Talk About Marriage banner

Quelque chose à lire pour tous les hommes en situation de chambre à coucher morte (et peut-être aussi pour les femmes)

57K views 368 replies 54 participants last post by  KayJC  
#1 · (Edited)
Je suis tombé sur ce post aujourd'hui sur un blog et je pense que les hommes doivent comprendre ça. Lisez également les commentaires. Ce sera probablement une lecture difficile pour certains, mais je pense qu'il est important que les hommes coincés dans cette situation comprennent - ET DEMANDEZ DIRECTEMENT À VOTRE FEMME si elle ressent cela.

Si vous lisez les commentaires, il devient clair que beaucoup de ces femmes ne pensent même pas à la perte que leurs maris subissent en étant mariés à elles. Elles se félicitent de maintenir leur famille unie tout en parlant du grand sacrifice qu'elles ont fait juste en se permettant d'être touchées. Je ne sais pas pour vous, mais si ma femme ressentait cela à mon sujet, je voudrais le savoir pour pouvoir divorcer.

Ce qui est profond, c'est le nombre de femmes qui disent que je l'ai épousé parce qu'il était un homme bien, mais j'ai dû me préparer mentalement à avoir des relations sexuelles avec lui. Quelle chose terriblement injuste et grossière à faire à quelqu'un, et pourtant elles en parlent comme si c'était une médaille d'honneur. C'est une fenêtre intéressante sur la façon dont certaines femmes pensent. J'ai lu environ 200 commentaires et AUCUN n'a dit quoi que ce soit sur ce que ressentirait leur mari. Pas de culpabilité, rien. C'est comme s'il était un appareil et qu'il avait TELLEMENT DE CHANCE D'AVOIR LE PRIVILÈGE D'ÊTRE AVEC ELLE. Il ne semble pas y avoir de reconnaissance que ce type aurait pu rencontrer quelqu'un d'autre qui l'aimait.

L'une des choses les plus éclairantes que j'ai apprises en lisant sur ces sites ces dernières années, c'est à quel point il est clair que BEAUCOUP de femmes ne reconnaissent même pas les hommes comme des êtres humains émotionnels. Elles ignorent complètement leur agentivité et ne le cachent même pas. Elles en parlent en termes élogieux parce qu'elles en sont si peu conscientes. Elles sont juste considérées comme des outils par tant de ces personnes.

L'autre chose, c'est le nombre de personnes qui pointent vers un passé d'abus.

Maintenant, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez être dans une situation de chambre à coucher morte, dont une grande partie pourrait être la façon dont vous traitez votre femme émotionnellement. Cela dit, je pense que c'est aussi ce à quoi beaucoup d'hommes sont confrontés dans les situations de chambre à coucher morte et, aussi douloureux que cela soit, si vous voulez que ce soit mieux, vous devez y faire face. Je pense que les jeunes hommes devraient également lire ça afin de pouvoir rechercher les signaux d'alerte. Rien n'est pire que d'être choisi uniquement pour votre stabilité.

J'aime mon mari, mais je ne suis pas attiré sexuellement par lui

#7 ·
Je suis tombé sur ce post aujourd'hui sur un blog et je pense que les hommes doivent comprendre ça. Lisez aussi les commentaires. Ce sera probablement une lecture difficile pour certains, mais je pense qu'il est important que les hommes coincés dans cette situation comprennent - ET DEMANDEZ À VOTRE FEMME FRANCHEMENT si elle ressent cela.

Si vous lisez les commentaires, il devient clair que beaucoup de ces femmes ne pensent même pas à la perte que leurs maris subissent en étant mariés à elles. Elles se tapent dans le dos pour avoir gardé leur famille unie tout en parlant du grand sacrifice qu'elles ont fait juste en se permettant d'être touchées. Je ne sais pas pour vous, mais si ma femme ressentait cela à mon sujet, je voudrais le savoir pour pouvoir divorcer.

Ce qui est profond, c'est le nombre de femmes qui disent que je l'ai épousé parce qu'il était un homme bien, mais j'ai dû me forcer à avoir des relations sexuelles avec lui. Quelle chose terriblement injuste et grossière à faire à quelqu'un, et pourtant elles en parlent comme si c'était une marque d'honneur. C'est une fenêtre intéressante sur la façon dont certaines femmes pensent. J'ai lu environ 200 commentaires et AUCUN n'a dit quoi que ce soit sur ce que ressentirait leur mari. Pas de culpabilité, rien. C'est comme s'il était un appareil et qu'il avait TELLEMENT DE CHANCE D'AVOIR LE PRIVILÈGE D'ÊTRE AVEC ELLE. Il ne semble pas y avoir de reconnaissance que ce type aurait pu rencontrer quelqu'un d'autre qui l'aimait.

L'une des choses les plus éclairantes que j'ai apprises en lisant sur ces sites au cours des dernières années, c'est à quel point il est clair que BEAUCOUP de femmes ne reconnaissent même pas les hommes comme des êtres humains émotionnels. Elles ignorent complètement leur capacité d'action et ne le cachent même pas. Elles en parlent en termes élogieux parce qu'elles n'en sont pas conscientes. Elles sont juste considérées comme des outils par tant de ces personnes.

L'autre chose, c'est le nombre de personnes qui font référence à un passé d'abus.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vous retrouver dans une situation de chambre à coucher morte, dont une grande partie pourrait être la façon dont vous traitez votre femme émotionnellement. Cela dit, je pense que c'est aussi ce à quoi beaucoup d'hommes sont confrontés dans les situations de chambre à coucher morte et, aussi douloureux que cela soit, si vous voulez que ça aille mieux, vous devez y faire face. Je pense que les jeunes hommes devraient également lire ça pour pouvoir rechercher les signaux d'alarme. Rien de pire que d'être choisi uniquement pour votre stabilité.

J'aime mon mari mais je ne suis pas attirée sexuellement par lui
Il est également étonnant que de nombreuses femmes pensent qu'elles sont un tel prix que cela devrait compter pour quelque chose pour le mari qu'il ait été choisi pour être celui qui l'a épousée.
J'ai vu cette déclaration faite des milliers de fois ici lorsque les femmes ignorent les sentiments de leurs hommes en apprenant sa conduite avant leur mariage.

#10 · (Edited)
C'est sûr que c'est gâché, mais je n'ai pas posté ça pour que ce soit un fil de discussion pour critiquer les femmes. Ou pour que ce fil de discussion devienne un manifeste RedPill. Comme vous le savez probablement, je pense que RP, c'est de la merde. Je pense que c'est un petit sous-ensemble de femmes qui font ça, et je pense que c'est de l'abus. Je peux croire que RP, c'est de la merde, mais aussi croire qu'il y a toujours eu des domaines où les hommes ne sont pas non plus traités équitablement. Et j'aurais probablement dû dire que les hommes font ça aussi, mais ce n'est pas aussi répandu. Les hommes font aussi d'autres choses horribles.

J'ai de la sympathie pour quelqu'un qui perd son attirance pour son conjoint, ça arrive. Mais agir comme si vous leur rendiez service ou que VOUS êtes celui qui fait le sacrifice. Encore une fois, je ne voudrais pas être avec quelqu'un qui pense comme ça de moi. Après tout, c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles je ne crois pas que ma femme le fasse. Je soupçonne que c'est en partie la nature passive de leurs maris qui les maintient dans la situation, mais qui les rend aussi moins attirantes. Je veux dire, il y a un message d'un gars qui dit qu'il est mari dans cette situation. Sa réaction, « comment vivons-nous avec ça » fait partie du problème.

Il y a un ton clair de misandrie qu'ils ne voient même pas.

#13 ·
C'est foutu, c'est sûr. Il y a un ton clair de misandrie qu'ils ne voient même pas.
Mais nous avons des hommes sur ce forum qui restent dans des mariages sans sexe parce que "tout le reste du mariage est génial" et "mais je l'aime tellement".

C'est horrible, oui, les attitudes des femmes comme ça, mais au bout du compte, il faut être deux pour rester dans un mariage pourri sans sexe et les hommes restent, et ils auraient dû être capables de dire il y a des années qu'elle n'était pas intéressée par lui, mais ont choisi de l'ignorer. Parce qu'ils l'aaaaaiment tellement !

#16 ·
Cet article est en fait assez doux et fonctionnel. Elle a juste dit qu'il n'allumait pas ses feux, elle n'a jamais dit qu'elle le rejetait ou qu'ils n'étaient plus intimes d'aucune façon.

Je pense que c'est en fait beaucoup, beaucoup pire pour ces gars ici dont les femmes les rejettent depuis un an ou plus.

Si vous voulez vraiment ouvrir les yeux, passez du temps à lire le forum Low Libido sur Reddit. Vous verrez rapidement qu'il ne s'agit souvent pas seulement d'une personne qui épouse le type décent parce qu'il la traite décemment et qu'il est un bon matériel pour le mariage et le père, mais qu'il ne l'excite pas tant que ça.

En moins de 20 minutes de lecture de ce forum, vous verrez que les personnes qui rejettent réellement leur conjoint et les tiennent à distance sont en fait pleines de ressentiment et d'amertume, et parfois de haine réelle.

Ce n'est pas qu'ils ne sont pas d'humeur et qu'ils sont distraits par les enfants, les factures et la vaisselle sale qui s'entassent dans l'évier - ils ressentent un réel dégoût et une répulsion à l'idée d'être touchés par leurs maris.

#19 ·
Cet article est en fait assez sage et fonctionnel. Elle a juste dit qu'il ne lui faisait pas ressentir de passion, elle n'a jamais dit qu'elle le rejetait ou qu'ils n'étaient plus intimes d'aucune façon.

Je pense que c'est en fait bien pire pour ces gars ici dont les femmes les rejettent depuis un an ou plus.

Si vous voulez vraiment ouvrir les yeux, passez du temps à lire le forum Low Libido sur Reddit. Vous verrez rapidement qu'il ne s'agit souvent pas seulement d'une personne qui épouse le gars décent parce qu'il la traite décemment et qu'il est un bon mari et un bon père, mais qui ne l'excite pas tant que ça.

En moins de 20 minutes de lecture de ce forum, vous verrez que les personnes qui rejettent réellement leur conjoint et les tiennent à distance sont en fait pleines de ressentiment et d'amertume, et parfois de haine réelle.

Ce n'est pas qu'ils ne sont pas d'humeur et qu'ils sont distraits par les enfants, les factures et la vaisselle sale qui s'entassent dans l'évier - ils ressentent un réel dégoût et une répulsion à l'idée d'être touchés par leurs maris.
Oui, cela correspond aux commentaires. Je suppose que je ne devrais pas être surpris. Une fois que vous avez lu le subreddit sur l'adultère sur Reddit, rien ne devrait vraiment me surprendre.

• Like
Reactions: Numb26
#28 ·
Je vais être honnête... les quelques gars que je connais dans ces situations ont juste obtenu ce dont ils avaient besoin dans la rue... la vérité est que je ne les blâme pas....

Et vous savez ce qui est le plus drôle dans cet aspect ?

Ces mêmes femmes auxquelles vous faites référence dans le message initial, sont les premières à s'asseoir et à pleurer et à se plaindre de la façon dont "il m'a tellement trahie"..😭, quand c'est finalement révélé....GTFOH avec ces conneries...

Je dirai une chose, cependant, et ce n'est pas pour défendre les femmes qui sont méchantes et qui ignorent les hommes sexuellement....BEAUCOUP d'hommes pensent qu'une fois qu'ils ont épousé une femme, ils n'ont rien d'autre à faire que de se présenter et d'obtenir des fellations gratuites à vie....ça ne marche pas vraiment comme ça...Peut-être prendre le temps d'évaluer votre apparence, votre odeur, votre physique, etc...Beaucoup de gens aiment dire que les hommes sont tous visuels, mais cela ne veut pas dire que les femmes sont aveugles et stupides...Et si vous voulez que votre femme vous désire sexuellement, assurez-vous d'être baisable en premier lieu...

Je le répète....Vous choisissez quelqu'un (c'est un homme ou une femme, au fait) et vous ne faites pas attention à l'attirance sexuelle, alors faites-le à vos risques et périls..

#29 · (Edited)
Je vais être honnête... les quelques gars que je connais dans ces situations ont juste obtenu ce dont ils avaient besoin dans la rue... la vérité est que je ne les blâme pas...

Et vous savez ce qui est le plus drôle dans cet aspect ?

Ces mêmes femmes auxquelles vous faites référence dans le PO, sont les premières à s'asseoir et à pleurer et à se plaindre de la façon dont "il m'a tellement trahie"..😭, quand c'est finalement révélé....GTFOH avec ces conneries...

Je dirai une chose, cependant, et ce n'est pas pour défendre les femmes qui sont méchantes et qui ignorent les hommes sexuellement... BEAUCOUP d'hommes pensent qu'une fois qu'ils ont épousé une femme, ils n'ont rien d'autre à faire que de se présenter et d'obtenir des fellations gratuites à vie... ça ne marche pas vraiment comme ça... Peut-être prendre le temps d'évaluer votre apparence, votre odeur, votre physique, etc... Beaucoup de gens aiment dire que les hommes sont tous visuels, mais cela ne signifie pas que les femmes sont aveugles et stupides... Et si vous voulez que votre femme vous désire sexuellement, assurez-vous d'être ****able en premier lieu...

Je le dirai encore.... Vous choisissez quelqu'un (c'est un homme ou une femme, au fait) et vous ne faites pas attention à l'attirance sexuelle, alors faites-le à vos risques et périls..
Je pense que beaucoup de femmes pensent aussi qu'il n'y a pas de travail à faire pour qu'elles maintiennent leur conjoint motivé à les aimer.
Je ne peux pas compter le nombre de fois sur TAM où j'ai lu une affiche féminine exprimant le sentiment qu'elle est un prix et que le mari a gagné quand elle l'a choisi.
Entretenez définitivement votre conjoint. C'est un principe que les gens n'apprennent pas assez dans la vie.

#32 ·
Je me sens obligé de souligner que pendant une grande partie de l'histoire humaine, c'est à peu près ainsi que le mariage fonctionnait... essentiellement un accord commercial avec accès sexuel. Que des feux brûlent ou non n'était pas vraiment une préoccupation.

Et dans la mesure où l'attirance sexuelle était un problème, elle n'était autorisée à être une préoccupation que pour les hommes, car les femmes ne pouvaient pas subvenir à leurs besoins. Quand on ne peut pas faire pour soi, qui on veut baiser devient beaucoup moins important que qui fera un bon partenaire.

Les choses changent, espérons-le, mais même quand j'étais plus jeune, il était tout à fait acceptable qu'un homme refuse une femme par ailleurs bonne parce qu'il n'était pas attiré par elle. Mais essayez d'être une femme qui dit à sa famille et à ses amis qu'un homme formidable et prospère la veut, mais qu'elle va refuser parce qu'elle n'est pas attirée par lui. Peu de gens comprendront cela... la sexualité féminine n'est pas considérée comme importante.

Et les hommes concluent volontairement des arrangements comme celui-ci tout le temps lorsqu'ils agitent de l'argent devant quelqu'un de plus jeune et de plus sexy qu'ils ne pourraient l'obtenir avec la seule attirance... ils se disent simplement qu'elle est vraiment intéressée par eux parce que c'est ce qu'ils veulent croire.

Il est important que nous encouragions nos filles à accorder une grande importance à l'attirance sexuelle ainsi qu'à d'autres qualités de caractère afin qu'elles soient moins enclines à s'attacher à des hommes qui ne le font pas pour elles. Les hommes devraient également être encouragés à faire très attention à savoir si elle le veut vraiment ou si elle se donne juste. Il y a une différence et la plupart d'entre nous peuvent la sentir.

#51 ·
FWIW, cela semble être le revers de la peur de nombreuses femmes que leur mari reste avec elles uniquement parce que c'est pratique, ou parce qu'il serait financièrement puni s'il partait ; qu'il ne l' aime pas vraiment.
Elle craint qu'il ne l'aime pas vraiment, mais qu'il ne soit avec elle que parce qu'elle est utile d'une manière ou d'une autre.

#53 ·
Tout ce que j'ai lu était ce qui suit :

Mon mari est un bon gars, mais c'est aussi un pigeon.
Je l'ai utilisé pour me soigner après avoir été blessée en vivant une vie de célibataire.
Ne suis-je pas bonne de supporter ça et de ne pas tromper (du moins je pense qu'ils n'ont pas trompé).

#54 ·
Tout ce que j'ai lu était le suivant :

Mon mari est un bon gars, mais c'est aussi un pigeon
Je l'ai utilisé pour me soigner après avoir été blessée en vivant une vie de célibataire
Ne suis-je pas bonne de supporter ça et de ne pas tromper (du moins je pense qu'ils n'ont pas trompé).
C'est le féminisme moderne pour vous

#59 ·
Comme j'ai vu toute l'activité, je suis retourné en arrière et j'ai fait défiler jusqu'aux commentaires. Gah…

« Je savais avant même que nous soyons mariés que je n'étais pas attiré par lui. Maintenant que j'ai le béguin pour mon collègue, je sais à quel point je désire vraiment être intime avec d'autres hommes. »

Répugnant…. On lit des choses comme ça et on a pitié du pauvre type.

#60 ·
Comme j'ai vu toute l'activité, je suis retourné en arrière et j'ai fait défiler les commentaires. Gah…

« Je savais avant même que nous soyons mariés que je n'étais pas attiré par lui. Maintenant que j'ai le béguin pour mon collègue, je sais à quel point je désire vraiment être intime avec d'autres hommes. »

Répugnant…. On lit des choses comme ça et on a pitié du pauvre type.
Malheureusement, ce type est le genre d'homme élevé de nos jours

#63 ·
Je ne sais pas, j'aimerais penser que vous pourriez dire si quelqu'un fait juste semblant, mais peut-être que vous ne pouvez pas.
Nous voyons beaucoup d'histoires où le gars n'avait aucune idée que son W était le vélo de la ville.
Seigneur, j'espère que je vois tout ce que je devrais voir, mais que je n'invente rien dans ma tête.
C'est pourquoi TAM est excellent pour les hommes qui n'ont pas eu de conseils paternels.

#66 ·
Le vieux concept Amant contre Pourvoyeur... un concept qui échappe à beaucoup trop d'hommes. D'où l'écriture du livre : The Dead Bedroom Fix.

• Like
Reactions: ConanHub
#107 ·
J'adore la façon dont elle mentionne plusieurs fois qu'elle modère les commentaires..... En d'autres termes, validez-moi et soyez d'accord ou je vous supprimerai
Oui, cela a été dit très clairement. Donc le fait qu'il n'y ait pas de dissension dans les commentaires ne veut pas dire grand-chose.

#77 ·
Parfois, le partenaire d'une femme n'a aucune idée de ce qu'elle ressent vraiment à propos du sexe avec lui. Cela peut être particulièrement vrai après « la conversation ». Elle ne veut pas divorcer, alors elle améliore sérieusement son jeu. Est-ce réel ou non ? Elle est la seule à connaître la vraie réponse.

#78 ·
L'article décrit probablement très bien ma première femme et mon mariage de plus en plus asexué. Cela a pris du temps, mais quand j'ai compris ça, j'ai divorcé. J'ai ensuite utilisé ce que j'ai appris sur le désir sexuel mutuel (ET la compatibilité, car c'est toujours essentiel pour une relation durable) pour choisir très soigneusement mes relations suivantes. Je pense que c'est pourquoi j'ai eu une relation sexuelle très satisfaisante pendant les 22 dernières années.

Et elle a subi des abus quand elle était jeune, donc ce n'est pas nécessairement une excuse ou un obstacle pour avoir une excellente relation sexuelle. Même dans les commentaires de l'article, beaucoup de femmes disent qu'elles ont rencontré quelqu'un qui les attire sexuellement - ce n'est juste pas leur mari (il leur donnait juste un sentiment de sécurité et répondait à leurs autres besoins, mais pas au sexe). Il n'y a pas d'excuse, comme pour l'infidélité. Évidemment, il y a des raisons pour les deux, et cela semble se résumer à de l'égoïsme.

#83 ·
Merci pour le coup de pied dans les couilles Liv, ça a vraiment égayé ma journée !
Tu prends tout si personnellement. Liv ne parlait pas de toi (je ne crois pas). De plus, tu as des relations sexuelles avec ta femme et ta femme est tout à fait accommodante avec tes besoins.

#85 ·
Une chose que j'ai trouvée et que je trouve toujours intéressante, c'est à quel point ma femme ressent du ressentiment. Elle est toujours en colère, même maintenant. Sous la surface, elle a ce ressentiment et quelles que soient les bons moments que nous passons, il est toujours là.

Je n'ai pas du tout ça.

Je pense qu'elle l'aura toujours. Elle est câblée pour penser au passé et je ne me soucie que d'aujourd'hui et peut-être de la semaine prochaine.

#87 ·
Une chose que j'ai trouvée et que je trouve toujours intéressante, c'est à quel point ma femme a du ressentiment. Elle est toujours en colère, même maintenant. Sous la surface, elle a ce ressentiment et quelles que soient les bons moments que nous passons, il est toujours là.

Je n'ai pas ça du tout.

Je pense qu'elle l'aura toujours. Elle est programmée pour penser au passé et je ne me soucie que d'aujourd'hui et peut-être de la semaine prochaine.
Elle doit être italienne ou juive....lol

#101 · (Edited)
Les gens mentent beaucoup dans les relations, ne communiquent pas et ne sont pas honnêtes, pour quelque raison que ce soit.
Les mensonges qu'ils racontent à leur partenaire découlent parfois des mensonges/rationalisations qu'ils se racontent à eux-mêmes. Le prix d'être honnête avec son partenaire est trop élevé, s'il devait les forcer à se voir avec sincérité.

#89 ·
Beaucoup d'hommes (dans ces mariages asexués) croient que tous ou la plupart des mariages et des femmes sont ainsi.

Beaucoup ont vu ce comportement chez leurs mères.

C'est une blague courante chez les hommes, à propos de ces femmes privilégiées.

Par conséquent, pourquoi divorcer et entrer dans une autre relation similaire ?

Pourquoi prendre le risque ?

Le changement est difficile, et il semble que seuls les courageux ou les fous suivent constamment leur cœur.

Roi Brian-

Je ne permettrais pas à Lilith de publier sur ce sujet ; mon cher ami hyperventile.
Elle était une bonne épouse.

Je m'inquiète tellement pour elle.

Son mari Butch était un agresseur violent.
Comme la chance l'a voulu, Red Dog, morcelé, l'a transféré de Hadès (en Enfer).

• Like
Reactions: Numb26
#91 ·
Certains hommes et femmes sont fidèles à l'extrême, certains à un rêve. Un rêve qui est un cauchemar vivant. Les masochistes existent. Certains sont des saints méconnus. Nemesis-

#115 ·
Il suffit de tirer et d'oublier. Je n'ai pas d'opinion valable.

C'est la vraie raison pour laquelle les morts restent.
En raison des preuves accablantes de la cruauté féminine.
Désespoir.
Cela peut apparaître comme de la cruauté et c'est certainement ce que ressent son mari.

Pour elle, elle gère sa famille.
Le mari n'est qu'un autre enfant à problèmes.

Les maris doivent être formés.

• Like
Reactions: Laurentium