a fini par l'avoir. Ce qui est drôle, c'est que ma femme et lui ont continué même après ça. Malade, hein ?
Je n'ai pas encore posté mon histoire ici, j'essaie encore de la traiter moi-même.
J'ai choisi de rester. Je me demande parfois, quand je suis en colère, si j'ai fait le bon choix. Et je suis souvent en colère. Mais je pense que cela en dit long sur MON caractère de rester et de surmonter une situation apparemment impossible.
J'y ai réfléchi longuement et profondément, et ma femme semble vraiment repentante et fait de réels efforts. Finalement, après l'avoir prise en flagrant délit de mensonge après mensonge et avoir essentiellement dit à l'OM que s'il ne laissait pas ma femme tranquille, il se mettrait à baver et à porter des couches pour le reste de sa vie, je pense qu'ils ont cessé tout contact.
"Penser" est le mot d'ordre ici.
Un jour, je posterai toute mon histoire ici pour être disséquée par les experts.
Jusque-là, je voulais juste intervenir et dire OUI, il y a d'autres personnes qui ont vécu quelque chose comme ça.
Réfléchissez à vos choix. Soigneusement. N'ayez pas peur d'être seul. Et n'ayez pas peur d'être un père célibataire.
Bonne chance mec, c'est une longue et douloureuse route, quelle que soit votre décision.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.