Talk About Marriage banner
Status
Not open for further replies.
21 - 29 of 127 Posts
OP, tout d'abord, veuillez suivre les conseils de GettingIt et DayOne, ils donnent toujours de bons conseils et savent de première main comment cela se passe. Cela dit, j'étais à votre place à un moment donné avec ça. Mon mariage était un peu dans une ornière et il y avait des choses qui se passaient que je n'ai pas remarquées tout de suite. Après avoir été sur TAM et parlé aux excellents posters ici, j'ai réalisé ce que ma femme voulait et avait besoin.

Je vous encourage à parler à votre femme avant de vous lancer dans les fessées et tout ce que vous voulez faire d'autre. La communication avec ce style de vie est la clé la plus importante qui soit. Laissez-la simplement couler. Parlez de pourquoi elle le veut, ou de ce dans quoi elle s'engage dans cette dynamique. Dites-lui également vos préoccupations et vos désirs. Cela ne fonctionnera que si les deux parties ont une compréhension claire de ce qui est impliqué et de ce qui va se passer. Je pense qu'il est important de savoir que votre femme pourrait en avoir envie pour plus que des choses de chambre à coucher. Cette dynamique, lorsqu'elle est faite avec soin et communication, peut aider aux besoins émotionnels et physiques. Il y a un grand espace mental où cela peut la mener.

Encore une fois, je voudrais que vous parliez davantage et que vous voyiez ce dont elle a vraiment besoin et ce que vous êtes prêt à faire. Cela ne fonctionnera que si vous vous entendez tous les deux sur ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez en tant que couple. Ne faites jamais ce que l'autre ne veut pas que vous fassiez. Cette dynamique a une mauvaise stigmatisation aux yeux de la plupart des gens lorsqu'elle n'est pas faite avec soin et souci des deux parties. Mais si cela est pleinement discuté et réglé, vous pouvez entrer dans une toute nouvelle partie de votre relation.

Ce sujet peut mener à des opinions fortes qui peuvent vous concerner. Je vous demande juste de faire des recherches et de vraiment parler à votre femme de ce que vous voulez faire. Si vous ne vous sentez pas à l'aise si ce fil va là où vous ne voulez pas qu'il aille, contactez GettingIt et DayOne ou moi avec des questions.

Note, EleGirl, je vous respecte vraiment sur TAM depuis que je suis ici, mais j'ai trouvé votre réponse à l'OP hors de propos. Il est venu ici en tant que nouveau poster avec rien d'autre que de la compassion et des questions à ce sujet et pour vous de lancer des abus comme réponse était décevant en tant que Mod et poster de longue date. Ce sont les réactions instinctives comme celle-là qui empêchent certains d'entre nous de poster sur ce qui fonctionne dans notre mariage.

Avertissement: Je ne connais pas grand-chose à ce sujet comme les autres affiches ici, mais je sais que j'adore être fessée.

Il me semble qu'elle est vraiment dans le jeu de rôle. Gardez le contact, vous faites du bon travail et profitez-en ! Je suis sûr que vous l'avez compris maintenant, mais fessée-la pendant que vous êtes en elle. Ses parties intimes se contracteront et ce sera génial pour vous.:grin2: C'est gagnant-gagnant !

Assez dur pour une première réponse, à un noob, par un mod. :confused:
Je ne suis pas sûr de quel est votre problème. Le message n'était pas dur. C'est un fait qu'il pourrait être utilisé contre lui. D'autres ont fait un message similaire. Donc, je ne suis pas seul dans cette préoccupation pour l'OP.Je connais des gens à qui c'est arrivé.

...Écoutez, je pense qu'il y a un million de raisons émotionnelles pour lesquelles une fessée peut être positive dans une relation, mais toutes les fessées habilement administrées aboutissent à la même chose : une grande quantité de produits chimiques dans la circulation sanguine. Des produits chimiques qui vous font vous sentir bien.....
Grands commentaires. C'est un bon point.

Quant à la libération de produits chimiques/hormones du bien-être. Un massage des tissus profonds fait aussi ça. J'ai eu un certain nombre de massages des tissus profonds qui se terminent par une série de coups de karaté doux sur les cuisses, les fesses, etc. La fessée est parfois une combinaison de sensations de piqûre et de choc. Je pense que les coups sourds sont ceux qui libèrent le plus d'hormones du bien-être.

Une chose que j'ai constatée qui fonctionne est une légère gifle (piqûre, pas sourde) suivie d'une étreinte sensuelle de la fesse, suivie d'une forte pression profonde sur la joue de la fesse pour vraiment pousser les muscles profonds à travailler sur le stress (une sorte de choc). Cela semble être quelque chose de moins corporel qu'une fessée, mais qui donne des résultats intéressants.

Pour ma femme, la fessée serait un non-sens mental qui la ferait sauter hors du lit, mais étreindre et serrer, ça va. En fait, mieux que ça.

Mais encore une fois, le cerveau est le plus grand organe sexuel et ce qui se passe dans la tête de quelqu'un fait ou défait le sexe pour la plupart.

Pour la femme de l'OP, la discipline et la soumission pourraient être ce qui en fait son truc. Si c'est le cas, son mari pourrait aussi y arriver par des moyens qui ne sont pas des fessées.

La partie du message original de l'OP concernant le fait de laisser des marques me ferait toujours peur. Mais ce n'est que moi. J'ai vu trop de mauvaises choses se produire.

Mon mari et moi aimons le spanking. Je crois que notre différence est que cela se limite toujours à la chambre à coucher et fait partie des préliminaires avant le sexe. Je ne suis pas intéressée à être punie pour rentrer tard à la maison. Mon mari me donne toujours des claques enjouées en dehors de la chambre à coucher, mais pas de spanking formel. Nous allons aussi un peu plus loin, car j'aime la demoiselle en détresse et je serai même attachée pendant que je suis fessée et pelotée avant qu'il ne se force finalement sur moi, et par force, je veux dire d'une manière fantaisiste.

Comme mentionné précédemment, les mots de sécurité sont indispensables. Mon mari m'a dit que j'avais le contrôle. Dans un sens étrange, j'ai l'impression d'avoir le contrôle même si physiquement je n'ai pas le contrôle. Je ne suis pas sûre que mon spanking soit allé jusqu'aux marques, mais certainement quelques ecchymoses. Pendant le spanking, je ne ressens même pas la douleur. Après que nous ayons terminé ou le lendemain, je peux ressentir un peu de douleur. Je trouve sexy que mon homme soit si excité et me désire tellement qu'il prend le contrôle et prend ce qu'il veut.

Je n'ai jamais pensé à appeler la police avant de lire ce fil. Je ne pouvais pas imaginer ce qui pourrait me pousser à faire ça à mon mari, mais je suppose que ça pourrait arriver. Vous pourriez toujours ajouter un peu plus de kink et filmer les fessées. De cette façon, vous pourriez avoir des preuves que c'était consenti. Je suppose que si vous ressentez le besoin de filmer vos séances parce que votre femme est peut-être assez vindicative pour vous dénoncer à la police, vous avez probablement d'autres problèmes dans votre mariage.

Ce n'est ni ici ni là, mais je suppose que c'est un peu le sujet.

Ma femme m'a carrément dit, à l'époque où nous sortions ensemble, de ne jamais, au grand jamais, la gifler ou lui donner une fessée pendant le sexe. Cela est venu de nulle part (et ce n'est pas quelque chose que j'aurais fait, de toute façon). Je me souviens avoir haussé les épaules à l'époque, et avoir simplement attribué cela à l'établissement de règles pour le sexe dans une nouvelle relation.

Quelques années plus tard, elle, sa petite amie de longue date et moi sommes assis sur le patio un soir d'été, et ils parlaient de l'ex-petit ami de son amie pour une raison quelconque. Ma femme dit avec désinvolture à son amie : « Tu te souviens de ce type qui voulait me gifler tout le temps ? » (c'était d'ailleurs sur un ton négatif). Je pense que ma réaction était quelque chose comme « hé, mari ici, je ne veux pas entendre ça, merci… ! » Et elle a dit : « pourquoi ? Ce n'est pas un souvenir positif ou quelque chose dont je me souviens avec plaisir ! » Quoi qu'il en soit, le sujet a été abandonné, mais je me suis immédiatement souvenu du moment où elle m'a dit, à l'improviste, de ne jamais, au grand jamais, la gifler pendant le sexe.

Maintenant, ma femme est ce que les jeunes appellent « bootylicious » (personne ne dit ça plus, je sais… lol !) et je sais qu'elle a reçu beaucoup d'attention pour être « pulpeuse », et il ne faut pas être un expert pour comprendre qu'elle a probablement eu sa part de mecs qui ne veulent que son cul, ou qui aiment les fessées, mais quand même.

Maintenant, l'ironie, c'est qu'elle aime en fait quand je passe et que je lui donne une bonne claque sur les fesses. Je suppose que c'est plus joueur de cette façon, plutôt que ce qui pourrait équivaloir à un léger fétichisme. Je ne lui en ai jamais vraiment parlé, mais je peux supposer qu'il y a eu suffisamment de mecs qui ne s'intéressaient clairement qu'à son cul, tout comme de nombreuses femmes avec de gros seins rencontrent probablement des mecs de la même manière. Je peux donc compatir avec elle, ironiquement comme je pouvais compatir avec mon ex-femme qui mesurait 1,50 m et avait des seins 36DDD… (jusqu'à ce qu'elle perde beaucoup de poids).

Mais ça m'a toujours un peu agacé que ma femme ait supposé de manière préventive que j'essaierais de la gifler/fesser pendant le sexe et qu'elle ait estimé qu'elle devait le mentionner. De toute évidence, elle a eu des expériences négatives avec cela dans le passé, ou elle a estimé qu'elle était utilisée pour ses « atouts » (badoom-ching !).

• Like
Reactions: Young at Heart
Save
Mais encore une fois, le cerveau est le plus grand organe sexuel et ce qui se passe dans la tête de quelqu'un fait ou défait le sexe pour la plupart.

Pour la femme de l'OP, la discipline et la soumission pourraient être ce qui fait de cela son truc. Si c'est le cas, son mari pourrait également y arriver par des moyens qui ne sont pas des fessées.
Je pense que c'est le cas pour la femme de l'OP, et ce avec quoi il se débat. Ils pratiquent déjà les fessées érotiques dans la chambre à coucher dans le cadre de leur vie sexuelle - beaucoup de gens le font. Mais le désir/besoin d'être fessé pour des raisons émotionnelles ou pour des raisons liées à la réalisation d'un arrangement de pouvoir souhaitable dans une relation n'est souvent pas purement (ou même de loin) érotique. Psycho-sexuel, oui, mais pas nécessairement érotique.

Certaines femmes (et certains hommes) désirent/ont besoin de se sentir désavantagées en termes de pouvoir par rapport à leur partenaire. Cela les fait se sentir plus en sécurité, c'est ainsi qu'elles se sentent le plus à l'aise, c'est ainsi qu'elles ressentent le mieux l'attirance pour ce partenaire. Ce désavantage de pouvoir est différent pour différentes personnes, car les façons particulières dont nous nous sentons chacun "impuissants" ne sont pas les mêmes.

La femme de l'OP pourrait rechercher des moyens de ressentir l'impuissance qui sont significatifs et qui lui semblent sûrs. Les fessées dans le cadre du sexe peuvent être agréables au sens sexuel, bien sûr, mais peut-être la satisfont-elles d'une autre manière qu'elle veut explorer dans le cadre d'une dynamique de changement de pouvoir en dehors de la chambre à coucher.

Ouf. Je ne suis pas sûr que cela ait AUCUN sens.

La partie du message original de l'OP concernant le fait de laisser des marques, me ferait toujours peur. Mais ce n'est que moi. J'ai vu trop de mauvaises choses se produire.
C'est une réaction compréhensible. Je trouve émotionnellement rassurant et centrant de voir et de sentir les marques. Je ne peux pas dire que je le comprends complètement moi-même, juste que j'aime la façon dont on se sent d'avoir des preuves persistantes d'échanges physiques (sexuels ou non) avec mon mari.

Discussion starter · #28 ·
J'apprécie vos commentaires. Cependant, le commentaire concernant le signalement à la police et l'achat d'un appareil choquant (torture) sera rejeté.

Ma femme a également lu vos commentaires (nous avons une communication très ouverte à ce sujet), elle a entièrement convenu que me pousser à aller au bout a en fait enlevé quelque chose à l'expérience. nous avons discuté de l'importance pour moi d'aller au bout.

Après avoir lu plusieurs sites et entendu des histoires, la chose la plus affirmative que j'ai apprise est que nous devons en faire notre propre chose. Le « style » d'une personne ne sera pas parfait pour nous, mais nous continuerons à avoir une ligne de communication ouverte et à apprendre au fur et à mesure.

21 - 29 of 127 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.