Talk About Marriage banner
Status
Not open for further replies.
121 - 140 of 1,002 Posts
C'est dommage.

Personne ne sait avec certitude qui elle est ou si elle a quoi que ce soit à voir avec cet autre fil.

Si c'est cette femme, elle a encore besoin d'aide pour surmonter tout ce qu'elle traverse et d'aide pour devenir une meilleure femme.

Le problème pour moi, et vous savez ce que je pense des tricheurs, c'est qu'elle peut sortir et le refaire à un autre homme aimant et sans méfiance, qu'elle soit cette femme ou non. Je veux dire, soyez au moins honnête avec un partenaire et dites-lui que vous ne voulez pas être exclusif. Cela demande du courage et de l'acceptation. Cela demande de la connaissance de qui vous êtes. Surtout, cela montre de l'empathie. N'est-ce pas ce qui manque à de nombreux égarements ?

De plus, je ne connais aucun mariage où un conjoint est entièrement fautif. Il y a toujours des problèmes des deux côtés. C'est la perception, le coaching, les amis toxiques, le manque de choix, l'ignorance des choix qu'ils ont réellement et de la façon dont ceux-ci auront un impact sur le reste de leur vie, l'intégrité personnelle et le caractère qui amènent certains à choisir l'infidélité comme mécanisme d'adaptation. Eh bien, c'est ma conviction.

Elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'y plonger avant que beaucoup ne posent des questions qui les aideraient à comprendre leur expérience personnelle. Je comprends, mais j'ai eu suffisamment de temps et de conseils pour savoir que pour beaucoup, il n'y a aucun moyen de savoir ce qui se passait. Tout est deviné et nous ne pouvons les connaître que par leurs actions, ce qui a prouvé qu'ils ne voulaient pas de leur conjoint.

Et croyez-moi, j'ai beaucoup de raisons d'être cynique et amer.

Save
Mon personnage est-il défini par les 46 années que j'ai vécues avant ma liaison, les 9 mois de ma liaison ou l'année qui s'est écoulée depuis la liaison ? Je ne fais pas nécessairement une déclaration, je pose une question ?
W,

Après plus de 30 ans de mariage, j'ai surpris ma femme en train de me tromper. Cela durait depuis des années, 3 OM, tous PA.

Ma femme a posé exactement cette question... "J'ai été une épouse fidèle pendant 25 ans, est-ce que ça ne compte pas pour quelque chose ?"

Je me souviens l'avoir regardée et lui avoir dit... "En fait, NON. Vos liaisons définiront qui vous êtes pour le reste de votre vie."

Bouleversant la vie ?

W,

Après plus de 30 ans de mariage, j'ai surpris ma femme en train de me tromper. Cela durait depuis des années, 3 OM, tous PA.

Ma femme a posé exactement cette question... "J'ai été une épouse fidèle pendant 25 ans, est-ce que ça ne compte pas pour quelque chose ?"

Je me souviens l'avoir regardée et avoir dit... "En fait, NON. Vos aventures définiront qui vous êtes pour le reste de votre vie."

Bouleversant la vie ?
Cette défense fonctionnerait-elle dans tous les cas et tout le temps ? Par exemple : "Pendant les 42 premières années de ma vie, je n'ai jamais frappé personne. Puis je suis devenu un tueur en série et j'ai assassiné 4 personnes.

"Le fait que j'aie tué 4 personnes définit-il qui ou ce que je suis ? Les 42 premières années ne comptent-elles pas en ma faveur ?"

Non. Parce qu'une telle personne serait toujours un tricheur. Désolé ! Je veux dire un tueur en série.

En fait, je pense que vous allez voir ce que j'ai fait là. ;)
Posté via un appareil mobile

Si vous êtes la femme dans l'autre fil de discussion sur un autre site par GoneDone/DoneGone, tout ce que vous pouvez faire est d'attendre de voir ce qui se passe.

L'épouse dans ce fil de discussion l'a manipulé à chaque tournant ....... et utiliser ses enfants, ce qui leur a causé du tort, dépasse ma compréhension.

Salut Happy. Je ne sais pas. Je suis juste en train de lire tout ça et je suis sous le choc.
N'ayez pas trop peur. C'est juste la façon dont CWI accueille un WS. Ça va mieux après.

Quand les gens apprennent à vous connaître et sont convaincus que vous êtes repentant et remords, TAM - et CWI en particulier - est énormément solidaire, dans l'ensemble.

Le divorce n'est pas la fin. C'est, cependant, une déclaration de désapprobation que les BS doivent souvent faire pour retrouver leur respect de soi.

Seriez-vous disposée à entretenir une relation platonique, plutôt que romantique, avec votre mari ?

Ok, je vais donner mon avis et il ne sera probablement pas populaire.

Je n'ai aucune sympathie pour les adultères.

Pour commettre l'adultère, il faut d'abord perfectionner le mensonge et la tromperie. À un moment donné, vous l'avez fait, ou du moins à un certain niveau. Par conséquent, il ne peut plus jamais y avoir de confiance entre vous deux.

Tous les tricheurs sont des personnes égoïstes. Et même si vous semblez remords, vous êtes toujours égoïste en voulant qu'il revienne, sachant que les choses ne pourront plus jamais être les mêmes. Il a avancé. Laissez-le tranquille. Vous ne comprendrez jamais la douleur que vous avez causée.

S'il vous reprend, il ne vous aimera plus jamais comme avant. Et c'est le prix que vous payez pour la trahison. Ni lui ni vous ne pourrez jamais réparer cela.

Une partie de lui se souciera toujours de vous, mais il ne vous aimera plus jamais et ne vous regardera plus de la même façon. Le respect est important et personnellement, je ne pourrais plus jamais respecter un conjoint infidèle. Croyez-moi, je sais.

Si votre mari est DoneGone, j'ai suivi son fil pendant un certain temps maintenant. Je ne suis pas une personne qui croit à la réconciliation, mais je crois que les gens peuvent changer et devenir de meilleures personnes. J'espère que vous continuerez à travailler sur vous-même et à essayer d'être la meilleure mère possible pour vos enfants. Je suis d'accord avec les autres, je le laisserais partir. Certaines choses, on ne peut tout simplement pas les réparer ou en revenir.

J'espère que vous vous concentrerez simplement sur votre traitement et que vous l'aiderez à coparentaliser vos enfants. Je doute sérieusement que vous puissiez un jour arranger les choses entre vous et lui, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas lui montrer le respect qu'il mérite et le laisser partir.

Merci d'être venu et d'avoir posté. Vous verrez qu'il y a d'autres grands WS qui ont traversé des situations similaires et ont appris à être des partenaires plus sûrs.

SI est également un bon endroit pour les WS. Vous voudrez peut-être également envisager cela. Il n'y a rien de mal à obtenir tout le soutien possible sur votre chemin vers la guérison.

Bonne chance.

C

W,

Je me souviens l'avoir regardée et avoir dit... "En fait, NON. Vos aventures définiront qui vous êtes pour le reste de votre vie."

Bouleversant la vie ?
Wow, je suis sérieusement abasourdi qu'elle ait pu poser la question en gras :confused:

Wow, je suis sérieusement abasourdi qu'elle ait pu demander ce qui est en gras :confused:
Alors vous ne comprenez pas les tricheurs. Vous êtes censé vous concentrer sur le bien et ignorer toutes les mauvaises choses qu'ils font. Si vous ne les aviez pas attrapés, cela n'aurait jamais été un problème.

:scratchhead:

Mon ex-femme a commenté en larmes dans le bureau du conseiller conjugal : "J'étais une bonne épouse et je n'ai pas trompé pendant 16 ans, est-ce que ça compte pour quelque chose ?" Euh, non, ça ne compte pas et comme je l'ai découvert beaucoup plus tard, ce chiffre de 16 ans ? Du pipeau ! Elle a aussi trompé pendant cette période. Elle essayait de vendre un forfait à l'époque, qu'elle avait eu un écart de jugement unique. En réalité ? Une liaison à long terme était toujours en cours et il y en avait eu d'autres auparavant. Des points pour des larmes convaincantes !

J'espère que vous resterez sur TAM, pour plusieurs raisons, d'abord pour aider les autres à saisir l'autre côté de la médaille, vous pouvez fournir une perspective aux BS qui essaient de comprendre ce qui se passe dans la tête de leurs conjoints.... en fournissant une référence qu'ils ne peuvent pas voir eux-mêmes. De plus, vous pourriez trouver cela cathartique, en traitant vos propres problèmes et espoirs. Une occasion d'exprimer davantage les différents chemins qui vous ont amené ici, de la même manière que cela nous amène tous ici, et d'aider à nous amener à notre prochaine version de nous-mêmes.
Oui, j'aimerais savoir quand vous découvrirez pourquoi vous avez trompé alors que vous aviez un bon mariage. Mon mari a dit qu'il était heureux que je sois la femme parfaite, il n'y avait rien que je puisse changer pour être une meilleure femme. Cela rend les choses beaucoup plus difficiles à comprendre et à surmonter. La lecture de vos messages m'a aidé à voir comment cela a pu arriver. Continuez à publier et sachez que vous aidez quelqu'un à mieux comprendre l'autre côté...

Souhaits - Je sais que tu es là.

S'il te plaît, publie juste ceci : "J'ai aimé le sexe. J'ai aimé le frisson de la luxure et le désir que l'OM avait pour moi. Ça m'a rendu lubrique. Je n'avais pas ce sentiment avec mon H"

Si tu peux taper ça - ou une confession tout aussi honnête et VULNÉRABLE, tu peux commencer à guérir.

Je pense honnêtement que tu ne peux pas commencer avant.

Un peu comme ce que j'imagine être le fonctionnement d'un programme en 12 étapes.

Si tu veux que R fonctionne, tu DOIS admettre ce que nous supposons tous.

S'il te plaît, prends le risque.

Souhaits, avez-vous jeté un coup d'œil au fil SI lié il y a quelques pages ? Est-ce votre ex-mari ?

• Like
Reactions: MattMatt
Save
VOEUX :

Je ne peux pas vous en vouloir si vous ne revenez pas.

Cela peut être brutal ici, ainsi que cathartique. Mais comme je l'ai appris il y a longtemps, il n'est jamais facile d'arriver à la vérité, mais cela en vaut la peine.
Je ne dis pas que tout ce que tout le monde dit ici est la vérité. Ce que je dis, c'est que la vérité se trouve quelque part dans le mélange de tout cela.

J'ai appris à mes dépens il y a 3 ans. Les gens ici ont ciblé le problème avec une grande précision.
Et avec la grâce de Dieu, je m'en suis sorti beaucoup mieux.

En tant que BS, je peux dire qu'il sera très difficile pour votre XH de vous regarder à nouveau de la même manière. La femme dont il est tombé amoureux et avec qui il pensait que tout était parfait, dans laquelle il avait investi plus de 25 ans de sa vie, vient de lui dire qu'il ne signifie rien pour elle sans dire un mot. Pouvez-vous nous dire si vous avez complètement coupé l'OM ? Connaissez-vous toujours son numéro ? Si c'est le cas, vous ne l'avez pas coupé. Votre EH voudra non seulement s'assurer que vous N'AVEZ AUCUN CONTACT AVEC L'OM, mais il ne devrait pas non plus avoir à le dire si vous n'avez pas changé de numéro, c'est un must, peu importe depuis combien de temps vous l'avez. Si vous travaillez avec l'OM, vous devez sérieusement envisager un nouvel emploi (pas toujours réaliste), mais vous avez investi 25 ans dans votre EH, si votre travail est une priorité, alors commencez simplement à travailler à aller de l'avant maintenant, épargnez-vous la peine de la réconciliation, cela ne fonctionnera pas. Si, par la plus petite chance du monde, votre EH veut parler pour commencer à guérir, prévoyez de lui dire TOUT sans rien cacher, cela fera mal, mais cela l'aidera également à comprendre que vous voulez un nouveau départ SANS RIEN CACHER. La dernière chose dont vous avez besoin est que quelque chose que vous avez omis revienne vous hanter. L'honnêteté est votre seul espoir maintenant. Rappelez-vous également le contact zéro, pas de SMS, d'appel téléphonique, d'e-mail, rien, car pour votre EH, c'est aussi bien qu'une liaison en cours. J'espère que vous pourrez vous réconcilier, peu de gens le peuvent, mais bonne chance et l'honnêteté et la transparence sont la seule chance que vous ayez.

Souhaits, as-tu jeté un coup d'œil au fil SI lié il y a quelques pages ? Est-ce ton ex ?
Les similitudes semblent être un peu plus que fortuites. La durée du mariage, l'OM étant un ami de longue date, le terrible gaslighting auquel le mari a été soumis, impliquant les enfants pour lui imputer la faute, et le fait qu'elle n'ait jamais avoué. Dans le fil de DoneGone sur SI, il dit qu'il a reçu la preuve de l'étendue de la liaison, qu'elle était devenue physique, et de la profondeur de la tromperie (comptes de messagerie secrets, téléphones jetables, comment sa femme et l'OM se moquaient de lui et le ridiculisaient dans son dos) par la femme de l'OM lorsqu'elle a trouvé le téléphone jetable et les e-mails secrets de l'OM. C'est ce qui l'a finalement décidé à divorcer et à ne pas se retourner.Edit : L'incident qui m'a le plus choqué, c'est quand il les a trouvés ensemble à déjeuner. Il a dit qu'il était heureux que sa femme se connecte avec de vieux amis. Il est resté avec eux pendant un moment, puis est parti en leur disant "Amusez-vous bien". Dans les e-mails suivants, sa femme et l'OM se sont moqués de jouer à se toucher les pieds sous la table devant lui et son commentaire "amusez-vous bien" était sa permission de continuer à fvcker dans son dos. Malade. Il a lu tout cela dans les e-mails et les textos que lui a donnés la femme de l'OM.

Devrions-nous vraiment diriger les Vœux vers le fil de son éventuel ex-mari ? Je ne pense pas. Il est probablement trop tard pour ça, mais je pense qu'elle ne devrait pas lire son fil, tout comme il ne devrait pas lire le sien. Ils méritent tous les deux leur espace pour se défouler et dire leur vérité sans se soucier que les gens de leur vraie vie lisent leurs pensées. Juste mon avis.

121 - 140 of 1,002 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.