Talk About Marriage banner
Status
Not open for further replies.

Ma femme m'a demandé de la fesser

1 reading
148K views 126 replies 48 participants last post by  red oak  
#1 · (Edited by Moderator)
Un peu de contexte. Nous sommes mariés depuis 6 ans dans un foyer chrétien avec 2 enfants. Je voulais qu'elle se soumette "volontairement" davantage et elle l'a toujours voulu, mais elle a eu du mal. Jusqu'à présent, il y a eu un respect mutuel avec quelques difficultés à se soumettre.

De temps en temps, nous utilisions les fessées comme stimulant, ce qui excitait ma femme. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle commence à faire des recherches. Elle a lu sur la discipline domestique chrétienne et a pensé que ce n'était pas pour nous, mais elle est devenue plus excitée en lisant.

Quelques mois plus tard, nous utilisons des fessées ludiques dans la chambre pendant le sexe, et une fois de plus, elle est très satisfaite. Elle me dit alors qu'elle aimerait essayer d'utiliser les fessées comme mesure corrective pour les choses qu'"ELLE" estime pouvoir améliorer. Nous avons programmé une nuit contrôlée où je lui ai littéralement fouetté les fesses et j'ai senti que j'avais franchi la ligne. Cela nous a tous les deux excités, alors nous avons eu des rapports sexuels plusieurs fois.

J'ai demandé si elle était sérieuse au sujet de l'utilisation de cela comme discipline, auquel cas elle a fait des demandes selon lesquelles elle serait punie physiquement pour certaines choses. Puis, pendant que je suis au travail, elle m'envoie des photos, et je me sens à 50/50 excité et honteux. Je rentre à la maison et je constate qu'elle a alors, sans même y penser, "enfreint ses règles". Elle avait peur de la punition, mais nous avions convenu qu'il y aurait une action corrective. Je découvre alors qu'elle s'est masturbée plusieurs fois ce jour-là, ce qui ne me pose aucun problème. Elle est sortie avec une amie pour la nuit et s'attend à une correction quand elle rentrera à la maison (y compris le sexe). Je ne sais pas vraiment ce que je ressens à ce sujet.

Je recherche les commentaires d'une femme qui aime être fessée et d'hommes qui ont du mal à le faire.

jour 2**

Alors elle est rentrée tard (0h30), toujours éveillée mais faisant semblant de dormir, je voulais voir ce qu'elle allait faire. Elle est simplement allée se coucher et m'a attendu. Nous avons commencé à nous embrasser et sommes immédiatement passés au jeu. Elle m'a alors dit qu'elle avait pensé aller sur le canapé au lieu du lit parce qu'elle avait peur et a demandé si j'allais aller jusqu'au bout.

Après lui avoir dit que comme nous commencions tout juste, je la laisserais tranquille pour aujourd'hui, elle a continué à insister : "Pourquoi ?" Pourquoi la laisserais-tu passer ? Elle a insisté jusqu'à ce que je la fesse finalement pour son faux pas. Cela a pris beaucoup moins de temps cette fois, mais elle a ressenti beaucoup plus. Nous nous sommes étreints et embrassés et avons fini par avoir des rapports sexuels mutuellement satisfaisants. Elle a dit qu'elle allait bien, mais je suis toujours un gâchis.

Je ne veux pas qu'elle ne vienne pas au lit ou qu'elle me mente par peur. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune raison de m'éviter.

#2 ·
Il y a quelques personnes de TAM qui pratiquent le D/s (relations Dominant/soumis). J'espère qu'ils passeront pour vous aider. Je vous recommande également vivement Husdom.com, et submrs.com pour votre Lady. Sites liés (les propriétaires des sites sont un couple marié) avec des personnes de confiance et compétentes. De plus, TakenInHand propose de nombreux articles utiles à lire.

On dirait que vous êtes un couple chanceux. Par là, j'entends que la confiance est en place. Elle vous fait confiance, c'est pourquoi elle est capable de s'ouvrir et de vous dire ce dont elle a besoin. Et vous êtes capables de communiquer l'un avec l'autre. C'est définitivement une victoire ! Alors explorez vos limites, elle vous dira quand c'est trop. Utilisez des 'mots de sécurité', des mots spécifiques sur lesquels vous êtes tous les deux d'accord pour qu'il n'y ait pas de confusion pendant une 'session'. Généralement, "jaune" signifie "relâche, je ne suis pas à l'aise", "rouge" signifie "STOP".

J'explore moi-même le D/s, mais je suis encore un débutant, donc je vais m'arrêter là. Mais je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau voyage. Détendez-vous et amusez-vous bien ! :grin2:

#3 ·
Attendez qu'elle se fâche contre vous ou que vous exagériez la 'punition', vous lui laissez des marques et elle appelle la police pour vous accuser de violence domestique.

#4 ·
OP, je vous suggère de vous lancer dans une lecture et une recherche approfondies. DayOne vous a donné un bon départ avec de bons sites, et il y en a beaucoup, beaucoup d'autres. Mais rien, RIEN n'est plus important que la communication que vous avez avec votre femme. Elle aussi devrait beaucoup lire, et vous devriez tous les deux partager et discuter de ce que vous apprenez. Elle est votre meilleure ressource, et vous la sienne. Cultivez une relation dans laquelle vous pouvez tous les deux être transparents avec vos sentiments, même lorsque vous savez que ce n'est pas ce que l'autre personne veut entendre. Cultivez cette confiance et cette intimité mutuelles. Cela n'arrive pas du jour au lendemain et vous ne devenez jamais parfait en cela, mais c'est plutôt un processus continu auquel vous vous engagez.

Vous n'êtes pas seul dans vos sentiments mitigés envers les désirs de votre femme et votre réaction sexuelle à ceux-ci. Tant que vos actions restent sûres et consensuelles, et tant que vous êtes en communication constante et honnête à leur sujet, cela peut être une dynamique très satisfaisante. Mais comprenez ceci à propos de la discipline physique : ELLE a le pouvoir en ce moment. Elle vous donne la confiance, elle peut la reprendre. Je vous recommande vivement d'utiliser un mot de sécurité, au moins pendant que vous explorez et établissez des limites, etc. Si vous vous lancez dans la construction d'une relation d'échange de pouvoir avec votre femme, les questions de savoir qui a le pouvoir peuvent évoluer. Mais c'est un sujet pour un cours avancé :)

Vous devez également comprendre que de nombreuses femmes pensent qu'elles veulent une relation D/s, alors qu'en fait elles veulent que quelqu'un les domine. Il n'y a rien de mal à cela, mais il vous incombe à tous les deux de comprendre la différence entre une dynamique D/s 24h/24 et 7j/7 et une dynamique dans laquelle vous utilisez les fessées pour l'aider à traiter ses émotions, à travailler sur sa propre discipline, à atteindre des niveaux accrus de gratification sexuelle, etc. Et non, vous n'êtes pas obligé de choisir l'un ou l'autre. De nombreuses femmes qui veulent et ont besoin d'être dominées (fessées) par leur mari veulent et ont également besoin d'aspects d'échange de pouvoir émotionnel. Aucune relation d'échange de pouvoir ne se ressemble. Vous découvrez ce qui fonctionne pour vous et votre femme et vous ne laissez personne vous dire que vous « faites mal ». Puisque c'est nouveau, je doute fort que votre femme l'ait déjà compris pour elle-même. Il m'a fallu beaucoup de temps et pas mal d'échecs pour le comprendre. C'est un désir/besoin psychologique et physiologique assez complexe, et les raisons qui le motivent ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

La discipline physique n'est jamais un bon substitut à la communication sur les problèmes, et elle ne fera pas disparaître les problèmes. Cela peut être un outil CONSENSUEL efficace si vous le réalisez tous les deux. Il me semble que votre femme veut que vous la dominiez, et qu'elle est également très excitée par l'idée d'être punie par vous. C'est courant, d'après mon expérience. Mais jusqu'à ce que vous discutiez tous les deux de ce à quoi ressemble la « discipline », vous allez devoir y aller doucement et C'EST VOUS qui allez devoir lui dire NON si vous vous sentez le MOINDREMENT mal à l'aise. (C'est vrai : les tops et les Doms ont aussi des mots de sécurité. Ils ont tendance à appeler cela « établir des règles » ou « prendre les décisions » ou « diriger la relation », mais c'est communiquer les limites et fixer des limites, rien de plus, rien de moins.)

J'ai vraiment, VRAIMENT de la chance d'avoir un partenaire qui, lorsque j'ai exprimé mes besoins de domination physique, était disposé à l'explorer avec moi, était disposé à comprendre comment cela fonctionne pour moi sur le plan émotionnel et physique, et qui prend la responsabilité et les risques très, très au sérieux. Il y a beaucoup d'hommes (et de femmes) qui sont d'excellents tops. Il y a beaucoup d'hommes qui aiment et chérissent leurs femmes de manière dite « vanille ». Il y a des hommes qui sont de merveilleux leaders dans un mariage D/s qui ne rêveraient pas de frapper leurs femmes, même avec son consentement. Et puis il y a les rares (je pense) hommes qui peuvent tout combiner et être exactement ce dont leurs femmes ont besoin. Je dis que c'est rare parce qu'il n'y a pas de manuel pour ce genre de choses. Vous devez devenir un expert pour lire votre femme, et elle doit avoir une confiance totale en vous, et c'est une lourde tâche pour beaucoup de gens, car le genre d'intimité à deux voies que cela exige est une tonne de travail. En plus de cela, vous devez vous connaître, être capable d'être honnête avec vous-même et être capable de réfléchir honnêtement à vos forces et à vos faiblesses telles qu'elles sont perçues par les yeux de votre partenaire. Et CELA demande le plus de travail et d'humilité de tous.

OK, désolé de m'étendre. Allez-y et (responsablement) fouettez avec joie. Faites-moi savoir si vous avez des questions spécifiques et je (et d'autres ici, comme D1 l'a souligné) pourrons essayer de vous orienter dans la bonne direction.

#6 ·
OP – Une autre pensée :

Ce sujet (domination physique et mariage D/s en général) est historiquement une question controversée sur ce forum. Vous êtes plus susceptible d'obtenir des réponses réfléchies de membres qui ont une expérience positive avec cela, et qui incorporent actuellement et avec succès la domination physique/les fessées, si vous n'êtes pas un afficheur "coup de poing et course". C'est-à-dire, si vous revenez et participez à votre propre fil de discussion, posez des questions, donnez plus d'informations, etc.

La plupart d'entre nous sont heureux d'aider, mais ne sont pas intéressés à participer à un autre fil de discussion qui se terminera en guerre de flammes.

#9 · (Edited)
Mon conseil serait d'acheter un appareil TENS sur Amazon pour environ 35 $ qui est conçu pour soulager les maux de dos. Les électrodes qui accompagnent ces appareils sont parfaites pour adhérer aux fesses. Jouez avec les réglages et les placements et vous finirez par trouver quelque chose qui donne une sensation très douloureuse.

La meilleure partie est que la douleur est dérivée uniquement d'une stimulation électrique des nerfs et qu'il n'y a jamais de dommages aux cellules respectives. Si quoi que ce soit, cela favorise la circulation sanguine et stimule le corps pour une réponse saine du système immunitaire du corps. Cela vous permettrait de lui infliger une quantité importante de douleur d'une manière qui n'entraînera pas de dommages corporels, seulement de la douleur.

(Sinon, il ne serait pas approuvé à la vente dans des endroits comme Walgreens et CVS)

Pour le prix et les résultats potentiels, cela devrait valoir la peine d'essayer !

#13 ·
OP, les mises en garde ici sont réelles et méritent d'être prises en considération.

C'est pourquoi, lorsque vous lisez des articles sur des couples qui pratiquent avec succès le D/s, ils vous inciteront à la prudence, à la communication et à une confiance extrême. Une dynamique D/s qui inclut la domination physique - dans la chambre à coucher, en dehors de la chambre à coucher, ou les deux - ne peut fonctionner qu'entre deux personnes qui partagent ce genre de confiance et d'intimité réciproque. Et même dans ce cas, vous ne pourrez JAMAIS supprimer le risque (d'où l'anacronyme RACK : Risk Aware Consensual Kink. Ce qui me rappelle que vous pourriez rechercher cela sur Google ainsi que SCC pour Safe, Sane and Consensual pour des ressources de lecture plus utiles.)

Mon mari doit avoir une confiance inébranlable en moi parce que oui, parfois après les fessées, mon a$$ ressemble à l'enfer.

Techniquement, nous prenons un risque à chaque fois. Nous en sommes conscients, nous en parlons, nous ne l'ignorons pas - mais cela ne nous arrête pas non plus et n'atténue pas notre enthousiasme. C'est juste que, pour nous, les avantages l'emportent sur les risques. Notre mariage est meilleur et nous sommes plus heureux avec qu'il ne l'était sans.

Je dirais que si vous n'êtes pas dans un bon mariage avec un niveau de confiance mutuelle ÉLEVÉ (comme le couple Young at Heart raconte l'histoire), alors les risques sont beaucoup plus élevés. Non pas que cela empêche certaines personnes de s'adonner à leur kink...

#14 ·
Les affiches ont parlé de la façon de le faire, en faisant attention à le faire, si c'est correct de le faire.......

Mais, et s'il ne veut tout simplement pas le faire ?

Je ne le ferais pas. Je ne pourrais pas être excité en causant de la douleur à une femme, qu'elle le veuille ou non. Ou même en faisant semblant de causer de la douleur.

Ce serait nul si ma femme avait besoin de ça. Je ne pourrais pas le faire.

#15 · (Edited)
Les affiches ont parlé de la façon de le faire, en faisant attention à le faire, si c'est correct de le faire.......

Mais, et s'il ne veut tout simplement pas le faire ?

Je ne le ferais pas. Je ne pourrais pas être excité en causant de la douleur à une femme, qu'elle le veuille ou non. Ou même faire semblant de causer de la douleur.

Ce serait nul si ma femme avait besoin de ça. Je ne pourrais pas le faire.
S'il ne veut pas, alors il ne devrait certainement pas.

Parfois, nous ne pouvons très honnêtement pas répondre aux besoins d'un partenaire. C'est alors au partenaire de décider quoi faire. La femme de l'OP pourrait très bien accepter le "non" de son mari, ou cela pourrait causer des problèmes. Mais s'il n'est pas franc sur son niveau de volonté d'explorer cela avec elle, alors les risques pour le mariage augmentent de toute façon.

En fin de compte, il doit y avoir un certain niveau de compatibilité sur la question.

ETA : Pensez-y de cette façon : si un homme proposait à sa femme d'utiliser la domination physique pour la discipliner, la motiver, soulager son anxiété, améliorer l'érotisme du mariage, etc., et qu'ELLE n'était pas partante, personne ne remettrait en question son droit de dire : "pas question, non merci". Ça marche dans les deux sens. Un mari a également le droit de dire non.

#17 ·
Merci à tous. Nous avons toujours eu un mariage aimant et engagé. Je pense que cela s'est produit parce que nous nous faisons confiance et qu'elle est enfin à l'aise dans notre relation pour me confier la responsabilité.

J'ai encore besoin d'apprendre à lui faire confiance pour savoir ce dont elle a besoin pour être la femme qu'elle veut être.
Elle me teste également et essaie de me faire confiance pour faire ce dont elle a besoin.

Je suis capable de m'engager et d'effectuer les corrections que nous discutons ensemble et je vais jusqu'au bout. L'expression "cela me fera plus de mal qu'à vous" est vraie. Après, elle sourit et est amoureuse, alors que je me sens comme un mari violent.

Hier soir, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me faire faire quelque chose que je ne veux pas faire et j'ai juste répondu "alors ne gâche pas et je n'aurai pas à le faire" Je pense que cela pourrait aussi être l'incitation émotionnelle dont elle a besoin.

#24 ·
...Écoutez, je pense qu'il y a un million de raisons émotionnelles pour lesquelles une fessée peut être positive dans une relation, mais toutes les fessées habilement administrées aboutissent à la même chose : une grande quantité de produits chimiques dans la circulation sanguine. Des produits chimiques qui vous font vous sentir bien.....
Grands commentaires. C'est un bon point.

Quant à la libération de produits chimiques/hormones du bien-être. Un massage des tissus profonds fait aussi ça. J'ai eu un certain nombre de massages des tissus profonds qui se terminent par une série de coups de karaté doux sur les cuisses, les fesses, etc. La fessée est parfois une combinaison de sensations de piqûre et de choc. Je pense que les coups sourds sont ceux qui libèrent le plus d'hormones du bien-être.

Une chose que j'ai constatée qui fonctionne est une légère gifle (piqûre, pas sourde) suivie d'une étreinte sensuelle de la fesse, suivie d'une forte pression profonde sur la joue de la fesse pour vraiment pousser les muscles profonds à travailler sur le stress (une sorte de choc). Cela semble être quelque chose de moins corporel qu'une fessée, mais qui donne des résultats intéressants.

Pour ma femme, la fessée serait un non-sens mental qui la ferait sauter hors du lit, mais étreindre et serrer, ça va. En fait, mieux que ça.

Mais encore une fois, le cerveau est le plus grand organe sexuel et ce qui se passe dans la tête de quelqu'un fait ou défait le sexe pour la plupart.

Pour la femme de l'OP, la discipline et la soumission pourraient être ce qui en fait son truc. Si c'est le cas, son mari pourrait aussi y arriver par des moyens qui ne sont pas des fessées.

La partie du message original de l'OP concernant le fait de laisser des marques me ferait toujours peur. Mais ce n'est que moi. J'ai vu trop de mauvaises choses se produire.

#21 ·
OP, tout d'abord, veuillez suivre les conseils de GettingIt et DayOne, ils donnent toujours de bons conseils et savent de première main comment cela se passe. Cela dit, j'étais à votre place à un moment donné avec ça. Mon mariage était un peu dans une ornière et il y avait des choses qui se passaient que je n'ai pas remarquées tout de suite. Après avoir été sur TAM et parlé aux excellents posters ici, j'ai réalisé ce que ma femme voulait et avait besoin.

Je vous encourage à parler à votre femme avant de vous lancer dans les fessées et tout ce que vous voulez faire d'autre. La communication avec ce style de vie est la clé la plus importante qui soit. Laissez-la simplement couler. Parlez de pourquoi elle le veut, ou de ce dans quoi elle s'engage dans cette dynamique. Dites-lui également vos préoccupations et vos désirs. Cela ne fonctionnera que si les deux parties ont une compréhension claire de ce qui est impliqué et de ce qui va se passer. Je pense qu'il est important de savoir que votre femme pourrait en avoir envie pour plus que des choses de chambre à coucher. Cette dynamique, lorsqu'elle est faite avec soin et communication, peut aider aux besoins émotionnels et physiques. Il y a un grand espace mental où cela peut la mener.

Encore une fois, je voudrais que vous parliez davantage et que vous voyiez ce dont elle a vraiment besoin et ce que vous êtes prêt à faire. Cela ne fonctionnera que si vous vous entendez tous les deux sur ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez en tant que couple. Ne faites jamais ce que l'autre ne veut pas que vous fassiez. Cette dynamique a une mauvaise stigmatisation aux yeux de la plupart des gens lorsqu'elle n'est pas faite avec soin et souci des deux parties. Mais si cela est pleinement discuté et réglé, vous pouvez entrer dans une toute nouvelle partie de votre relation.

Ce sujet peut mener à des opinions fortes qui peuvent vous concerner. Je vous demande juste de faire des recherches et de vraiment parler à votre femme de ce que vous voulez faire. Si vous ne vous sentez pas à l'aise si ce fil va là où vous ne voulez pas qu'il aille, contactez GettingIt et DayOne ou moi avec des questions.

Note, EleGirl, je vous respecte vraiment sur TAM depuis que je suis ici, mais j'ai trouvé votre réponse à l'OP hors de propos. Il est venu ici en tant que nouveau poster avec rien d'autre que de la compassion et des questions à ce sujet et pour vous de lancer des abus comme réponse était décevant en tant que Mod et poster de longue date. Ce sont les réactions instinctives comme celle-là qui empêchent certains d'entre nous de poster sur ce qui fonctionne dans notre mariage.

#22 ·
Avertissement: Je ne connais pas grand-chose à ce sujet comme les autres affiches ici, mais je sais que j'adore être fessée.

Il me semble qu'elle est vraiment dans le jeu de rôle. Gardez le contact, vous faites du bon travail et profitez-en ! Je suis sûr que vous l'avez compris maintenant, mais fessée-la pendant que vous êtes en elle. Ses parties intimes se contracteront et ce sera génial pour vous.:grin2: C'est gagnant-gagnant !

#25 ·
Mon mari et moi aimons le spanking. Je crois que notre différence est que cela se limite toujours à la chambre à coucher et fait partie des préliminaires avant le sexe. Je ne suis pas intéressée à être punie pour rentrer tard à la maison. Mon mari me donne toujours des claques enjouées en dehors de la chambre à coucher, mais pas de spanking formel. Nous allons aussi un peu plus loin, car j'aime la demoiselle en détresse et je serai même attachée pendant que je suis fessée et pelotée avant qu'il ne se force finalement sur moi, et par force, je veux dire d'une manière fantaisiste.

Comme mentionné précédemment, les mots de sécurité sont indispensables. Mon mari m'a dit que j'avais le contrôle. Dans un sens étrange, j'ai l'impression d'avoir le contrôle même si physiquement je n'ai pas le contrôle. Je ne suis pas sûre que mon spanking soit allé jusqu'aux marques, mais certainement quelques ecchymoses. Pendant le spanking, je ne ressens même pas la douleur. Après que nous ayons terminé ou le lendemain, je peux ressentir un peu de douleur. Je trouve sexy que mon homme soit si excité et me désire tellement qu'il prend le contrôle et prend ce qu'il veut.

Je n'ai jamais pensé à appeler la police avant de lire ce fil. Je ne pouvais pas imaginer ce qui pourrait me pousser à faire ça à mon mari, mais je suppose que ça pourrait arriver. Vous pourriez toujours ajouter un peu plus de kink et filmer les fessées. De cette façon, vous pourriez avoir des preuves que c'était consenti. Je suppose que si vous ressentez le besoin de filmer vos séances parce que votre femme est peut-être assez vindicative pour vous dénoncer à la police, vous avez probablement d'autres problèmes dans votre mariage.

#26 ·
Ce n'est ni ici ni là, mais je suppose que c'est un peu le sujet.

Ma femme m'a carrément dit, à l'époque où nous sortions ensemble, de ne jamais, au grand jamais, la gifler ou lui donner une fessée pendant le sexe. Cela est venu de nulle part (et ce n'est pas quelque chose que j'aurais fait, de toute façon). Je me souviens avoir haussé les épaules à l'époque, et avoir simplement attribué cela à l'établissement de règles pour le sexe dans une nouvelle relation.

Quelques années plus tard, elle, sa petite amie de longue date et moi sommes assis sur le patio un soir d'été, et ils parlaient de l'ex-petit ami de son amie pour une raison quelconque. Ma femme dit avec désinvolture à son amie : « Tu te souviens de ce type qui voulait me gifler tout le temps ? » (c'était d'ailleurs sur un ton négatif). Je pense que ma réaction était quelque chose comme « hé, mari ici, je ne veux pas entendre ça, merci… ! » Et elle a dit : « pourquoi ? Ce n'est pas un souvenir positif ou quelque chose dont je me souviens avec plaisir ! » Quoi qu'il en soit, le sujet a été abandonné, mais je me suis immédiatement souvenu du moment où elle m'a dit, à l'improviste, de ne jamais, au grand jamais, la gifler pendant le sexe.

Maintenant, ma femme est ce que les jeunes appellent « bootylicious » (personne ne dit ça plus, je sais… lol !) et je sais qu'elle a reçu beaucoup d'attention pour être « pulpeuse », et il ne faut pas être un expert pour comprendre qu'elle a probablement eu sa part de mecs qui ne veulent que son cul, ou qui aiment les fessées, mais quand même.

Maintenant, l'ironie, c'est qu'elle aime en fait quand je passe et que je lui donne une bonne claque sur les fesses. Je suppose que c'est plus joueur de cette façon, plutôt que ce qui pourrait équivaloir à un léger fétichisme. Je ne lui en ai jamais vraiment parlé, mais je peux supposer qu'il y a eu suffisamment de mecs qui ne s'intéressaient clairement qu'à son cul, tout comme de nombreuses femmes avec de gros seins rencontrent probablement des mecs de la même manière. Je peux donc compatir avec elle, ironiquement comme je pouvais compatir avec mon ex-femme qui mesurait 1,50 m et avait des seins 36DDD… (jusqu'à ce qu'elle perde beaucoup de poids).

Mais ça m'a toujours un peu agacé que ma femme ait supposé de manière préventive que j'essaierais de la gifler/fesser pendant le sexe et qu'elle ait estimé qu'elle devait le mentionner. De toute évidence, elle a eu des expériences négatives avec cela dans le passé, ou elle a estimé qu'elle était utilisée pour ses « atouts » (badoom-ching !).

• Like
Reactions: Young at Heart
Save
#28 ·
J'apprécie vos commentaires. Cependant, le commentaire concernant le signalement à la police et l'achat d'un appareil choquant (torture) sera rejeté.

Ma femme a également lu vos commentaires (nous avons une communication très ouverte à ce sujet), elle a entièrement convenu que me pousser à aller au bout a en fait enlevé quelque chose à l'expérience. nous avons discuté de l'importance pour moi d'aller au bout.

Après avoir lu plusieurs sites et entendu des histoires, la chose la plus affirmative que j'ai apprise est que nous devons en faire notre propre chose. Le « style » d'une personne ne sera pas parfait pour nous, mais nous continuerons à avoir une ligne de communication ouverte et à apprendre au fur et à mesure.

#46 ·
Personnellement, je ne me concentrerais pas trop sur les étiquettes. Souvent, lorsque les gens commencent à faire cela, ils choisissent une étiquette et, sans même s'en rendre compte, ils restent dans les limites de cette étiquette, créant ainsi une boîte, pour ainsi dire, dont ils ne sortent jamais.
Tellement vrai. Les étiquettes ne sont qu'un moyen de se fourrer dans la boîte de quelqu'un d'AUTRE.

Ça sonne sale.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.