J'ai une question à toutes les femmes de ce fil.
Avez-vous déjà porté des vêtements "pour hommes" (chemises, boxers, pyjamas, pantalons, costumes, etc.) ?
Je n'ai pas commenté ce fil de discussion, mais je veux répondre. Oui, je porte et j'ai porté des vêtements pour hommes. Personnellement, je n'en tire rien, car ce n'est pas mon kink ou mon fétiche.
J'adore cependant porter des cuissardes et des bas genoux, surtout pendant le sexe. Elles sont douces et agréables au toucher, et sont sexy. Je passe des jours à chasser sur des tonnes de sites juste pour trouver la paire "parfaite".
Je pense que les kinks et les fétiches sont normaux, mon mari a un fétiche très courant chez les hommes, mais certaines femmes ne le comprennent pas ou ne l'aiment pas. Mon kink est différent, et nous acceptons les différents points de vue de chacun. J'ai toujours pensé au sexe et à la sexualité toute ma vie. Cela fait partie de moi. Il est pareil.
Il m'a fait assez confiance pour m'en parler à un très jeune âge, un âge où il ne pouvait pas me l'expliquer et où je n'y comprenais que très peu de choses. C'était probablement choquant et déroutant pour moi.
De l'autre côté, si je n'avais jamais su, et que je l'avais découvert récemment, je réagirais probablement différemment, peut-être, je ne sais pas. Il pourrait certainement être plus expressif à ce sujet et avoir beaucoup plus de connaissances pour m'aider à comprendre d'où il vient.
La communication est essentielle, et au moins un esprit à moitié ouvert. Le kink et le fétiche, c'est tout un nouveau monde de confiance et de compassion extrêmes et d'une forte dose de compréhension.