Talk About Marriage banner
Status
Not open for further replies.
161 - 180 of 316 Posts
Attraper une centaine de trolls ne vaut pas la peine de détruire un affiché légitime. Nous avons déjà été trollés auparavant. Même alors, beaucoup, beaucoup de gens qui ne publient jamais ont été aidés par les conseils donnés.

Gratouillage de ventre...je voulais juste dire, tu es un super-héros.
Super boulot!!!!

Accroche-toi, mon pote. Tu vas aller beaucoup mieux sans elle. Ce sera une route difficile pendant un certain temps, mais quand ce sera fini, ce sera comme une renaissance. Regarde le jeu final.

Excellent travail sur l'exposition. Je suis tellement désolé que vous ayez dû traverser cela. N'arrêtez pas de poster juste à cause de quelques idiots. J'ai récemment vécu quelque chose de similaire et j'ai eu des réponses très négatives. Dans l'ensemble, 90% des gens ici sont authentiques et offrent d'excellents conseils.

J'espère que tout ira bien pour vous et que nous aurons de vos nouvelles.
La même chose m'est arrivée quand je suis arrivé ici pour la première fois.

Oh oui, ignorez tous ceux que vous choisissez ici, ne vous tirez pas une balle dans le pied à cause de quelques personnes qui décident de ne pas être serviables. TAM est une ressource merveilleuse et peut continuer à vous fournir beaucoup de conseils si vous choisissez de continuer à participer.

Discussion starter · #167 ·
Étrange mise à jour :

Donc, le divorce est en cours, et elle a quitté la maison et vit chez un ami qui est juste "un ami". Nous n'avons pratiquement aucun contact (le seul contact concerne les questions financières, c'est-à-dire les factures, etc.). À partir de samedi soir, je reçois un appel d'elle indiquant qu'elle a fait une énorme erreur et qu'elle veut travailler sur "nous" et sauver notre mariage. Eh bien, je dois dire que si elle avait demandé un million de dollars, j'aurais été moins surpris que de l'entendre dire qu'elle veut se remettre ensemble.

Je lui ai demandé pourquoi maintenant et son seul commentaire est qu'elle nous manque et qu'elle a fait des erreurs stupides. Je lui ai demandé où était son "ami" et elle a simplement éludé la question. Je suis donc revenu ici pour demander : "Qu'est-ce qui se passe ?" Je ne veux pas me remettre avec elle, mais elle a une façon d'appuyer sur les bons boutons avec moi. C'est déroutant, surtout qu'elle ne veut pas dire pourquoi elle agit vraiment de cette façon.

Des idées ou des suggestions sur la façon de gérer ce revirement vraiment inattendu ?

On dirait que maintenant qu'elle est disponible, le POSOM l'a larguée, alors elle veut revenir avec le Plan B (toi).
"Je lui ai demandé où était son "ami" et elle a juste changé la question." Qu'est-ce que cela vous dit ? "Oublions tout ce qui s'est passé et revenons à ce que nous étions".... RUG SWEEP pour 1000 Alex.

Elle peut vous énerver, mais souvenez-vous de votre premier message. C'est une infidèle en série et elle n'a jamais appris à NE PAS vous faire ça - voulez-vous vous refaire ça ?

Gratte-ventre, heureux de vous revoir ici.

Pas du tout inattendu.

Continuez votre chemin.

Juste pour votre bien, je ne lui poserais plus de questions. Je comprends tout à fait que vous vouliez des 'réponses', mais vous n'en obtiendrez aucune. Du moins, aucune qui soit la vérité.

Oui, elle connaît vos 'boutons'. Elle est prête à les utiliser pour son propre bénéfice.

Tout cela est de la manipulation, agissez en conséquence.

Mise à jour étrange :

Donc le divorce est en cours, et elle a quitté la maison et vit chez un ami qui se trouve être "juste un ami". Nous n'avons pratiquement aucun contact (le seul contact concerne les questions financières, c'est-à-dire les factures, etc.). À partir de samedi soir, je reçois un appel téléphonique d'elle déclarant qu'elle a fait une énorme erreur et qu'elle veut travailler sur "nous" et sauver notre mariage. Eh bien, je dois dire que si elle avait demandé un million de dollars, j'aurais été moins surpris que lorsqu'elle a déclaré qu'elle voulait se remettre ensemble.

Je lui ai demandé pourquoi maintenant et son seul commentaire est qu'elle nous manquait et qu'elle avait fait des erreurs stupides. Je lui ai demandé où était son "ami" et elle a simplement éludé la question. Je suis donc revenu ici pour demander : "Qu'est-ce qui se passe ? Je ne veux pas me remettre ensemble, mais elle a une façon d'appuyer sur les bons boutons avec moi. C'est déroutant, surtout qu'elle ne veut pas dire pourquoi elle agit vraiment de cette façon.

Des idées ou des suggestions sur la façon de gérer ce revirement vraiment inattendu ?
Tu n'es que son plan de secours, ne tombe pas dans le panneau. Elle réalise maintenant que les champs lointains ne sont pas si verts après tout. Ne sois pas stupide. Dis-lui que le divorce continue. Réparer les dégâts sera très difficile et il n'y a aucune garantie qu'elle ne te fera pas la même chose. Cours !

Elle ne veut pas se remettre avec toi pour "nous", elle veut se remettre avec toi pour elle. Ton bien-être n'entre même pas en ligne de compte. Tu es le filet de sécurité, le plan B pour quand elle n'a pas de plan A avec lequel jouer. Maintenant, toi, moi et tout le monde ici savons que tu vaux BEAUCOUP plus que ça, alors pourquoi oublier tous les dégâts qu'elle t'a faits et la laisser "appuyer sur tes boutons" ? Merde à ça. Continue comme avant et ignore les balivernes, car ce n'est que ça.

Mise à jour étrange :

Donc le divorce est en cours, et elle a quitté la maison et vit chez un ami qui se trouve être "juste un ami". Nous n'avons pratiquement aucun contact (le seul contact concerne les questions financières, c'est-à-dire les factures, etc.). À partir de samedi soir, je reçois un appel d'elle indiquant qu'elle a fait une énorme erreur et veut travailler sur "nous" et sauver notre mariage. Eh bien, je dois dire que si elle avait demandé un million de dollars, j'aurais été moins surpris que lorsqu'elle a déclaré qu'elle voulait se remettre ensemble.

Non, c'était une décision mûrement réfléchie, planifiée et exécutée. Cela ne s'est pas simplement produit et n'était pas une erreur.

Je lui ai demandé pourquoi maintenant et son seul commentaire est qu'elle nous manquait et qu'elle a fait des erreurs stupides. Je lui ai demandé où était son "ami" et elle a simplement éludé la question.

Elle n'a pas encore rompu avec son autre homme tant que le plan B n'est pas concrétisé. Elle ne va pas le laisser tomber pour le moment. Mieux vaut se réveiller pour qui elle est vraiment et à quoi vous avez affaire. Aucune action de sa part, juste des mots. Venant d'une tricheuse qui n'a aucun sens.

Je suis donc revenu ici pour demander : "Qu'est-ce qui se passe. Je ne veux pas me remettre ensemble, mais elle a une façon d'appuyer sur les bons boutons avec moi. C'est déroutant, d'autant plus qu'elle ne veut pas dire pourquoi elle agit vraiment de cette façon.

Arrêtez de répondre à ses appels et apprenez à ignorer. SMS ou e-mails D ou professionnels uniquement.

Vous ne serez que joué ou manipulé si vous le permettez.

Elle vous avait à la maison pour vous occuper de la maison et des voitures. Pour subvenir à ses besoins financiers et l'aider dans ses études. Vous a probablement fait payer toutes les factures.

Alors qu'elle avait un rendez-vous régulier avec son amant. Était libre de le rencontrer quand elle voulait. Était autorisée à passer son temps avec des équipes sportives mixtes, des amies et à faire la fête quand elle en avait envie. En gros, elle était libre d'agir comme une fêtarde célibataire avec peu ou pas de responsabilités. Ça lui manque. Elle peut se comporter comme une épouse contrite et pleine de remords pendant un certain temps, mais ce n'est que ça... un acte. C'est une infidèle en série. Je n'ai jamais entendu parler d'une infidèle en série qui ait pu changer de façon permanente. Oui, certains continuent à jouer la comédie pendant quelques années, mais finalement, ils reviennent tous à leur caractère de base... tricheur.

Pourquoi ne voudrait-elle pas y retourner ?

Au fait, elle n'a pas fait d'"erreurs", elle a fait une série de choix. Elle a choisi de tromper. Elle a choisi de mentir. Elle a choisi de vous laisser dans l'ignorance tout en s'amusant à côté.

N'essayez pas de comprendre pourquoi elle triche ou pourquoi elle essaie de revenir à sa vie de fête pendant que vous la soutenez. Et quel "nous" lui manque-t-il ? Le "nous" qu'elle n'a pas respecté ? Le "nous" dont elle se plaignait constamment ? Le "nous" qu'elle évitait tout le temps avec les équipes sportives et les nuits d'ivresse ? Le "nous" qu'elle estimait justifier d'avoir un amant secret ?