Talk About Marriage banner
Status
Not open for further replies.
41 - 60 of 686 Posts
Je n'ai pas téléchargé les autres jours. Honnêtement, je ne réfléchissais pas. Ou plus précisément, je m'attendais en quelque sorte à ce que quelqu'un dise, oui, la femme de ménage est venue un jour plus tôt ou quelque chose comme ça. Quand j'ai demandé à K quand elle est rentrée du travail, elle a paniqué. Elle m'a demandé si j'avais vérifié toutes les portes quand je suis rentré à la maison. Je l'avais fait. Toutes fermées à clé. Et je lui ai dit que j'avais vérifié le journal vidéo de sécurité et que je n'avais vu personne là-bas, mais elle est convaincue que nous avons dû avoir un rôdeur dans la maison à la recherche de choses de valeur. Elle vérifie triple les serrures depuis. Je n'étais pas et ne suis toujours pas convaincu. Je me suis creusé la cervelle pour essayer de penser à d'autres incohérences. Je n'arrive pas à en trouver. Notre vie semblait parfaite. Nous avons une belle maison au bord de l'eau en Floride, nous passons un mois chaque été à voyager en famille, nous avons économisé presque assez pour l'assaut des frais de scolarité, et honnêtement, nous ne manquons de rien. Ça a été une vie charmée. Et maintenant je me demande s'il est temps de payer le joueur de pipeau. Pour faire simple, quelque chose dans mon mariage ne va pas, mais c'est la première vraie chose "hors de sa place". Je suis inquiet. J'ai l'impression de porter un caillou dur dans le ventre, ce qui, je suppose, m'a amené à trouver ce forum.
Je suppose que l'une de vos filles a eu un visiteur garçon.

Mais si votre mariage ne va pas, vous devriez vous en occuper, indépendamment de cette histoire de toilettes. Asseyez-la, dites-lui que quelque chose vous semble différent et demandez-lui si quelque chose ne va pas. Si elle devient vraiment sur la défensive, ou nie catégoriquement qu'il y ait une différence, ce sont des signaux d'alarme. Si elle est d'accord avec vous sur le fait que les choses ne vont pas, et qu'elle est d'accord pour que vous travailliez dessus, je serais plus enclin à croire que rien de sournois ne se passe.

@Evinrude58 Notre vie sexuelle est solide, bien qu'un peu fade ces derniers temps. Nous avons généralement des relations sexuelles 2 à 3 fois par semaine. Presque toujours avant que je ne parte en voyage et quand je rentre à la maison, et généralement (espérons-le !) une fois le week-end. Pas de nouveau toilettage personnel - tout est nu partout. Pas de nouvelle lingerie que j'ai vue, mais peut-être que je dois vérifier. K ne voyage pas du tout pour le travail, sauf pour quelques réunions de type marché/convention une ou deux fois par an, mais j'y vais généralement avec. Elle ne garde pas son téléphone, je ne l'ai pas remarqué. Elle a un mot de passe sur son téléphone comme moi, mais nous connaissons les mots de passe de l'autre et nous échangeons nos téléphones tout le temps, comme quand quelque chose doit être cartographié ou que nous voulons partager une publication sur les réseaux sociaux sans nous l'envoyer l'un à l'autre. J'ai secrètement vérifié son téléphone plusieurs fois au cours des dernières semaines et il n'y a rien de suspect, mais il y a un million d'applications de messagerie, alors qui sait.
Personnellement, je pense que vous êtes paranoïaque. Comme je l'ai dit précédemment, étant donné tout ce que vous avez partagé, je serais plus préoccupé par mes filles, mais je pense que même cela n'est probablement pas une raison de s'inquiéter.

Discussion starter · #45 ·
Évidemment, je ne peux pas lire votre femme, ses actions semblent soit très sincères, soit elle est une menteuse avec un bon visage de poker. J'espère que vous vous inquiétez pour rien.

En tant que père d'une fille, je serais aussi ou plus préoccupé par ma fille de 17 ou 15 ans et qui ils avaient dans la maison.
Merci. Oui, je suis d'accord. Et si je n'avais pas vérifié auprès de l'école, je supposerais simplement que la jeune fille de 17 ans était ici avec son petit ami. Je l'aime, mais elle peut être sournoise. Le fait est la distance que je ressens entre K et moi. Cela m'a légèrement déstabilisé pendant un certain temps, mais je ne savais pas quoi faire ou dire à ce sujet, car j'ai simplement attribué cela au fait que le monde entier était sens dessus dessous et qu'il se rouvrait maintenant, et que nous essayions tous de trouver nos nouveaux repères.

Je n'ai pas téléchargé les autres jours. Honnêtement, je ne réfléchissais pas. Ou plus précisément, je m'attendais un peu à ce que quelqu'un dise, oui, la femme de ménage est venue un jour plus tôt ou quelque chose comme ça. Quand j'ai demandé à K quand elle est rentrée du travail, elle a paniqué. Elle m'a demandé si j'avais vérifié toutes les portes quand je suis rentré à la maison. Je l'avais fait. Toutes fermées à clé. Et je lui ai dit que j'avais vérifié le journal vidéo de sécurité et que je n'avais vu personne là-bas, mais elle est convaincue que nous avons dû avoir un rôdeur dans la maison à la recherche d'objets de valeur. Elle vérifie les serrures trois fois plus souvent depuis. Je n'étais pas et ne suis toujours pas convaincu. Je me suis creusé la tête pour essayer de penser à d'autres incohérences. Je n'arrive pas à en trouver. Notre vie semblait parfaite. Nous avons une belle maison au bord de l'eau en Floride, nous passons un mois chaque été à voyager en famille, nous avons presque assez d'économies pour l'assaut des frais de scolarité, et honnêtement, nous manquons de très peu de choses. Cela a été une vie charmée. Et maintenant, je me demande s'il est temps de payer le joueur de pipeau. Pour faire simple, quelque chose dans mon mariage ne va pas, mais c'est la première vraie chose "hors de sa place". Je suis inquiet. J'ai l'impression de porter un caillou dur dans le ventre, ce qui, je suppose, m'a amené à trouver ce forum.
En raison de ce que j'ai traversé, je dois vous dire que vous ne pouvez pas et ne devez pas ignorer ce sentiment dans votre ventre. Et si elle triche en fait, elle mentirait à ce sujet jusqu'à ce qu'elle soit prise la main dans le sac. D'un autre côté, si elle ne triche pas, la VAR et les caméras sont une énorme violation de la confiance.

Je ne sais pas quoi conseiller. Habituellement, j'ai une opinion, celle-ci est difficile. La distance dans la relation est cependant un signal d'alarme... avez-vous toujours des rapports sexuels régulièrement ? Si vous êtes en dehors de la ville chaque semaine, elle a amplement l'occasion de tricher...

Merci. Oui, je suis d'accord. Et si je n'avais pas vérifié à l'école, je supposerais simplement que la jeune fille de 17 ans était ici avec son petit ami. Je l'aime, mais elle peut être sournoise. Le problème, c'est la distance que je ressens entre K et moi. Cela m'a légèrement déstabilisé pendant un certain temps, mais je ne savais pas quoi faire ou dire à ce sujet, car j'ai simplement attribué cela au fait que le monde entier était sens dessus dessous et qu'il rouvrait maintenant, et que nous essayions tous de trouver nos nouveaux repères.
Vous avez dit que vous avez toujours des rapports sexuels 2 à 3 fois par semaine, et surtout lorsque vous partez et que vous rentrez à la maison. Cela ne ressemble pas à une femme avec un autre homme, pour moi. Oui, la distance est un problème, mais je ne sauterais pas encore à la conclusion de la tromperie. Je pense que vous devriez continuer à chercher d'autres signes, regarder les autres jours pendant que vous étiez absent sur la vidéo, mais je n'évoquerais pas la tromperie avec elle à cause d'un siège de toilette et d'une intuition. Ce que je ferais, c'est discuter de la distance que vous ressentez. Voyez si elle le ressent aussi et pourquoi. Le plus important est de voir ce que vous pouvez essayer de faire pour aider. Evinrude a fait une excellente suggestion. Emmenez-la quelque part pour un week-end ou quelque chose comme ça. Essayez de combler cette distance.

Vous cherchez des problèmes qui n'existent pas et pouvez ruiner un mariage parfaitement heureux. D'après vos commentaires, il ne semble pas que votre femme vous trompe. Peut-être que pour la tranquillité d'esprit, vous devriez vous procurer un enregistreur vocal et le placer là où votre femme discuterait sur son téléphone, peut-être sous un siège de voiture. Elle ne doit cependant pas savoir qu'il est là. Si après quelques semaines vous ne trouvez rien, débarrassez-vous de toutes les mauvaises pensées. La lunette des toilettes relevée ne signifie pas que votre femme a une liaison. Elle a probablement été relevée pour sécher après avoir été nettoyée.

Merci. Oui, je suis d'accord. Et si je n'avais pas vérifié à l'école, je supposerais simplement que la jeune fille de 17 ans était ici avec son petit ami. Je l'aime, mais elle peut être sournoise.
C'est probablement toujours ça, juste pas pendant cette journée d'école particulière. Cela aurait pu être l'une des autres soirées avant ou quoi que ce soit si ce n'est pas utilisé très souvent.

Je doute que votre femme invite immédiatement un nouvel amant chez vous, dans une maison pleine d'enfants de surcroît. Je suppose que le petit ami de vos filles ou la femme de ménage a laissé le siège relevé.

Avoir l'impression que quelque chose ne va pas est cependant quelque chose à ne pas ignorer. La bonne nouvelle, c'est que cela pourrait être quelque chose de simple, comme avoir besoin d'un peu plus de proximité, d'affection ou de temps de qualité ensemble. Emmenez votre femme à un bon rendez-vous, juste vous deux, quelque chose d'amusant. Voyez comment les choses se passent avant, pendant et après.

Il est important de ne pas s'enfermer dans une routine, où la connexion s'étiole. Vous êtes souvent absent, alors rattrapez le temps perdu lorsque vous êtes de retour à la maison.

Comme d'autres l'ont dit, n'ignorez pas votre instinct. Les gens qui vous traitent de paranoïaque maintenant seraient les mêmes qui diraient que c'était un "signe évident" précoce si vous postiez sur le fait d'avoir surpris votre femme en train de vous tromper.

Parce que ce n'est pas comme si les choses étaient parfaites et que la seule chose que vous ayez est l'abattant des toilettes.

Si votre femme a un commerce de détail, je doute qu'elle amène un homme à la maison. Pourquoi s'embêter alors qu'elle a un endroit (son entreprise) rien que pour elle. Le fleuriste a-t-il des caméras de sécurité ?

Comme d'autres l'ont dit, n'ignorez pas votre instinct. Les gens qui vous traitent de paranoïaque maintenant seraient les mêmes personnes qui diraient que c'était un "signe évident" précoce si vous postiez sur le fait d'avoir surpris votre femme en train de vous tromper.
Ouais, non. Une lunette de toilette relevée n'est un signe évident de rien dans aucun monde où j'ai jamais vécu.

Faire le saut de la lunette de toilette relevée à l'aventure, c'est à peu près la même chose que OVNI -> enlèvements extraterrestres. Trop d'étapes intermédiaires.

Save
Discussion starter · #55 ·
J'apprécie les pensées de chacun. J'espère que vous avez tous raison et que je m'inquiète pour rien. Cela dit, je suis quelques conseils et cet après-midi, j'ai acheté chez Best Buy un ensemble de 3 caméras sans fil Arlo que je vais installer à l'extérieur autour de la maison ce week-end. Je vous entends parler des VAR, mais elle va au travail aussi souvent qu'elle conduit, et je ne peux pas imaginer que je puisse en cacher une sur elle et le trajet en voiture est trop court. De plus, comme quelqu'un l'a suggéré, si elle découvrait les VAR, cela pourrait nuire trop à la relation. Les caméras Arlo, je peux les faire passer pour une "sécurité supplémentaire". Elle est censée emmener les filles faire du shopping dimanche, alors peut-être aurai-je le temps de jeter un coup d'œil dans la chambre et le placard pour des objets qui m'échappent. Je prévois également de consulter la facture de téléphone portable. Je vous ferai tous savoir ce que je trouve. Merci à tous pour votre soutien, même à ceux d'entre vous qui se moquent de moi.

Ouais, non. Une lunette de toilette relevée n'est le signe évident de rien dans aucun monde où j'ai jamais vécu.

Faire le saut de la lunette de toilette relevée à une liaison, c'est à peu près la même chose que OVNI -> enlèvements extraterrestres. Trop d'étapes intermédiaires.
Et c'est mon point. Le fait que cela ait déclenché cette réponse montre que son esprit était déjà là.

J'apprécie les pensées de chacun. J'espère que vous avez tous raison et que je m'inquiète pour rien. Cela dit, je suis les premiers conseils et cet après-midi, j'ai acheté un ensemble de 3 caméras sans fil Arlo chez Best Buy que je vais installer à l'extérieur autour de la maison ce week-end. Je vous entends parler des VAR, mais elle va au travail aussi souvent qu'elle conduit, et je ne peux pas imaginer que je puisse en cacher une sur elle et le trajet en voiture est trop court. De plus, comme quelqu'un l'a suggéré, si elle découvrait les VAR, cela pourrait nuire trop à la relation. Les caméras Arlo, je peux les faire passer pour une "sécurité supplémentaire". Elle est censée emmener les filles faire du shopping dimanche, alors peut-être que j'aurai le temps de jeter un coup d'œil dans la chambre et le placard pour des objets qui m'étaient inconnus. Je prévois également de consulter la facture de téléphone portable. Je vous ferai tous savoir ce que je trouve. Merci à tous pour votre soutien, même à ceux d'entre vous qui se moquent de moi.
Donc, après que mon STBXH ait déménagé, ma fille et son petit ami sont passés un jour. Elle m'a envoyé un texto après leur départ et a dit que son petit ami avait dit que je pense que ta mère avait un homme... elle a dit : "Quoi" Il a dit que le siège des toilettes était relevé. 😂
Ce n'est pas le cas... Je viens de nettoyer les toilettes et je n'ai pas remis le siège en bas. Certaines choses sont simplement ce qu'elles sont. 🤷🏼‍♀️

Je ne suis pas sûr de sa réaction de paniquer au point de vérifier les portes et tout. Il me semble que si c'était si mineur que n'importe quel nettoyage ou une autre excuse simple n'aurait pas suscité ce genre de réaction. Cela me semble suspect.

Les sens d'araignée du mari tintent. Il a été avec elle tout ce temps. Il a acheté des caméras supplémentaires et qui ferait ça s'il n'avait pas quelque chose de profond qui lui disait de le faire ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

Une autre pensée que j'ai eue était que peut-être l'une des filles est tombée malade (ivre) et a vomi. J'ai toujours soulevé le siège pour vomir. J'ai également laissé le siège relevé lors du nettoyage. S'il n'a pas été utilisé récemment, la cuvette devrait être presque vide par évaporation.

Tout est sens dessus dessous depuis plus d'un an, beaucoup de petites entreprises ont souffert. Savez-vous comment l'entreprise de fleuriste de K a résisté à l'économie ? Peut-être que la distance s'inquiète simplement des problèmes financiers. Je lui demanderais avec amour si vous ne savez pas.

41 - 60 of 686 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.