Pensées controversées... quelles sont les vôtres ?
Je suis d'accord, mais je suis un mec
Est-ce le cas ?Cela ressemble au lycée. lol
LOL !
Pensées controversées... quelles sont les vôtres ?
Je suis d'accord, mais je suis un mec![]()
Mais que dit l'expérience ? 😏LOL!
On m'a dit le contraire.
Ok, influencer alors. Celui qui se soucie le moins a le plus d'influenceJe ne comprends pas ce concept de contrôle de la relation. La seule chose sur cette planète que je cherche à contrôler, c'est moi-même. Le reste est au mieux influençable.
Le truc avec la culture occidentale, c'est cette mentalité selon laquelle le déséquilibre de pouvoir signifie abus ou oppression. C'est pourquoi c'est controversé.La femme qui est l'adoratrice est un peu controversée à mon avis. Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que lorsqu'une femme est profondément investie émotionnellement, elle est moins susceptible de se désengager ou de perdre de l'attirance. De plus, les hommes maintiennent généralement le désir plus longtemps avec moins d'investissement émotionnel, tandis que les femmes ont généralement besoin de plus de connexion émotionnelle pour maintenir l'intérêt. Donc, si elle est l'adoratrice, la relation semble plus stable.
Le problème que je vois avec cela, c'est que cela renforce un déséquilibre de pouvoir. Si c'est "le mieux" quand la femme est plus intéressée par l'homme, cela place implicitement l'homme dans la position de se retirer ou même de négliger sans conséquences égales. Je pense que cela ignore également que les hommes qui adorent profondément leurs femmes et sont respectés en retour ont souvent les mariages les plus épanouissants et durables.
Je ne suis pas d'accord.J'ai une relation non conventionnelle où nous ne nous "adorons" pas vraiment, donc meh lol
En même temps, il y a "un respect mutuel, se sentir en sécurité l'un avec l'autre", sans objectifs à long terme. Pas de jeux de "qui aime le plus" non plus.
Trop de drames avec tout ça !
Quelle est la base factuelle de son hypothèse de base ici ? Parler en stéréotypes.
Réflexions controversées... quelles sont les vôtres ?
Je suis d'accord, mais je suis un mec![]()
J'ai un peu plus réfléchi à cela. Je pense que la relation idéale est celle où il n'est pas clairement établi qui est l'adorateur et qui est l'adoré. Être amoureux, ce n'est pas qu'une personne soit vénérée tandis que l'autre ne fait que donner et donner. C'est quand aucun de vous ne sait vraiment qui est le plus amoureux de qui, parce que vous vous sentez tous les deux chanceux. Vous vous sentez tous les deux choisis.Voici la vidéo complète :
Il ne s'agit pas d'être meilleur ou supérieur, et il souligne que tout le monde veut être l'adorateur, c'est une expérience émotionnelle beaucoup plus complète. Cela ne semble tout simplement pas sain pour les hommes.