Talk About Marriage banner
Status
Not open for further replies.
261 - 280 of 686 Posts
88 minutes. J'ai terminé avec mon client dans une ville du Midwest, loin de chez moi, et je suis de retour dans ma chambre d'hôtel. Je viens de regarder les Arlos. Jerry - le plus âgé - a livré les fleurs aujourd'hui. Sa camionnette de livraison était dans notre allée près de la porte latérale et il était dans ma maison pendant 88 minutes pendant l'heure du déjeuner aujourd'hui. Et oui, K était à la maison tout le temps. La caméra de la sonnette a enregistré son entrée et sa sortie. 88 minutes ! Je ne sais même pas quoi penser. Que dois-je faire maintenant ?! Je veux l'appeler tout de suite et lui demander ce qui se passe. Je pense que je vais aller vomir.
C'est le livreur de fleurs.

Je garderais ça pour vous pour le moment. Se précipiter pour affronter ne fera qu'empirer les choses. Elle vous manipulera et vous ne pourrez pas vraiment dire de manière définitive si c'est vrai ou non.

Nous savons tous ce qu'il faisait là.

Cela va faire exploser votre famille, vous avez besoin de preuves irréfutables.

ETA : Si vous ne pouvez pas attendre, bluffez et dites que vous avez des preuves et que vous savez ce qu'elle fait. Quand elle niera, soyez simplement catégorique sur le fait que vous savez qu'elle ment. Ne révélez pas vos sources (caméra ou autres) si vous la confrontez. C'est plus risqué que d'obtenir des preuves concrètes.

88 minutes. J'ai terminé avec mon client dans une ville du Midwest, loin de chez moi, et je suis de retour dans ma chambre d'hôtel. Je viens de regarder les Arlos. Jerry - le plus âgé - a livré les fleurs aujourd'hui. Sa camionnette de livraison était dans notre allée près de la porte latérale et il était dans ma maison pendant 88 minutes pendant l'heure du déjeuner aujourd'hui. Et oui, K était à la maison tout le temps. La caméra de la sonnette a enregistré son entrée et sa sortie. 88 minutes ! Je ne sais même pas quoi penser. Qu'est-ce que je fais maintenant ?! Je veux l'appeler tout de suite et lui demander ce qui se passe. Je pense que je vais aller vomir.
Ne le fais pas. Tu vas perdre une source de renseignements potentiellement énorme. Garde ça pour toi... rentre chez toi et vérifie les jouets et les strings... Et reste silencieux... Indépendamment de ce que tu trouves.

Commence maintenant un récit selon lequel cette réunion ne s'est pas bien passée ou que tu as un problème avec ce client qui nécessitera une visite de retour plus longue. Ensuite, tu pourras imputer ta distance inévitable au fait que ton esprit est préoccupé par le "problème qui s'est posé aujourd'hui chez le client X". Pendant un séjour plus long "pré-planifié" en ville et surveille le flux de la caméra... saute à la maison si tu dois vérifier quelque chose... Mais c'est très compliqué si tu partages ta position avec elle...

Ne minimise pas ou n'explique pas le type plus âgé... Parce qu'ils descendent toujours. Pense juste que Ron Jeremy était considéré comme désirable par certains... Peut-être est-il si béni...

Mon cœur est avec toi, ainsi que toute ma force... car Dieu sait que je ne pourrais probablement pas m'empêcher de l'appeler..

On pourrait risquer le coup pour éviter le gaslighting et faire comme si le pire était arrivé et qu'on avait déjà des preuves. Ex. Énumérez tout ce que vous savez : distance, comportement bizarre, codes temporels, strings, gros machin violet, séance de 88 minutes avec le fleuriste, et puis il y a les enregistrements de l'intérieur de la maison... secouez l'arbre et voyez ce qui tombe.

J'ai vomi.
HN, je suis tellement désolé que cela vous arrive. Nous sommes tous là pour vous aider. Avez-vous un allié à qui vous pouvez vous confier, comme un frère ou une sœur ?

Vous allez vivre une période difficile. Il y aura beaucoup d'émotions, je pense que je me concentrerais sur la colère et que je me laisserais ressentir cela pour vous préparer à prendre des mesures appropriées et calculées.

Jerry a-t-il une femme / petite amie ?

Il semble que votre femme ait jeté la vie que vous avez construite ensemble pour une liaison avec un perdant relatif.

Vous devez maintenant vous protéger / vos biens / et la garde de vos enfants dans la plus grande mesure possible. Toutes les décisions doivent être centrées sur ces objectifs.

Quand deviez-vous rentrer chez vous ?

Idéalement, avant de confronter :

1. Vous avez rencontré autant des meilleurs avocats de la ville que possible pour une consultation. Cela vous donne les choses à faire et à ne pas faire en général et une fois que vous leur avez parlé, elle ne pourra pas les utiliser. Lorsque vous confronterez, sa première étape sera probablement de rencontrer un avocat et vous aurez une longueur d'avance lorsqu'elle sera bloquée à cause de vos actions.

2. Vous devez vous préparer à la confrontation en sachant ce que vous allez demander et comment vous allez gérer le gaslighting et les dénis. Dites-lui que tout mensonge ou omission entraînera un divorce immédiat et faites-lui fournir un calendrier détaillé de l'affaire par écrit, ce qui lui rendra difficile de changer son histoire.

3. La plupart d'entre nous ici seront d'avis que la réconciliation a très peu de chances de réussir et vous conseilleront de divorcer. Vous devrez être clair sur ce qui est et n'est pas un élément rédhibitoire pour vous. Certains choisissent de se réconcilier, mais c'est une longue et pénible route semée d'embûches qui se termine dans un scénario moins qu'idéal, dans le meilleur des cas. Si vous suivez ou même envisagez la voie "R", vous devrez être clair sur vos projets afin de recevoir des conseils appropriés.

4. Si vous êtes dans un État fautif, vous devriez probablement faire documenter ce qu'elle fait par un détective privé.

5. Soyez prêt à transférer 50 % des fonds hors de son contrôle et à avoir de nouveaux comptes à votre seul nom prêts à cet effet.

6. Ayez un plan de secours pour des arrangements de logement séparés si cela se produit.

7. Informez votre travail que vous aurez besoin de quelques jours de congé.

8. Comprenez les implications financières et de garde et les paramètres de la procédure de divorce.

9. Soyez prêt avec des VAR, etc. et potentiellement quelqu'un d'autre à proximité afin qu'elle n'ait aucune chance de vous accuser faussement de quoi que ce soit.

10. Configurez un test MST pour vous-même.

11. Décidez si une confrontation est même nécessaire ou si vous préféreriez simplement qu'elle soit servie et commencer à aller de l'avant.

12. Juste après l'avoir confrontée ou servie, contactez le conjoint ou le partenaire de l'AP pour les informer et comparer les notes, ils peuvent déjà avoir de bonnes informations, et/ou ils peuvent avoir besoin de savoir.

13. Évitez les relations sexuelles avec elle et ne la mettez absolument pas enceinte.

Tout cela demandera de l'action et du temps pour se préparer... c'est pourquoi nous disons de ne pas encore confronter. Vous avez actuellement un avantage massif et vous voulez le conserver.

88 minutes. J'ai terminé avec mon client dans une ville du Midwest, loin de chez moi, et je suis de retour dans ma chambre d'hôtel. Je viens de regarder les Arlos. Jerry - le plus âgé - a livré les fleurs aujourd'hui. Sa camionnette de livraison était dans notre allée près de la porte latérale et il était dans ma maison pendant 88 minutes pendant l'heure du déjeuner aujourd'hui. Et oui, K était à la maison tout le temps. La caméra de la sonnette a enregistré son entrée et sa sortie. 88 minutes ! Je ne sais même pas quoi penser. Que dois-je faire maintenant ?! Je veux l'appeler tout de suite et lui demander ce qui se passe. Je pense que je vais aller vomir.
Vous savez déjà ce qui se passait/se passe. Pas besoin de l'appeler et de demander, elle mentira. Pas besoin de jouer au détective ou de recueillir d'autres preuves. Vous en avez déjà plus qu'assez. Tout ce qui compte, c'est ce que vous allez faire. Peut-être que Jerry a quelque chose qui ressemble au gode que vous avez découvert. Peut-être qu'il a livré plus que des fleurs à d'autres femmes dans votre ville.

J'opterais pour des preuves irréfutables. Des caméras dans la chambre d'amis la plus proche de la lunette des toilettes qui a été laissée relevée.

Vous devez respirer et réfléchir rationnellement... ou attendre de le pouvoir. Ce n'est pas le moment de prendre des décisions hâtives.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

Il est possible qu'il y ait une bonne excuse pour la visite de 88 minutes et que rien ne se soit passé. Je ne confronterais pas tant que tu ne seras pas sûr de ce qui se passe. Tu n'as pas nécessairement besoin de la vidéo de la preuve irréfutable, mais tu as besoin de savoir et pas seulement d'avoir une intuition, car elle niera tout.

À ce stade, je ferais l'une des deux choses.

1. Embaucher un détective privé et sortir de la ville pour affaires. Je suis sûr qu'ils te donneront des réponses.

2. Placer un VAR dans ta chambre et ta chambre d'amis ou n'importe où tu penses que l'acte pourrait avoir lieu. Assure-toi simplement qu'ils ne seront pas trouvés. Sois également prêt à entendre des choses de tes enfants que tu ne veux pas entendre non plus.

Je préfère toujours le détective privé. Tu pourrais aussi organiser un voyage d'affaires dès que possible et rester en ville. Si tu es assez près de la maison et que tu vois quelque chose sur la caméra, tu peux faire une visite "surprise". Il n'y aurait alors aucune possibilité de nier.

Je sais que c'est dur, mais tais-toi et ne révèle pas tes cartes. Merde, ce n'est pas dur, c'est de la pure torture, mais c'est ce qu'il faut jusqu'à ce que tu sois sûr.

Idéalement, avant de confronter :

1. Vous avez rencontré autant des meilleurs avocats de la ville que possible pour une consultation. Cela vous donne les choses à faire et à ne pas faire en général et une fois que vous leur avez parlé, elle ne peut pas les utiliser. Lorsque vous confronterez, sa première étape sera probablement de rencontrer un avocat et vous aurez une longueur d'avance lorsqu'elle sera bloquée à cause de vos actions.

2. Vous devez vous préparer à la confrontation en sachant ce que vous allez demander et comment vous allez gérer le gaslighting et les dénis. Dites-lui que tout mensonge ou omission entraînera un divorce immédiat et faites-lui fournir une chronologie détaillée de l'affaire par écrit, ce qui lui rendra difficile de changer son histoire.

3. La plupart d'entre nous ici seront d'avis que la réconciliation a très peu de chances de réussir et vous conseilleront de divorcer. Vous devrez être clair sur ce qui est et ce qui n'est pas un facteur déterminant pour vous. Certains choisissent de se réconcilier, mais c'est une longue et pénible route semée d'embûches qui se termine dans un scénario moins qu'idéal, dans le meilleur des cas. Si vous suivez ou même envisagez la voie "R", vous devrez être clair sur vos projets afin de recevoir des conseils appropriés.

4. Si vous êtes dans un État fautif, vous devriez probablement faire documenter par un détective privé ce qu'elle fait.

5. Soyez prêt à transférer 50 % des fonds hors de son contrôle et à avoir de nouveaux comptes à votre seul nom prêts pour cela.

6. Ayez un plan de secours pour des arrangements de logement séparés si cela se produit.

7. Informez votre travail que vous aurez besoin de quelques jours de congé.

8. Comprenez les implications financières et de garde et les paramètres de la procédure de divorce.

9. Soyez préparé avec des VAR, etc. et potentiellement quelqu'un d'autre autour afin qu'elle n'ait aucune chance de vous accuser faussement de quoi que ce soit.

10. Configurez un test MST pour vous-même.

11. Décidez si une confrontation est même nécessaire ou si vous préféreriez simplement qu'elle soit servie et commencer à aller de l'avant.

12. Juste après l'avoir confrontée ou servie, contactez le conjoint ou le partenaire de l'AP pour les informer et comparer les notes, ils peuvent déjà avoir de bons renseignements, et/ou ils peuvent avoir besoin de savoir.

13. Évitez les relations sexuelles avec elle et ne la mettez absolument pas enceinte.

Tout cela demandera de l'action et du temps pour se préparer... d'où le fait que nous disons de ne pas encore confronter. Vous avez actuellement un avantage massif et vous voulez le conserver ainsi.
Cela devrait être épinglé !

Bien joué. high 5

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

J'ai vomi.
Désolé mec, mais si tu confrontes maintenant, tu n'obtiendras que des mensonges. L'acte est fait et tu ne peux pas le changer. Réfléchis-y. L'infidélité est un cadeau à vie qui ne disparaîtra jamais complètement. La plupart veulent juste les récupérer.

Qu'est-ce que tu récupérerais?

Je suis sûr que comme la plupart, elle regrettera de s'être fait prendre. Elle te blâmera très probablement ou tu n'obtiendras que plus de mensonges. Rien ne s'est passé. Tu es fou, etc.

Il vaut mieux réfléchir un peu avant de prendre la route de la confrontation. Une fois que tu auras répandu ces haricots, tu ne pourras plus les récupérer.

L'adultère compte-t-il pour la pension alimentaire dans ton état ? Si j'étais toi, je consulterais 3 avocats avant de faire quoi que ce soit.

Beaucoup sautent dans R ou, pire encore, chez un stupide conseiller conjugal et vivent pour le regretter.

Si c'est un facteur décisif, dépose simplement une demande de divorce et épargne-toi des années de douleur. Tu n'as pas besoin de confronter. Merde, elle le sait.

Une chose est sûre, l'absence de décision de votre part signifiera un séjour plus long dans les limbes. Elle vous a peut-être mis ici, mais vous êtes le seul à pouvoir vous y maintenir.

Si vous avez besoin d'une preuve irréfutable, allez-y à fond. VAR, PI, caméras. Ne laissez pas cela s'éterniser.

Avez-vous vérifié votre facture de téléphone en ligne ? Il y a beaucoup de signaux d'alarme, les strings étant le plus important pour que ce soit une coïncidence, mais….

Je suis vraiment désolé que vous soyez ici.

Désolé mec.

Assurez-vous de noter la position de certains objets lorsque vous rentrez chez vous.

Pensez également à déployer stratégiquement des VAR et/ou des caméras supplémentaires (cachées) dans la chambre une fois de retour chez vous.

Sachez également que la chambre principale (MBR) n'est peut-être pas l'endroit où l'acte se déroule - certaines WW utiliseront une chambre d'amis pour tenter de se convaincre qu'elles sont en quelque sorte moins irrespectueuses en n'utilisant pas le lit conjugal.

OP simule le Covid et/ou si vous avez reçu le vaccin, simulez-le en utilisant le nouveau variant comme excuse.
De cette façon, vous pouvez prendre le temps de réfléchir stratégiquement. Si vous arrivez à faire cette mascarade, essayez d'entrer dans la maison quand elle est absente et placez les caméras et les VAR à des endroits stratégiques.
Si vous vous confrontez maintenant, ils peuvent trouver une excuse, comme "le pauvre travaille beaucoup, il mourait de faim et on lui a proposé de déjeuner à la maison" et/ou "comment osez-vous penser à moi de cette façon", etc., etc. et la mère du gaslighting.

Essayez donc d'obtenir des preuves plus solides et vous pourrez les utiliser comme levier à l'avenir.

Édition : correction de nombreuses fautes de frappe

HN, ça va ? Accrochez-vous, vous traversez les pires moments de votre vie en ce moment.

Churchill a dit : « quand vous traversez l'enfer, continuez »…. Vous ne voulez pas rester bloqué là où vous êtes en ce moment / aujourd'hui. Vous devez aller de l'avant, ce qui signifie planifier puis exécuter.

Soumettez vos plans au groupe, utilisez les commentaires que vous aimez…. Vous pouvez le faire. Nous savons ce que vous ressentez….

Alors, elle a une liaison avec le type qui est marié ?
Quand vous l'avez surprise pour le déjeuner, s'est-il comporté bizarrement ?
N'a-t-elle pas dit qu'elle ne pouvait pas déjeuner avec vous parce qu'elle devait rencontrer un employé cet après-midi ?
Je suis désolé pour cette nouvelle... mais ne lui dites pas que vous savez jusqu'à ce que vous ayez la preuve indéniable. Elle mentira et mentira si vous ne pouvez pas le prouver.
Vous pourriez avoir besoin d'une caméra dans la chambre à coucher.

Mais si c'est vrai - c'est qui elle est... et vous ne pouvez pas changer ça chez elle. En gros, elle n'est pas celle que vous pensiez qu'elle ÉTAIT.

Alors, elle a une liaison avec le type qui est marié ?
Quand vous l'avez surprise pour le déjeuner, s'est-il comporté bizarrement ?
N'a-t-elle pas dit qu'elle ne pouvait pas déjeuner avec vous parce qu'elle devait rencontrer un employé cet après-midi ?
Je suis désolé pour cette nouvelle... mais ne lui dites pas que vous savez jusqu'à ce que vous ayez les preuves irréfutables. Elle mentira et mentira si vous ne pouvez pas le prouver.
Vous pourriez avoir besoin d'une caméra dans la chambre.

Mais si c'est vrai - c'est qui elle est... et vous ne pouvez pas changer ça chez elle. En gros, elle n'est pas celle que vous pensiez qu'elle ÉTAIT.
Pourquoi faut-il plus de preuves ? Son instinct, sa manière quand un voyage hors de la ville est annulé, lui refuser un déjeuner, la lunette des toilettes relevée, un substitut de 9" pour l'AP quand il n'est pas disponible, des strings que la MF n'a jamais portés pour l'OP, et maintenant les 88 minutes. Pourquoi ne pas simplement engager un avocat, déposer une demande de divorce et laisser sa MF réagir, expliquer, plaider quoi que ce soit. Plus il recueille de "preuves", plus il a de mauvais souvenirs à oublier. Imaginez qu'il installe une RV (qui sont illégales dans certaines juridictions) et qu'il puisse ensuite écouter une heure et demie de gémissements avec des ressorts de lit qui grincent en arrière-plan.
Je crois que dans la plupart des juridictions, le tribunal ne se soucie pas de la raison, de l'adultère ou autre, donc son adultère ne changera rien à la façon dont les choses se passent pour lui.

Juste mon opinion, mais ce qu'il a déjà est plus que suffisant.

Il ne présenterait pas la VAR devant le tribunal. En fait, ce serait pour son propre usage et il ne le mentionnerait même pas à sa femme. Il garderait toutes les sources d'informations pour lui. J'en placerais un dans la chambre d'amis.

261 - 280 of 686 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.