Mise à jour étrange :
Donc le divorce est en cours, et elle a quitté la maison et vit chez un ami qui se trouve être "juste un ami". Nous n'avons pratiquement aucun contact (le seul contact concerne les questions financières, c'est-à-dire les factures, etc.). À partir de samedi soir, je reçois un appel d'elle indiquant qu'elle a fait une énorme erreur et veut travailler sur "nous" et sauver notre mariage. Eh bien, je dois dire que si elle avait demandé un million de dollars, j'aurais été moins surpris que lorsqu'elle a déclaré qu'elle voulait se remettre ensemble.
Non, c'était une décision mûrement réfléchie, planifiée et exécutée. Cela ne s'est pas simplement produit et n'était pas une erreur.
Je lui ai demandé pourquoi maintenant et son seul commentaire est qu'elle nous manquait et qu'elle a fait des erreurs stupides. Je lui ai demandé où était son "ami" et elle a simplement éludé la question.
Elle n'a pas encore rompu avec son autre homme tant que le plan B n'est pas concrétisé. Elle ne va pas le laisser tomber pour le moment. Mieux vaut se réveiller pour qui elle est vraiment et à quoi vous avez affaire. Aucune action de sa part, juste des mots. Venant d'une tricheuse qui n'a aucun sens.
Je suis donc revenu ici pour demander : "Qu'est-ce qui se passe. Je ne veux pas me remettre ensemble, mais elle a une façon d'appuyer sur les bons boutons avec moi. C'est déroutant, d'autant plus qu'elle ne veut pas dire pourquoi elle agit vraiment de cette façon.
Des idées ou des suggestions sur la façon de gérer ce revirement vraiment inattendu ?