Talk About Marriage banner
Status
Not open for further replies.

Publication de preuves standard

4 reading
343K views 331 replies 95 participants last post by  sunsetmist  
#1 · (Edited)
VAR et collecte de preuves

L'avertissement habituel de renverser les sexes si nécessaire, nous avons surtout des maris trahis ici. Faites vos recherches juridiques, etc.

Votre femme se comporte bizarrement. Son téléphone et son e-mail ont soudainement des mots de passe que vous ne connaissez pas. Elle éteint les applications téléphoniques ou change de fenêtre sur l'ordinateur chaque fois que vous entrez dans la pièce. Elle reste soudainement dehors jusqu'à 2 à 5 heures du matin. Elle a de nouveaux amis célibataires. Elle a perdu du poids et s'habille plus chaudement pour démarrer. Son ex l'a contactée il y a 3 semaines et elle veut « se rencontrer pour se rattraper dans un lieu public » « Je t'aime mais je ne suis pas amoureux de toi. » ou une version de cela. Est-ce que tout cela vous semble familier ? Si votre femme rentre à la maison après un moment seule, change-t-elle immédiatement de doublure, change-t-elle de culotte, voire les lave-t-elle immédiatement ?, prend-elle une douche ? Cela peut être un nettoyage après coup.

Si vous lisez ceci, vos tripes deviennent folles. « Détendez-vous », en ce sens qu'il est très probable que vous ne soyez pas fou au moins. « Vos tripes » sont votre instinct de base de la période des hommes des cavernes. Il y a quelque chose qui ne va pas avec votre partenaire. Cela fait partie de votre esprit intégré en vous et dans votre ADN. Vous ne pouvez probablement pas dormir. Vous perdez du poids comme un fou et vous n'avez pas faim. Eh bien, si vous lisez ceci et que c'est le cas de 90 % d'entre vous qui lisent ceci si c'est votre première fois... Vous vous lancez dans ce qui va probablement être la pire période de votre vie.

Du courage, oui, je sais qu'il est presque impossible de le croire maintenant, mais moi et les gens de TAM ici avons accompagné des dizaines d'hommes tout au long de ce processus. Certains se réconcilient, la plupart ne le font pas à long terme, alors soyez conscient. La plupart d'entre nous traînent dans cet endroit sombre et sombre pour un sentiment de « payer en avant » et « d'aller à la vérité » Même en cas de divorce, à long terme, la majorité retrouve l'amour... oui vraiment. Choisissant souvent un compagnon d'avenir bien meilleur. Lisez l'affiche BFF pour un fil de désastre, de divorce, de rétablissement et d'une nouvelle femme merveilleuse dans sa vie. Plus jeune et plus chaude, oui, mais aussi avec de meilleures limites, souvent une bien meilleure correspondance de personnalité. Oh et ils doivent passer par cette première fois avec elle après que les premiers je t'aime aient été échangés. Sachez simplement que pour la majorité, même si le mariage s'effondre, dans six mois, un an, peut-être deux, vous vous demanderez comment vous êtes allé si loin si vite et à quel point votre nouvelle vie est formidable. Vous serez également BEAUCOUP PLUS fort en tant que personne.

Alors. Voici vos instructions. Faites-le maintenant. Je ne veux pas dire la semaine prochaine. Je veux dire, inventez quelque chose dans la journée et FAITES-LE ! Ne pas chercher ne fera que prolonger votre agonie.
Règle 1 pour cela.
TAISEZ-VOUS. Yeux ouverts. VOTRE bouche fermée. confronter ne fait que les rendre meilleurs pour se cacher.
Règle 2 pour cela.
TAISEZ-VOUS. Yeux ouverts. VOTRE bouche fermée. confronter ne fait que les rendre meilleurs pour se cacher.
Règle 3 pour cela.

PLUS DE CONFRONTATIONS !! Jouez au mari idiot pendant un moment. Ne l'enfoncez pas davantage sous terre ! Les confrontations douces avec peu de preuves FONCTIONNENT RAREMENT ET NE FONT QUE RENDRE LA VÉRITÉ PLUS DIFFICILE !!! CELA PROLONGE VOTRE AGONIE !

Achetez 2 enregistreurs vocaux activés par la voix Sony ICDPX312 ou ICDPX333. Best Buy les vend pour environ 50 dollars. N'ACHETEZ PAS de VAR bon marché. SONY SONY SONY. UTILISEZ des piles au LITHIUM. Nous avons des exemples d'enregistrements de 25 heures en les utilisant sur ces enregistreurs Sony. Mon icône ici EST un Sony ICDPX312. Non, je n'ai pas d'actions ni ne travaille pour Sony.

Les instructions de configuration sont à la page 19. Aussi de bonnes choses à la page 31.
Utilisez un débit binaire de 44K pour équilibrer la taille du fichier par rapport à la qualité N'UTILISEZ PAS 8K !!!!! Pour faire simple. Plus la qualité est élevée, meilleur est le son et 8K est nul. AUSSI. Plus la qualité est élevée, plus vous pouvez manipuler le mp3 dans Audacity.
Définir VOR « on » voir page 38
Voir page 40 pour ajouter de la mémoire si nécessaire
Jouez avec vous-même pour vous familiariser. TESTEZ-LE
Désactivez la fonction de bip. C'est dans l'un des menus. Vous pouvez même jouer à la défense préventive en allant dans un magasin à un dollar, en achetant des écouteurs ultra-bon marché, en coupant les écouteurs mais en mettant la prise qui désactivera réellement le haut-parleur pour une protection supplémentaire.

Allez chez Walmart et achetez du velcro robuste.
Il s'agit d'un article : Velcro Heavy-Duty Hook and Loop Fastener VEK90117: Office : Walmart.com
également
Achetez des attaches auto-agrippantes VELCRO, à dos adhésif, pour moins cher sur Walmart.com. Économisez de l'argent. Vivez mieux.
Le velcro se trouve généralement dans la section des tissus ou, moins souvent, dans l'allée avec les attaches comme les vis. Le paquet de velcro est principalement bleu avec un dessus jaune. L'emballage transparent montre la couleur du velcro qui est noir ou blanc.

Utilisez le velcro pour fixer le var sous son siège À L'INTÉRIEUR. FIXEZ-LE BIEN!!!!!! Si bien que même une grosse bosse ne le fera pas tomber. fixez un côté velcro HD de Walmart à l'arrière. UTILISEZ UN GROS MORCEAU
fixez l'autre côté velcro HD à nouveau À L'INTÉRIEUR du siège de la voiture. ATTACHEZ LA MERDE dessus. Il doit rester en place en passant sur de gros nids-de-poule ou des voies ferrées.

Placez le deuxième VAR dans n'importe quelle pièce qu'elle utilise pour parler lorsque vous n'êtes pas là. Si vous êtes un homme typique, utilisez votre avantage de taille pour le placer quelque part qu'elle ne peut pas atteindre, même sur une chaise. Méfiez-vous de la saison du grand nettoyage si elle le fait.

Je recommande d'exporter les fichiers sonores vers votre ordinateur. L'enregistreur est très encombrant pour la lecture.

Amazon a un stylo VAR qui peut être placé dans un sac à main ou un autre petit endroit pour obtenir des conversations à distance. Oui, le stylo fonctionne.

AVERTISSEMENT IMPORTANT. Si vous entendez un autre homme et peut-être un peu de baisers ou d'activité... ARRÊTEZ d'écouter et demandez à un ami de confiance d'écouter et de vous dire ce qui s'est passé. Savoir qu'elle est une tricheuse vous tuera. L'entendre gémir pendant qu'un autre homme est à l'intérieur d'elle vous assassinerait jusqu'à votre âme !!! Vous n'êtes pas assez fort pour entendre ça. N'essayez pas. Je sais de quoi je parle en cela.

Si vous avez besoin de nettoyer les enregistrements, procurez-vous Audacity. C'est gratuit sur Internet. Je l'ai utilisé sur des travaux de var pour d'autres ici pour supprimer des choses comme le bruit du moteur. Si nécessaire, j'ai fait du travail de var pour quatre hommes ici. RDMU est le seul à avoir divulgué une partie de la confidentialité.

Soyons très clairs sur ce à quoi sert le VAR et à quoi il ne sert pas. Il ne sera pas une preuve admissible devant un tribunal. Ce n'est pas pour la confrontation. C'EST POUR VOUS AVOIR EN AVANCE SUR L'AFFAIRE afin que vous puissiez obtenir d'autres preuves réelles en sachant qui et quand. NE MENTIONNEZ JAMAIS VOS PREUVES VAR. En ce qui concerne le tricheur, il a été vu par un enquêteur privé ou quelque chose PAS votre VAR !!

Il a été constaté que le GPS ezoom est facile à acheter chez Radio Shack et utile. Il existe même une page Web de localisation avec laquelle vous pouvez suivre. Amazon vend un kit de détection de sperme appelé checkmate.

Recherchez un téléphone jetable. Il s'agit d'un deuxième téléphone d'un service prépayé utilisé uniquement pour les communications de tricherie. C'est souvent la raison pour laquelle les femmes laissent le mari « voir leur téléphone » Ils n'utilisent pas leur téléphone principal à des fins de tricherie.

Il existe une application appelée teensafe. C'est pour Iphone et Android. Il surveille les SMS, le GPS et Facebook. N'a pas besoin de jailbreak. Pas parfait et retardé mais pas de jailbreak requis.

Recherchez une AP appelée KIK. C'est L'application de choix pour les tricheurs à partir de juin 2015. applications sur son téléphone comme words with friends. Il a une fonction de messagerie texte non traçable.
Voici une liste 25 applications pour vous aider à tromper votre petite amie | Complexe

crédit Kilobit
Si le conjoint sait que vous pourriez penser que quelque chose ne va pas, il utilisera probablement un téléphone jetable qui est très difficile à suivre/casser. Pour craquer les messageries vocales, regardez le journal des appels et si vous voyez des numéros comme 2243 ou des numéros aléatoires, ils ont probablement pensé qu'ils déverrouillaient la messagerie vocale ou un autre mot de passe, mais l'ont appelé à la place !! Configurez un compte Google Voice et enregistrez la messagerie vocale de votre conjoint, puis utilisez la sienne pour la messagerie vocale de votre compte Google Voice. Ensuite, utilisez la fonction de transfert d'appel que gvoice vous dira d'utiliser pour utiliser leur messagerie vocale au lieu de la messagerie vocale des fournisseurs de téléphonie mobile. Entrez cela dans son téléphone. Gardez à l'esprit qu'elle ne recevra aucun message vocal de son téléphone pendant que vous l'avez activé (VOUS êtes responsable de la vérification des lois locales avant de le faire. Faites cela en dernier recours, elle pourrait le découvrir !) faites des recherches Google sur tous les numéros de son téléphone, mais ne perdez pas trop de temps, elle pourrait avoir 4 téléphones lol.

Crédit Kilobit
Configurez des pièges ! placez de petits morceaux de papier sur les portes et ouvrez à peine tous les tiroirs afin de pouvoir dire si elle y est entrée et les a fermés complètement. Faites cela avec tout, puis sortez pendant une heure. Elle a très probablement un téléphone jetable et le cache à proximité. Ma femme cachait le sien dans une poche de tenue au fond du placard.
Faites attention si elle est « protectrice » de certaines pièces

S'il utilise chrome ou firefox, il y a probablement une liste de mots de passe enregistrés que vous pouvez consulter. Même si son e-mail n'est pas enregistré là, les gens n'utilisent généralement que quelques mots de passe différents, donc l'un de la liste pourrait fonctionner.

Pour firefox, c'est Outils -> Options -> Sécurité -> Mots de passe enregistrés

Pour Chrome, c'est la petite case avec trois barres en haut à droite -> Paramètres - Afficher les paramètres avancés -> Gérer les mots de passe enregistrés

Si la paternité est mise en doute, (gredit graywolf2) SNP Microarray : Contrairement à l'amniocentèse, un test de paternité prénatal non invasif ne nécessite pas d'aiguille insérée dans l'utérus de la mère. La procédure de micropuce SNP utilise une nouvelle technologie qui consiste à préserver et à analyser l'ADN du bébé trouvé naturellement dans la circulation sanguine de la mère. Le test est précis à 99,9 %, en utilisant une infime quantité d'ADN, aussi peu que celle trouvée dans une seule cellule.

Crédit john1068
Ses navigateurs Internet sont-ils configurés pour utiliser Google comme moteur de recherche par défaut ? Et utilise-t-elle un compte gmail ? Si oui, elle peut supprimer son historique de navigation autant qu'elle le souhaite, cela ne supprime que l'historique qui est local dans le navigateur lui-même...
https://www.google.com/history.
Sur TOUT ordinateur, accédez à https://www.google.com/history. Connectez-vous à l'aide de ses identifiants gmail et vous aurez tout l'historique là-bas. Impossible de supprimer à moins que votre femme ne se connecte de la même manière... elle ne ferait que supprimer l'historique Chrome, IE ou Firefox, et non l'historique Google lors de la suppression dans le navigateur lui-même.

Il ne semble pas y avoir de fonction dans le système d'exploitation Android qui permette de rappeler les informations supprimées comme on le trouve sur IOS. Cependant, même sur Android, lorsqu'un texte est supprimé, le système d'exploitation « perd » simplement l'adresse où il se trouve sur la puce mémoire, mais il est toujours là.

Accédez à votre ordinateur et accédez à Dr. Fone pour Android @ Dr.Fone pour Android - Logiciel de récupération de données de téléphone et de tablette AndroidRécupération de données de téléphone Android.

Vous pouvez télécharger une version d'essai si votre système d'exploitation est XP/Vista/Win 7/Win 8, le tout en 32 ou 64 bits.

Téléchargez le programme sur votre ordinateur, ouvrez-le, connectez le téléphone Android à l'ordinateur via le câble micro USB et suivez les instructions du programme Dr. Fone. Vous pouvez récupérer les SMS, MMS, photos (oui, cela inclut SnapChats), vidéos et documents supprimés.

Tout n'est pas récupérable car le système d'exploitation continue d'écraser les données, donc si vous ne récupérez pas ces données régulièrement, vous risquez de manquer des éléments...

Mais il existe également de nombreuses applications Android qui stockent les fichiers et les textes supprimés, et même certaines qui vous permettent de télécharger et de MASQUER l'application (ex. ).

Ils sont également dans sa recherche Spotlight... pas besoin de se connecter à un ordinateur. Tous les textes supprimés sont toujours conservés. Tapez le numéro de téléphone du contact et chaque texte, même ceux supprimés, apparaîtra dans la recherche.

REMARQUE SUR APPLE. TOUS les changements entraînent des e-mails de notification de nos jours, alors marchez TRÈS légèrement sur les téléphones Apple.

IOS 7 depuis n'importe quel écran d'accueil, placez votre doigt au milieu de l'écran et balayez vers le bas. Entrez le numéro de téléphone et commencez à lire les résultats.

IOS 6 depuis le premier écran d'accueil, balayez vers la gauche, entrez le numéro de téléphone et commencez à lire les résultats.

Crédit rodphoto 01162014
Après avoir recherché sur le Web pendant d'innombrables heures des logiciels pour trouver des messages supprimés sur l'iphone de ma femme, j'ai découvert cette méthode super simple.

Depuis l'écran d'accueil, balayez de gauche à droite jusqu'à ce que la page Spotlight apparaisse. C'est un écran avec le clavier en bas et une case en haut qui dit « rechercher iphone » tapez vos mots de recherche typiques, tout ce qui est sexuel, etc... Tous les messages passés contenant le mot de recherche apparaîtront sur une liste, supprimés ou non. Vous n'obtiendrez que la première ligne, mais cela suffit généralement. Je viens de coincer ma femme à nouveau en faisant ça il y a quelques jours !

Tapis : balayez vers la gauche sur votre première page du menu principal.

« recherche Spotlight » sous paramètres -> général -> recherche Spotlight doit afficher « messages » comme coché.

Ici, maintenant : Prendre des captures d'écran sur les appareils iOS -> maintenez le bouton d'accueil enfoncé et appuyez sur le bouton de veille. La capture d'écran sera placée sous votre album photo.

Il existe également une application pour « assembler » des messages comme une photo panoramique, mais uniquement pour iPad. accédez à l'App Store et recherchez « stitch ». Merde, il est 4 heures du matin. je dois aller me coucher.

Notez que cela ne s'applique qu'à la recherche Spotlight dans IOS 6 et inférieur. Pour IOS 7 fonctionnant sur Iphone 4 et 5, placez votre doigt au milieu de l'un des écrans d'accueil et balayez vers le bas.

Tapez la chaîne de recherche souhaitée (numéro de téléphone, nom du contact, mot-clé, etc.) et elle recherchera chaque instance dans l'iPhone où cela apparaît.

Vous voudrez PEUT-ÊTRE D'ABORD accéder aux Paramètres>Général>Recherche Spotlight, puis cocher ou décocher les zones que vous souhaitez rechercher - assurez-vous que « messages » et « courrier » sont COCHÉS, sinon votre recherche ne regardera pas dans ces domaines. Les mêmes informations sont sur le spot light sur l'ipad aussi ! Si les paramètres ne sont pas cochés, vous pouvez trouver tout le même historique !

Crédit tacoma 03072014
Cette page d'historique de recherche Google que le weightlifter a mentionnée ici n'enregistre pas seulement le terme de recherche, elle enregistre tout ce qui est dit dans Google Now par commande vocale. Il existe une lecture de texte pour tout ce qui est dit dans le téléphone via Google Now et, puisque les versions ultérieures d'Android ont intégré Google Now directement dans le système d'exploitation, à peu près tout ce qui est dit dans un téléphone Android est enregistré sur https://google.com/history

Commandes pour m'appeler, textes vocaux entiers, tout ce qui est dit dans le téléphone est ici. Je ne sais même pas comment cela pourrait être supprimé si vous le souhaitiez. Étant donné que presque tout le monde a un téléphone Android et que la commande vocale devient de plus en plus populaire, c'est un bon outil pour un BS. Il a même chaque recherche GPS Google Maps/Navigator enregistrée.

Crédit à ce qui précède et à des dizaines de personnes qui, avant eux, ont contribué de la manière la plus difficile possible.

#3 ·
Je pense vraiment qu'un fil de discussion dédié comme celui-ci appartient à la section privée, comme dans Surviving Infidelity, car il apparaîtrait dans une requête de moteur de recherche par des tricheurs sur la façon d'éviter d'être détectés par leurs BS.

#4 ·
Je serais d'accord sauf que :
1) nos débutants ne peuvent pas le voir.
2) C'est ici dans cwi ?100? fois déjà

Je le lance au public (tous sauf moi)... Qu'en pensez-vous ?

#8 ·
Ill throw it out to the peanut gallery (all except me)... Whadya think?
Je vais le lancer à la galerie (tous sauf moi)... Qu'en pensez-vous ?
Ill throw it out to the peanut gallery (all except me)... Whadya think?
Laissez-le là où la majorité peut le voir.

Si quelqu'un est à l'aise avec les ordinateurs, il sait déjà comment effacer ses traces en ligne. S'ils sont assez paranoïaques pour démonter leur voiture à la recherche d'un VAR ou d'un traceur GPS, alors vous devrez trouver une autre forme de surveillance de toute façon.

De plus, si votre instinct vous amène ici et que vous trouvez toutes les preuves informatiques effacées et les sièges de voiture retirés et couchés dans la cour, vous avez probablement déjà votre réponse.

#7 ·
D'accord, très bien. Mais je vais diviser le mien en messages séparés afin qu'ils soient beaucoup plus faciles à lire.

Meilleurs logiciels de surveillance informatique et enregistreurs de frappe

• À des fins d'enquête initiale pour déterminer si votre conjoint vous trompe
  • Outil de surveillance pendant R pour s'assurer que votre WS a maintenu l'absence de contact (NC) - au moins via l'ordinateur

Meilleurs logiciels de surveillance informatique 2014 | Avis, notes et plus

Les meilleurs logiciels incluent Webwatcher, SpyAgent, Spector Pro, eBlaster, etc. Ces logiciels sont disponibles à différents degrés de furtivité, de facilité d'installation et d'utilisation. La plupart sont livrés avec une assistance technique, que vous pouvez contacter si vous rencontrez des problèmes. En fin de compte, vous en avez pour votre argent.

Un enregistreur de frappe gratuit est :

Refog - qui a une version d'essai que vous pouvez essayer.

#9 ·
Logiciel de surveillance de téléphones portables

Mobile-Spy

Mobistealth

Spybubble

Avantages du logiciel de surveillance de téléphones portables

• Vous pouvez suivre les messages, même s'ils utilisent des applications
  • Peut être utilisé comme VAR - certains vous permettent d'écouter ce que le microphone du téléphone portable capte de son environnement.
  • Télécharge les journaux d'appels, les captures d'écran, les fichiers audio sur un serveur Internet afin que le BS puisse les consulter quand il a le temps
  • n'a besoin que d'un accès unique au téléphone pour installer le logiciel.

Inconvénients du logiciel de surveillance de téléphones portables

• Peut nécessiter quelques minutes de temps ininterrompu pour installer le logiciel - peut être difficile si le WS garde son téléphone
  • Peut utiliser plus de données car le logiciel télécharge ses journaux sur un serveur Internet
  • Si iPhone - peut avoir besoin d'un jailbreak pour installer le logiciel
  • Si téléphone Android - peut avoir besoin de rooter le téléphone pour installer le logiciel

#30 ·
Logiciel de surveillance de téléphone portable

Mobile-Spy

Mobistealth

Spybubble

Avantages du logiciel de surveillance de téléphone portable

• Vous pouvez suivre les messages, même s'ils utilisent des applications
  • Peut être utilisé comme VAR - certains vous permettent d'écouter ce que le microphone du téléphone portable capte de son environnement.
  • Télécharge les journaux d'appels, les captures d'écran, les fichiers audio sur un serveur Internet afin que le BS puisse les consulter quand il a le temps
  • n'a besoin que d'un accès unique au téléphone pour installer le logiciel.

Inconvénients du logiciel de surveillance de téléphone portable

• Peut nécessiter quelques minutes de temps ininterrompu pour installer le logiciel - peut être difficile si le WS garde son téléphone
  • Peut utiliser plus de données car le logiciel télécharge ses journaux sur un serveur Internet
  • Si iPhone - peut avoir besoin d'un jailbreak pour installer le logiciel
  • Si téléphone Android - peut avoir besoin de rooter le téléphone pour installer le logiciel
J'aurais aimé trouver ces programmes dès le début. Maintenant, il y a un mot de passe sur le téléphone de ma femme que je ne connais pas. Auparavant, j'aurais pu en installer un très facilement et cela aurait tellement mieux aidé. UGH!!!

#11 ·
Dans le cas peu probable où votre WS a son mot de passe stocké dans un navigateur, essayez WebBrowserPassView. Il fonctionne avec Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Firefox, Opera, etc. Il n'est pas garanti que cela fonctionne, mais cela fonctionnera si votre WS a été assez imprudent pour cliquer sur "oui", lorsque le navigateur lui a demandé s'il voulait enregistrer le mot de passe lors de sa connexion à un site.

WebBrowserPassView v1.26

WebBrowserPassView - Récupérer les mots de passe perdus stockés dans votre navigateur Web

Image

#12 ·
SI votre WS a utilisé Skype pour contacter son Partenaire d'aventure (AP), il est possible de récupérer les journaux Skype stockés sur l'ordinateur.

SkypeLogView v1.36 - Skype Log Viewer (fichiers .dbb et main.db)

Skype Logs Reader/Viewer (fichiers .dbb et main.db)

Image

Et c'est gratuit

#19 ·
SI semble NE PAS autoriser de conseils sur la capture... à moins que vous ne les payiez pour accéder à cette section. Au fait, quelqu'un a-t-il accès à cette section ? Est-ce bien?
LS semble autoriser des conseils génériques sans marques et en petites doses individuelles.

C'est pourquoi TAM est génial. Étape par étape, action par action, instructions exactes autorisées.

#21 ·
Ok. Maintenant, nous en avons besoin d'un pour les femmes non technophiles. Vous m'avez perdu à l'utilisation du débit de 44k.
Vous devrez consulter le manuel VAR pour obtenir des éclaircissements, mais essentiellement, utiliser un débit binaire inférieur signifie une mauvaise capture audio MAIS les fichiers seront plus petits. Les débits binaires plus élevés signifient une meilleure qualité audio, mais des fichiers plus volumineux... ce qui, honnêtement, ne devrait pas du tout être un gros problème.

Save
#23 ·
Voici d'autres excellents conseils pour la collecte de preuves :

1) Suivi des véhicules : la plupart des trackers GPS nécessitent des frais mensuels coûteux pour le service de surveillance, ainsi qu'une alimentation électrique pour être efficaces. Le Trackstick Mini est l'un des meilleurs appareils GPS que j'aie vus. Vous pouvez l'acheter en ligne pour environ 290 $. Il s'agit de frais uniques et ne nécessite pas de frais mensuels. Le bâton peut être caché dans la voiture, il est alimenté par batterie. Vous pouvez ensuite télécharger facilement le contenu du suivi GPS à l'aide d'un ordinateur portable. Assez petit pour se cacher dans un grand sac à main si nécessaire.

2) Surveillance de la maison : inscrivez-vous à ADT Pulse. Une fois connecté, vous pouvez surveiller à distance l'entrée/la sortie de votre maison depuis un téléphone portable. Si vous branchez des détecteurs de mouvement et des caméras, vous pouvez savoir quand les gens entrent dans votre maison (et qui).

Je publierai d'autres conseils au fur et à mesure que j'y penserai

#24 ·
Keylogging : Si vous ne connaissez pas le mot de passe de votre cible, l'installation d'un keylogger sur l'ordinateur principal qu'elle utilise est le meilleur choix. Assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'un ordinateur de travail. Les options incluent des solutions logicielles (Webwatcher et SpectorPro) qui semblent être les plus couramment utilisées. J'ai utilisé Webwatcher et cela fonctionne plutôt bien. Si votre cible utilise le même ordinateur de bureau, il est facile d'y cacher un keylogger basé sur USB. Un appareil basé sur USB ne nécessite aucun logiciel et est 100 % invisible pour les antivirus. Les keyloggers basés sur USB plus récents sont basés sur le Wi-Fi et vous pouvez obtenir les informations à distance. Un site Web qui est plutôt bon est keelog.com. Les keyloggers basés sur USB enregistrent simplement chaque frappe, ce qui peut parfois être difficile à suivre (chaque touche Suppr est enregistrée). Les programmes d'enregistrement basés sur des logiciels sont meilleurs à cet égard.

Informations sur l'image : La plupart des photos prises sur un téléphone ou un appareil photo contiennent des métadonnées sous-jacentes qui y sont cachées. Il existe des logiciels que vous pouvez utiliser pour lire les métadonnées, ou même des outils en ligne. Jetez un coup d'œil à http://regex.info/exif.cgi. Ce site particulier vous donnera des détails sur la date, l'heure, le type d'appareil photo, si le flash était allumé et même les coordonnées GPS (si activé sur le téléphone).

Suivi GPS le moins cher : Google suit toutes vos informations de localisation, surtout si vous avez un smartphone. Si votre cible utilise l'une des applications Google (mail, calendrier, etc.) sur son smartphone, vous pouvez suivre très facilement tout son historique de localisation. Tout cela se fait en silence, sans qu'ils le sachent. Tant qu'ils ont leur téléphone allumé, Google suivra. Pour obtenir des détails sur leur historique de localisation et de date/heure : 1) Connectez-vous à Google en utilisant le nom d'utilisateur/mot de passe de la cible 2) Cliquez sur Photo dans le coin supérieur droit du nom de la cible 3) Cliquez sur Compte 4) Cliquez sur l'historique du compte 5) Cliquez sur Historique du compte. Si l'historique de localisation est déjà activé, cliquez sur « Gérer l'historique ». Sinon, cliquez sur « activer le suivi »

Stockage des preuves : Toutes les preuves que vous rassemblez doivent être stockées à plusieurs endroits. Procurez-vous quelques clés USB et stockez les originaux dessus, et conservez-les dans un coffre-fort. Également pour la tranquillité d'esprit, téléchargez-les vers une solution de stockage basée sur le cloud. Les meilleurs sont Google Drive et Onedrive. Créez un compte de messagerie de sauvegarde sur Gmail ou Outlook. Activez l'authentification à deux facteurs sur ces comptes et stockez toutes les preuves dans le cloud. Connectez-vous périodiquement à ces comptes pour éviter qu'ils ne soient désactivés.

Téléphone de secours : Procurez-vous un téléphone Trac-Fone bon marché ou un autre service prépayé. Ceux-ci coûtent environ 25 $ et peuvent facilement ajouter des minutes mensuelles. Créez un compte Google Voice (ils sont gratuits) et liez-le au nouveau téléphone burner. Vous pouvez ensuite envoyer et recevoir des SMS à partir de deux nouveaux numéros de téléphone. Utilisez ce téléphone pour appeler les numéros de téléphone de l'OM/OW et pour recueillir plus de preuves.

Créez un cahier : vous oublierez des détails en cours de route au fil du temps. Enregistrez tout dans un cahier (sur papier ou en ligne) afin de pouvoir vous souvenir des détails. Quand elle a dit qu'elle partait, avec qui elle partait, etc. Cela vous sera utile plus tard lorsque vous tenterez de démasquer ses mensonges. Votre avocat pourrait également être intéressé par cela.

#25 ·
Juste un avertissement sur Spokeo. Je les ai utilisés brièvement en novembre dernier, cela n'a pas vraiment aidé à me donner des informations que je ne connaissais pas déjà. J'ai payé des frais peu coûteux, par recherche.

Je viens de remarquer qu'il y avait des frais de 14,85 $ sur ma carte de crédit ce mois-ci. Je suis allé sur Spokeo et il était indiqué que je suis inscrit au forfait Premium à 4,95 $ par mois. J'ai annulé l'abonnement, mais il est dit que j'ai toujours accès jusqu'en décembre.

Je les ai ensuite appelés deux fois ce matin pour annuler, j'ai abandonné après avoir été en attente 15 à 20 minutes à chaque fois. C'est la première fois que je suis facturé depuis novembre pour les frais d'utilisation, donc je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle je suis soudainement inscrit à un abonnement. Très louche.

Au-delà de cela, je n'ai pas eu de chance avec eux en premier lieu, YMMV.
Publié via un appareil mobile

#26 ·
Juste un avertissement concernant Spokeo. Je les ai utilisés brièvement en novembre dernier, cela n'a pas vraiment été utile pour me donner des informations que je ne connaissais pas déjà. J'ai payé des frais peu coûteux, par recherche.

Je viens de remarquer qu'il y avait des frais de 14,85 $ sur ma carte de crédit ce mois-ci. Je suis allé sur spokeo et il est dit que je suis inscrit au forfait Premium à 4,95 $ par mois. J'ai annulé l'abonnement, mais il est dit que j'ai toujours accès jusqu'en décembre.

Je les ai ensuite appelés deux fois ce matin pour annuler, j'ai abandonné après avoir attendu 15 à 20 minutes à chaque fois. C'est la première fois que je suis facturé depuis novembre pour les frais d'utilisation, donc je ne sais pas pourquoi je suis soudainement inscrit à un abonnement. Très louche.

A part ça, je n'ai pas eu de chance avec eux en premier lieu, YMMV.
Posté via un appareil mobile
Oui, parfois, le moyen le plus simple d'empêcher les entreprises comme celle-ci de débiter votre carte est de signaler votre carte comme perdue ou volée.

#27 ·
Une autre méthode pratique pour suivre vos égarés, le Tile :

https://www.thetileapp.com/

Ce sont de petits carreaux carrés qui peuvent être cachés n'importe où (sac à main, portefeuille, porte-clés, voiture, etc.). Les carreaux peuvent être suivis à l'aide d'une application sur iPhone. Les carreaux coûtent 20 $ chacun et durent jusqu'à un an avant que la batterie ne soit épuisée.

Je n'ai pas encore essayé ceux-ci moi-même, mais le prix est vraiment bon marché par rapport aux autres méthodes de suivi.

#28 ·
Une autre méthode pratique pour suivre vos égarés, le Tile :

https://www.thetileapp.com/

Ce sont de petits carreaux carrés qui peuvent être cachés n'importe où (sac à main, portefeuille, porte-clés, voiture, etc.). Les carreaux peuvent être suivis à l'aide d'une application sur iPhone. Les carreaux coûtent 20 $ chacun et durent jusqu'à un an avant que la batterie ne soit épuisée.

Je n'ai pas encore essayé ceux-ci moi-même, mais le prix est vraiment bon marché par rapport aux autres méthodes de suivi.
Je l'ai regardé moi-même, mais seulement parce que ma femme a récemment égaré ses clés. Cela nous a coûté environ 180 $ pour les remplacer tous. Gros PITA.

Save
#33 ·
Je pense que mon mari me trompe.... Son iPhone Samsung Galaxy est verrouillé, je n'ai pas accès à son compte Sprint. Il n'utilisera pas les ordinateurs de la maison.

Je vais acheter VAR aujourd'hui. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à attraper mon mari?
Avez-vous consulté tous les éléments VAR sur la première page ?

Save
#41 ·
Juste une question ici : Je me demande si vous aviez une adresse IP, est-il possible d'obtenir un emplacement/adresse physique ? Je sais que les modérateurs vérifient l'adresse IP de certains affiches ici de temps en temps
à moins d'obtenir un mandat, alors obtenir l'adresse serait difficile mais vous pouvez obtenir la localisation générale IP Location Finder - Geolocation

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.