Talk About Marriage banner
501 - 520 of 1,945 Posts
Une remarque - s'il a des relations sexuelles avec elle, il pourrait y avoir des conséquences juridiques en fonction de la localité, etc. Je suis sûr que c'est la dernière chose à laquelle il pense en ce moment.

Non, j'ai dit immensément en réponse à votre utilisation de ce même terme. Même si vous triplez ce que je lui paie, elle est toujours dans une bien pire situation financière qu'elle ne l'était lorsqu'elle était mariée avec moi.

De plus :
1. L'OM n'a rien.
2. Elle n'aura pas de travail à temps plein. Je la connais.
Eh bien, voilà. Considérez-vous comme chanceux d'être débarrassé de ce parasite. C'est son problème maintenant. Et s'il divorce, il en aura encore moins.

Il faudra peut-être du temps pour surmonter la douleur, mais vous apprécierez les mesures que vous avez prises pour la mettre dans votre rétroviseur.

Je suis confus. Elle a signé une offre au rabais. Clairement, l'argent n'est pas le problème
donesies, elle veut juste partir et laisser tout ça derrière elle. Elle n'a jamais été la femme que tu croyais qu'elle était. Je suis désolé mon ami, mais tu as épousé une personne intrinsèquement brisée. Tu ne connaîtras jamais ses "pourquois", et s'il te plaît, pour ta santé et ta santé mentale, ne t'attarde pas sur les pourquois. Elle a fait ce qu'elle a fait. C'est fait. Tu ne peux pas le changer. Alors prends cette vérité et avance vers la guérison. En tant que médecin, tu sais qu'il y a des mystères en biologie et dans la nature qui ne seront peut-être jamais résolus. On peut en dire autant des gens et de leurs motivations. Ta FF a un trou en elle, et ce trou ne pourra jamais être comblé... ni par toi ni par aucun homme, car c'est une déficience en elle-même. Elle n'a pas le caractère fondamental pour être l'épouse que tu mérites, et elle le sait. Elle savait il y a longtemps qu'elle n'était pas digne de toi, et elle a donc construit en elle-même un faux paradigme selon lequel tu étais la cause de sa déficience, et par conséquent elle avait le droit de chercher du réconfort et une vérification ailleurs. Arrête de te blâmer. Il n'y a rien que tu aurais pu faire, dire ou être pour l'empêcher de te faire ça.

Je ferais tout pour le dire à OMW. J'y suis allé, je l'ai fait, j'ai le tee-shirt.

Une fois que OMW, dans mon cas, a été avertie, elle lui a fait mettre fin. OMW a plus de pouvoir que vous. OM n'est probablement là que pour le sexe, tandis que votre femme y est pour des raisons émotionnelles.

Enlevez-lui cette voie et elle sera brisée. Elle pourrait même essayer de revenir vers vous. Elle pourrait simplement signer n'importe quoi parce qu'elle ne réfléchit pas correctement.

Et bien, elle pourrait essayer de revenir, mais restez sur votre lancée et dites-lui qu'une fois le divorce final, si elle essaie, elle peut essayer de vous reconquérir, mais vous avez besoin que le mariage se termine maintenant. Elle pourrait être vraiment clémente avec vous pendant les négociations.

Ne l'épousez plus jamais, si elle essaie de vous approcher, faites ce que vous voulez (sexe), mais ne vous attachez pas.
Ceci, sans le sexe :iagree::iagree::iagree:

Ce matin était un peu bizarre.

J'ai dû aller à la maison où elle était censée séjourner pour récupérer mon futur ex-neveu. J'avais promis il y a plusieurs semaines de l'emmener faire une sortie ce matin. Je l'ai fait, mais c'était bizarre d'y aller. Elle n'était d'ailleurs pas là. Son frère a dit qu'elle était partie tôt ce matin-là, probablement parce qu'elle savait que j'allais venir.

J'ai reçu un e-mail d'elle concernant le partage du reste des articles ménagers. Elle a pris les chèques, mais rien n'a encore été encaissé.
Ignorez l'e-mail. Déposez ce que vous jugez juste chez son frère après qu'elle ait encaissé les chèques. Ou pas. Vous n'êtes pas à sa botte.

Je trouve inhabituel qu'une personne en bonne santé et sans enfant, au début de la trentaine, n'ait non seulement jamais travaillé (plus compréhensible si elle est dans le circuit de l'infertilité et que son conjoint subvient à ses besoins), mais soit également résolue à ne jamais travailler, même célibataire.

C'est une certaine forme d'arrogance, à moins que je ne manque quelque chose.

Les enfants sont la colle qui maintient un mariage. Pas de colle ici. Peut-il y avoir une possibilité lointaine qu'OBS soit parvenu à un consensus sur le rôle de votre femme dans le rôle de « soignante » pour son mari/sa famille ?

Les enfants sont la colle qui maintient un mariage. Pas de colle ici
Je pense que cela devrait plutôt être : Les enfants sont le point de bascule qui maintient deux personnes malheureuses ensemble et les rend misérables, s'ils se séparaient sans eux.

En fait, après que le chèque soit encaissé, déposez le reste de ses conneries à l'adresse de l'OM. Laissez-le sur la pelouse, envoyez-lui une photo par e-mail.
Bien que cela puisse faire du bien, ce qu'il devrait faire, c'est tout mettre dans un box de stockage, payer les deux premiers mois de frais de stockage, puis demander à l'avocat de remettre les clés. C'est faire quelque chose pour elle qu'il ne devrait peut-être pas faire, mais cela la sortira de sa vie dès que possible, ce qu'il doit faire pour commencer à guérir.

Bien que cela puisse sembler agréable, il devrait tout mettre dans un box de stockage, payer les deux premiers mois de frais de stockage, puis demander à l'avocat de remettre les clés. Il fait quelque chose pour elle qu'il ne devrait peut-être pas faire, mais cela la sortira de sa vie dès que possible, ce qu'il doit faire pour commencer à guérir.
C'est la meilleure idée. Je sortirais de cette maison tout ce qui me rappelait elle.

Je dis, comme ses mots de départ renfrognés étaient : tu es une ordure, un sou de plus que ce qui est sur ces chèques serait un sou de trop.

Chacun guérit différemment. Personnellement, je trouverais la pelouse assez thérapeutique. Qu'est-ce qu'elle va faire ? Le traiter à nouveau d'ordure ? Appeler la police ? L'emmener devant le tribunal des petites créances ? Qu'elle le fasse.

Cette histoire me semble trop commode, mais il est possible qu'elle ait du sens. STBXW vient de rentrer d'une escapade amoureuse. Elle est sur un nuage et ne pense qu'à son fantasme. Lorsqu'elle a reçu les papiers de divorce, elle a été choquée, car c'était complètement inattendu et a mis des bâtons dans les roues de ses projets. Mais ses hormones de vacances se sont immédiatement remises en marche et elle a réalisé que c'était sa chance d'échapper à la vie de misère qu'elle avait et de la remplacer par la liberté d'être avec son amant. Elle a signé l'offre la plus basse, car "l'amour est tout ce dont nous avons besoin", et elle pense qu'elle prend le dessus moral. C'est ainsi qu'elle se justifie tout cela à elle-même.

Encore une fois, elle a signé l'offre au rabais sur la pension alimentaire. Ainsi, le revenu élevé n'a fait aucune différence. Les actifs commencent tout juste à augmenter, donc elle n'en reçoit pas beaucoup.
Je suis désolé, j'ai manqué la partie concernant l'offre au rabais et je me basais sur les messages précédents concernant une pension alimentaire élevée, etc.

Discussion starter · #518 ·
STBXW vient de rentrer d'une escapade amoureuse. Elle est sur un nuage et tout ce à quoi elle peut penser, c'est son fantasme. Quand elle a reçu les papiers de divorce, elle a été choquée, car c'était complètement inattendu et a mis des bâtons dans les roues de ses projets. Mais ses hormones de vacances sont revenues tout de suite et elle a réalisé que c'était sa chance d'échapper à la vie de misère qu'elle avait et de la remplacer par la liberté d'être avec son amant. Elle a signé l'offre la plus basse, car "l'amour est tout ce dont nous avons besoin", et elle pense qu'elle est sur la bonne voie morale. C'est ainsi qu'elle se justifie tout cela.

Ce qui précède est une possibilité, mais il y a des facteurs dans cette histoire qui semblent trop pratiques.
Elle vient de déposer à distance le chèque pour le premier mois de pension alimentaire. Le chèque d'actifs était beaucoup plus important, elle ne peut donc pas le déposer à distance.

Elle veut VRAIMENT sortir. On pourrait croire que j'étais un mari POS abusif.

Je pense que cela devrait plutôt être : Les enfants sont le point de bascule qui maintient deux personnes malheureuses ensemble et les rend misérables, s'ils se séparaient sans eux.
Les enfants sont un produit du mariage. Le mariage lui-même est un produit de l'attention, de la loyauté et de l'affection romantique. Prenez soin du produit et les enfants seront pris en charge. Pas l'inverse.Mais les enfants sont blessés par le divorce, il y a donc une motivation supplémentaire pour sauver un mariage quand il y a des enfants. En même temps, les enfants ne devraient pas être captifs d'un environnement familial hostile ou froid.

Elle vient de déposer à distance le chèque pour le premier mois de pension alimentaire. Le chèque d'actifs était beaucoup plus important, elle ne peut donc pas le déposer à distance.

Elle veut VRAIMENT s'en sortir. On pourrait croire que j'étais un mari POS abusif.
Elle doit réécrire l'histoire du mariage. C'est la seule façon pour elle de vivre avec ce qu'elle a fait.

501 - 520 of 1,945 Posts