Talk About Marriage banner
Status
Not open for further replies.
61 - 80 of 81 Posts
Toute cette idée est une question de pouvoir. Il est évident que les deux parties retirent de tout cela le truc du dom/sub. D'après ce que j'ai vu, c'est bien plus que "la femme refuse le sexe à son mari, puis sort et a des relations sexuelles avec d'autres personnes et le mari le supporte". D'après ce que je peux dire, le mari (sub) s'éclate avec ça et la femme rentre à la maison et lui raconte tous les détails horribles et ils s'éclatent tous les deux. Ou vous pourriez inverser les rôles masculin et féminin - j'ai lu quelque part que cela arrive parfois en sens inverse.

Alors oui. Je pense que c'est un peu un saut de passer d'une idée à une autre. On dirait que vous avez de sérieux problèmes psychologiques pour vous engager dans un truc de cocu "correct", et vous devez avoir un fétiche pour certaines choses (soyons honnêtes) vraiment dégoûtantes. Y compris le kink dom/sub de pouvoir.

Il y a beaucoup plus ici que d'être un gentil garçon. Je suppose que le fait d'être gay ou bi joue un rôle. Sérieusement, pourquoi un homme voudrait-il jamais faire ça ! Il y a beaucoup plus en jeu ici que d'être un gentil garçon.

Je suis tout à fait d'accord avec la citation ci-dessus.

En tant qu'épouse d'un mari qui a des fantasmes de cuckold, je peux vous dire que d'après MON expérience et l'observation de sites web de cuckold, beaucoup de ces hommes pensent que la femme est un objet. Ils pensent qu'ils possèdent leur femme, et ils prennent du plaisir quand quelqu'un leur dit que leur femme est sexy. C'est comme si quelqu'un leur disait qu'ils ont une belle voiture, mais en beaucoup plus extrême. La plupart des hommes sur les sites web de cuckold se plaignent que la femme ne veut pas le faire. Ils cherchent des conseils sur la façon de la convaincre de le faire. À mon avis, ils cherchent à contrôler leur femme pour lui faire faire des choses avec d'autres hommes... ils veulent la "partager" parce qu'ils ont l'impression qu'ils doivent quelque chose aux autres hommes. Ils ne se soucient pas vraiment de ce que la femme en pense.
Je ne pourrais pas être plus d'accord. Très bien dit !

Je suis tout à fait d'accord avec la citation ci-dessus.

En tant qu'épouse d'un mari qui a des fantasmes de cuckold, je peux vous dire que d'après MON expérience et l'observation des sites web de cuckold, beaucoup de ces hommes pensent que la femme est un objet. Ils pensent qu'ils possèdent leur femme, et ils prennent du plaisir quand quelqu'un leur dit que leur femme est chaude. C'est comme si quelqu'un leur disait qu'ils ont une belle voiture, mais de façon beaucoup plus extrême. La plupart des hommes sur les sites web de cuckold se plaignent que la femme ne veut pas le faire. Ils recherchent des conseils sur la façon de la convaincre de le faire. À mon avis, ils cherchent à contrôler leur femme en lui faisant faire des choses avec d'autres hommes... ils veulent la "partager" parce qu'ils ont l'impression qu'ils doivent quelque chose aux autres hommes. Ils ne se soucient pas vraiment de ce que la femme en pense.
En tant qu'homme avec des fantasmes de cuckold, je dois être d'accord. Je prends le truc de "montrer votre voiture" à l'extrême suivant. Mon problème en particulier est que je ne me sens tout simplement pas à l'aise avec l'idée d'une loyauté complète, c'est de la vulnérabilité. J'ai trompé ma femme dans le passé avant le mariage, et je l'encourage à tromper dans le mariage (pour d'autres raisons aussi, comme ses culpabilités)

Ma femme applique un code de conduite strict en matière de loyauté, à la fois pour elle-même et pour moi. Je ne peux pas nier qu'elle m'a fait une impression et a réussi à me changer un peu. Les fantasmes existent toujours, mais sa persistance continue m'a amené à la chérir et à la protéger comme elle le veut vraiment, et non à avoir des relations sexuelles avec la moitié de la ville.

Mais ce n'est qu'un côté de moi, mon désir de la partager et de la montrer encore, est un autre côté qui n'est pas encore complètement réparé.
"JE NE SUIS PAS UNE PU-TE QUE TU FAIS PASSER À TES POTES"
Ses mots m'ont fait tomber amoureux d'elle, malheureusement ce n'est pas quelque chose avec lequel je suis toujours à l'aise, l'amour = la vulnérabilité.

Bien que je puisse apprécier que d'autres trouvent mon H attirant, tant de limites seraient franchies et je devrais vraiment être une personne différente (tout comme mon H j'en suis sûr !) pour que quelque chose comme ça se produise. De l'autre côté, je me mettrais à rire aux éclats (avant de pleurer) si mon mari laissait même entendre, de loin, qu'il voulait me regarder avec d'autres hommes.

J'ai rejoint ce forum juste pour pouvoir répondre à ce message. Je commençais à être sérieusement absorbé par ce style de vie. J'avais presque convaincu ma femme. Dieu merci, mes principes religieux ont pris le dessus et je suis sorti de là.

Pour moi, toute l'attraction était d'avoir une femme chaude et sexy que les hommes désiraient. Je pensais que si elle savait à quel point elle était sexy, que si elle avait peut-être des relations sexuelles avec quelques autres hommes, elle s'en rendrait compte. Et que j'en récolterais les bénéfices dans la chambre à coucher. J'ai essayé, elle a essayé, mais cela nous rendait simplement misérables. Nous avons eu de longues et sérieuses conversations à ce sujet et sur les raisons pour lesquelles je le voulais.

Elle essaie maintenant d'être plus aventureuse sexuellement pour moi, et j'essaie d'être plus disponible émotionnellement pour elle. J'essaie de l'écouter davantage.

Nous sommes tous les deux beaucoup plus heureux maintenant. Elle s'habille sexy quand nous sortons, nous faisons l'amour à l'arrière de la voiture, elle va même dans des stations balnéaires avec option vestimentaire avec moi. J'écoute, et j'écoute, et je l'écoute. Nous sommes dans une très bonne situation maintenant, moins les trucs de cocu.

Save
Toute l'histoire du cocu est beaucoup plus déroutante. C'est comme si l'ami achetait une voiture, la donnait à un type au hasard et attendait une histoire sur la façon dont le type aimait détruire sa voiture. Très déroutant.

Toute l'histoire du cocuage est beaucoup plus déroutante. C'est comme si l'ami achetait une voiture, la donnait à un type au hasard et attendait une histoire sur combien le type aimait détruire sa voiture. Très déroutant.
Très bien dit et croyez-moi, la voiture va être détruite. Le cocuage va aussi détruire un mariage. Je remercie Dieu de pouvoir simplement m'en éloigner.Je connais d'autres personnes où la femme a divorcé de son mari pour épouser le "taureau". Qui, en fait, était beaucoup plus gentil avec elle que son propre mari. Au début, ils n'ont fait que du sexe, puis l'intimité a commencé ; parler, se câliner, sortir à des rendez-vous où le sexe n'était même pas impliqué. Son mari a perdu son cœur et elle a donné son cœur à l'autre homme.

• Like
Reactions: strange_magic
Save
Le cuckolding est un peu plus compliqué que vous ne le pensez. Vous pensez que c'est aussi simple qu'un "gentil garçon" qui est trop gentil ? Ce n'est pas si simple, bien que vous sembliez le penser.

Je ne parle que pour moi, mais je SAIS que le désir d'être cuckoldé découle d'un traumatisme psychologique profond vécu dans l'enfance ou dans le passé. Des questions très compliquées, n'êtes-vous pas d'accord ?

Ces personnes ont une faible estime de soi en raison des traumatismes qu'elles ont vécus dans le passé. Ce que vous appelez le syndrome du "gentil garçon" est en fait une faible estime de soi chronique due à des abus physiques/mentaux/émotionnels.

Je voudrais également souligner que je n'ai JAMAIS demandé à ma petite amie de coucher avec un autre homme et que je ne le ferai JAMAIS. J'ai vaincu ce problème. Je l'ai compris par moi-même. Tous ceux qui lisent ceci et qui ont le même problème que moi, vous pouvez le vaincre. Je le pense du fond du cœur.

Merci,
AgainstCuckoldry

Le cuckolding est un peu plus compliqué que vous ne le pensez. Vous pensez que c'est aussi simple qu'un "gentil garçon" qui est trop gentil ? Ce n'est pas si simple, bien que vous sembliez le penser.

Je ne parle que pour moi, mais je SAIS que le désir d'être cuckoldé découle d'un traumatisme psychologique profond vécu dans l'enfance ou dans le passé. Des questions très compliquées, n'êtes-vous pas d'accord ?

Ces personnes ont une faible estime de soi en raison des traumatismes qu'elles ont vécus dans le passé. Ce que vous appelez le syndrome du "gentil garçon" est en fait une faible estime de soi chronique due à des abus physiques/mentaux/émotionnels.

Je voudrais également souligner que je n'ai JAMAIS demandé à ma petite amie de coucher avec un autre homme et que je ne le ferai JAMAIS. J'ai surmonté ce problème. Je l'ai compris par moi-même. Tous ceux qui lisent ceci et qui ont le même problème que moi, vous pouvez le surmonter. Je le pense du fond du cœur.

Merci,
AgainstCuckoldry

Je suis devenu cocu il y a de nombreuses années, avant de savoir ce que ce mot signifiait... Ma femme et moi nous sommes mariés à 20 ans, nous étions les amoureux du lycée. Elle a fini par avoir une liaison avec son patron (qui avait 58 ans) qui a commencé 2 mois avant notre mariage et me l'a dit lors de notre lune de miel. Elle a perdu sa virginité avec lui lors d'un voyage d'affaires - il l'a saoulée (elle avait 19 ans à l'époque - 2 semaines avant son anniversaire) et s'est retrouvé dans sa chambre et a été son premier. Elle me l'a dit lors de notre lune de miel - j'étais effondré mais je ne pouvais pas la quitter. Cette liaison a continué parce que son travail consistait à voyager avec lui lors de voyages d'affaires et ils finissaient par avoir des relations sexuelles ensemble. Elle ne l'a pas caché et me l'a dit, donc je savais que cela se produisait. Cela a duré un an jusqu'à ce qu'il soit muté sur la côte ouest. Elle a été avec d'autres hommes pendant notre mariage, mais je m'en fiche parce que ce n'était que du sexe avec eux et c'est de l'amour avec moi. Nous sommes mariés depuis 20 ans et nous allons toujours bien !

Je suis devenu cocu il y a de nombreuses années avant de savoir ce que ce mot signifiait... Ma femme et moi nous sommes mariés à 20 ans, les chouchous du lycée. Elle a fini par avoir une liaison avec son patron (qui avait 58 ans) qui a commencé 2 mois avant notre mariage et me l'a dit lors de notre lune de miel. Elle a perdu sa virginité avec lui lors d'un voyage d'affaires - il l'a saoulée (elle avait 19 ans à l'époque - 2 semaines avant son anniversaire) et s'est retrouvé dans sa chambre et a été son premier. Elle me l'a dit lors de notre lune de miel - j'étais effondré mais je ne pouvais pas la quitter. Cette liaison a continué parce que son travail était de voyager avec lui lors de voyages d'affaires et ils finissaient par avoir des relations sexuelles ensemble. Elle ne l'a pas caché et me l'a dit, donc je savais que cela se produisait. Cela a duré un an jusqu'à ce qu'il soit muté sur la côte ouest. Elle a été avec d'autres hommes pendant notre mariage, mais je m'en fiche parce que ce n'était que du sexe avec eux et c'est de l'amour avec moi. Nous sommes mariés depuis 20 ans et ça continue!
Beurk !

Save
Je suis devenu cocu il y a de nombreuses années avant de savoir ce que ce mot signifiait... ma femme et moi nous sommes mariés à 20 ans, on était des amoureux de lycée. Elle a fini par avoir une liaison avec son patron (qui avait 58 ans) qui a commencé 2 mois avant notre mariage et me l'a dit lors de notre lune de miel. Elle a perdu sa virginité avec lui lors d'un voyage d'affaires - il l'a saoulée (elle avait 19 ans à l'époque - 2 semaines avant son anniversaire) et s'est retrouvé dans sa chambre et a été son premier. Elle me l'a dit lors de notre lune de miel - j'étais effondré mais je ne pouvais pas la quitter. Cette liaison a continué parce que son travail consistait à voyager avec lui lors de voyages d'affaires et ils finissaient par avoir des relations sexuelles ensemble. Elle ne l'a pas caché et me l'a dit, donc je savais que ça se passait. Cela a duré un an jusqu'à ce qu'il soit muté sur la côte ouest. Elle a été avec d'autres hommes pendant notre mariage, mais je m'en fiche parce que ce n'était que du sexe avec eux et que c'est de l'amour avec moi. Nous sommes mariés depuis 20 ans et ça continue!
Si c'était de l'amour, pourquoi a-t-elle attendu que vous soyez mariés pour vous le dire ?

Save
Je vois que c'est un ancien fil de discussion, mais à mon avis, je ne pense pas que le style de vie "cuckold" gagne en popularité. Très probablement, ce phénomène est beaucoup plus visible en raison des gains technologiques dans les sites de réseaux sociaux, ainsi que des vitesses Internet plus élevées/des bandes passantes plus importantes, qui amènent les gens à commencer à tout mettre sur le web. Ce que l'OP observe probablement, c'est que beaucoup de ces personnes le faisaient depuis des années, mais maintenant, elles ont un forum (ou des forums) où elles peuvent se réunir et parler de leurs expériences et de leurs fantasmes.

En ce qui concerne le changement de notre culture, oui, elle change de manière négative à mon avis. Je pense que le système éducatif a, faute de meilleurs mots, "émasculé" beaucoup de garçons qui traversent le système en modifiant les styles d'enseignement pour mieux répondre à l'éducation des étudiantes. Je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais je pense que l'éducation affecte les garçons de manière quelque peu négative. Cependant, la biologie l'emporte sur les expériences sociales, et je ne pense pas qu'une génération entière de mâles émasculés "envahisse" la culture. J'ai beaucoup d'idées à ce sujet qui sont probablement plus appropriées pour un forum politique. Le plus gros problème est la pression exercée sur les familles d'aujourd'hui. La famille est bombardée par de nombreuses influences externes qui sont négatives. Ces influences peuvent nuire aux familles, et c'est le plus gros problème auquel nous sommes confrontés - d'un point de vue purement laïc.

Je crois fermement que les cocus souffrent de troubles mentaux graves. Ils pensent qu'être maltraités est acceptable, voire souhaitable. Et cela montre qu'ils sont un danger pour eux-mêmes. Lorsqu'une personne accepte volontairement la maltraitance, elle a besoin de l'aide de la société.

Nous n'accepterions pas qu'un homme maltraite sa femme de cette façon. Nous n'accepterions pas qu'elle le prépare pour ses rendez-vous tout en l'abaissant. Nous n'accepterions pas non plus qu'il revienne lui raconter la gloire de ses manières trompeuses.

Non, nous chercherions à l'aider à se libérer de tels abus. Si elle le défendait et disait qu'elle le méritait, nous lui conseillerions de se libérer et de suivre une thérapie pour survivants de la violence.

Alors, quand un homme est maltraité de cette façon, lui donnons-nous un nom et appelons-nous cela un mode de vie ?
Posté via un appareil mobile

Vérifiez les agents environnementaux et le changement radical des aliments de base du régime américain. Je parierais que cela a beaucoup plus à voir avec l'explosion des produits à base de soja et de blé décortiqué qu'avec une connexion socio-psychologique. Bien qu'il semble étrange que, de toutes les théories ici, aucune personne n'ait mentionné la naissance de Jésus comme le résultat d'une relation divine de cocu. Juste une observation :)

Je crois fermement que les cocus souffrent de troubles mentaux graves. Ils pensent qu'être maltraités est acceptable, voire souhaitable. Et cela montre qu'ils sont un danger pour eux-mêmes. Lorsqu'une personne accepte volontairement la maltraitance, elle a besoin de l'aide de la société.

Nous n'accepterions pas qu'un homme maltraite sa femme de cette façon. Nous n'accepterions pas qu'il la fasse se préparer pour ses rendez-vous tout en la rabaissant. Nous n'accepterions pas non plus qu'il revienne lui raconter la gloire de ses infidélités.

Non, nous chercherions à l'aider à se libérer de cette maltraitance. Si elle le défendait et disait qu'elle le méritait, nous lui conseillerions de se libérer et de suivre une thérapie pour les survivants de la maltraitance.

Alors, quand un homme est maltraité de cette façon, lui donnons-nous un nom et appelons-nous cela un mode de vie ?
Posté via un appareil mobile
Vous soulevez de très bons points. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'une maladie mentale, mais dans mon esprit, j'imagine que cela a à voir avec une très faible confiance en soi et une faible estime de soi.

61 - 80 of 81 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.